fleur2jasmin a écrit : ↑29 mai 2023 13:18
mic43121 a écrit : ↑28 mai 2023 11:43
Je vais te mettre a l'aise tout de suite ...je connais mieux que toi les Arabes ..et les gens de couleur....
Je n'assimilerai JAMAIS l'islam comme une religion Française ..L'islam c'est au magreb ...de l'autre côté de la Méditerranée..
La France est un pays Chrétien ...Charles Martel a chassé les Arabes...

Tu n'as pas été à l'école en France ?
Je me pose toujours la question POURQUOI venir en France ..bon je sais ..les allocs ,les aides, la sécu, MAIS encore ????
Tu me traite d'islamophobe ..Tu te trompes ..je suis anti islam ...anti jimmy (qui approuve les assassinats ) anti France prêché dans les mosquée ..
Contre ceux ne veulent pas s'adapter aux coutumes du pays qui les NOURIS ..les soigne même ,si eux ne donne rien AUX Français ..
Ceux qui DEMANDENT que les Français changent leur façon de vivre pour satisfaire leur religion ..
Bref ceux qui font chier les Français pour imposer leur religion ..
Je n'ai absolument aucun problème avec les ARABES qui se comportent comme moi et NON comme des musulmans ...
.
Et après cela vous n’êtes ni raciste ni Islamophobe ?
En fait, pour obtenir grâce à vos yeux on doit se conformer à vous et à vos souhaits ?
Vous demandez donc aux Français Musulmans de changer leur façon de penser, de vivre et aussi leur Croyance (tant qu’à faire) pour vous satisfaire ?
Pourquoi déplorer un comportement et dans le même temps adopter le même ? Vous êtes vraiment très contradictoire et absolument pas crédible.
Non les Musulmans ne vous imposent rien ! Ils aspirent qu’à vivre en paix et en harmonie avec leur concitoyens. Tout simplement. C’est vous qui êtes parano, vous vous faites des films dans vos têtes : combien de fois dois je vous répéter d’arrêter la science-fiction ?????!
Ce n’est pas bon pour votre santé mentale en plus.
Tu n'as rien a me répéter
je suis un garçon avec un esprit ouvert sur les autres ..contrairement a toi ...
Je ne demande pas aux musulmans de changer de religion ...ou as tu lu ça ?
Tu fais chez toi ce que tu veux ,comme tu veux ,avec qui tu veux ..
Mais tu laisses chez toi ta religion et tu fais un effort pour t'adapter aux coutumes du pays qui t'acceuille..
Tu n'as RIEN a exiger des Français ...tu t'adaptes ou tu rentres chez toi ..
Une multitude de musulmans se confond avec nous ..ils ne demandent rien ..
Pas plus d'heures piscines.. que de repas spéciaux .

..Pourquoi pas des plages réservées
même en Algérie les femmes se battent pour sortir de cette merde instauré par des <hommes>.. (capables de coucher avec des gamines )
Si tu veux le savoir tu tapes Forum Algérie ..et tu verras des jeunes avec un autre esprit que ceux de ce forum ...
Pour que je sois moins rébarbatif envers un type comme ton copain jimmy ,
il faudrait qu'il écrive qu'il faut condamner les assassins de Charlie ou du bataclan ..
Mais ça c'est impossible c'est un islamiste ..ne pas condamner ...c'est approuver ..
Mais toi qui l'idolâtre TU PEUX LUI DEMANDER ..