C'est faux ! le petit bocal en question contenait effectivement une arme de destruction massive : c'était de l'urine de Lance Armstrong que le gouvernement avait substitué lors d'un contrôle anti-dopagesebmbala a écrit : pour l'irak colin powel a dut pisser dans un petit bocal et le presenter à l'onu
Qui après Mahmoud Ahmadinejad
Re: Qui après Mahmoud Ahmadinejad
Ben, faut bien dire que, après ce qu'ils ont fait avec l'Irak, les USa devroty être très convaincants pour convaincre l'ONU de la menace iranienne...

Autant avec du recul je reconnais que la guerre en Irak a été une erreur mais pour l'Iran je crois que les USA ne sont pas seuls sur le sujet. Toute l'Europe et le Moyen-Orient sont derrières eux.Johan a écrit : Ben, faut bien dire que, après ce qu'ils ont fait avec l'Irak, les USa devroty être très convaincants pour convaincre l'ONU de la menace iranienne...
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
Il ne me semble pas que ce soit parce que beaucoup de monde fait une même chose que cette chose est bonne.-C- a écrit : Autant avec du recul je reconnais que la guerre en Irak a été une erreur mais pour l'Iran je crois que les USA ne sont pas seuls sur le sujet. Toute l'Europe et le Moyen-Orient sont derrières eux.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Non?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
De toutes façons jamais les USA n'attaqueront l'Iran, pays trop "stratégique". Les conséquences d'une guerre seraient trop risquées, on parle pas d'un pays insignifiant comme l'Irak ou l'Afghanistan là...