qui est adepte des croisières?
- tisiphoné
- Administrateur
qui est adepte des croisières?
ça c'est démocratisé, c'est souvent low cost, mais peut-être au détriment de la sécurité ?
- Jarod1
- Animateur
Re: qui est adepte des croisières?
C'est surtout très chiant.
Si en plus tu t'encapes Aznavour ou Frédéric François au "Dîner du capitaine".

Si en plus tu t'encapes Aznavour ou Frédéric François au "Dîner du capitaine".

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
je suis farouchement opposé à tout ce qui touche au tourisme de masse. s'entasser à 5000 dans une grosse boite flottante très peu pour moi. quand je suis en vacance, j'ai plus que tout besoin de liberté. c'est même la condition première à une bonne détente.
et entre nous, je ne suis pas sur que ce genre de chose soient vraiment dans l'intérêt des générations futurs. un peu comme cramer 100 000 litres de kérosène pour aller faire trempette aux Bahamas.
et entre nous, je ne suis pas sur que ce genre de chose soient vraiment dans l'intérêt des générations futurs. un peu comme cramer 100 000 litres de kérosène pour aller faire trempette aux Bahamas.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- scully81
- Posteur TOP VIP
En même temps, aller aux Bahamas en vélo, c'est plus long… donc au lieu de poser 3 semaines de vacances, tu pose un an !coincetabulle a écrit :cramer 100 000 litres de kérosène pour aller faire trempette aux Bahamas.

Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Lao Tseu