Qui est Mr Montebourg ?
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Qui est Mr Montebourg ?
un bateleur pour moi un vendeur d'illusion vous savez ces vendeurs d'élixir universel qui sévissaient aux usa et qui terminait souvent avec des plumes et du goudron m montebourg a fait toute sa campagne des primaires contre la mondialisation une fois nommé ministre il s'est empressé d'oublier tout ses beaux principes comme ministre son seul fait d'arme une retraite piteuse en rase campagne devant les dirigeants de peugeot je serais les ouvriers d'aulnay j'irais mettre la main sur m montebourg et je le passerais à la plumes et au goudron et je le ferais défiler dans les rues de notre capitale
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: qui est m montebourg
Et sinon, t'as pas de majuscules et de ponctuation sur ton clavier ??? :roll: :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- sosthene
- Posteur TOP VIP
c'est pas beau de se moquer des gens je n'ai que mon certificat d'etude primaire
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Je ne me moque pas, et d'ailleurs tu fais moins de fautes que certains autres forumeurs. Seulement, sans ponctuation, le texte devient vite très difficile à lire, et ça décourage. Quelques points, virgules et majuscules te permettront de capter une plus large audience et de mieux te faire entendresosthene a écrit : c'est pas beau de se moquer des gens je n'ai que mon certificat d'etude primaire

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
-
- Posteur DIVIN
Je plussoie !sacamalix a écrit : Je ne me moque pas, et d'ailleurs tu fais moins de fautes que certains autres forumeurs. Seulement, sans ponctuation, le texte devient vite très difficile à lire, et ça décourage. Quelques points, virgules et majuscules te permettront de capter une plus large audience et de mieux te faire entendre
M. Montebourg est désormais un miinistre du Gouvernement Ayrault sous la présidence de François Hollande. En outre, son ministère est subordonné au ministère de l'Emploi de M. Sapin et au Ministère de l'Economie de M. Moscovici, M. Montebourg ne fait qu'appliquer la politique de ces 4 là.m montebourg a fait toute sa campagne des primaires contre la mondialisation une fois nommé ministre il s'est empressé d'oublier tout ses beaux principes
Par contre, il est vrai que le Ministère du Redressement productif est une vaste supercherie, une farce. Le redressement productif ne se décrète pas, il se provoque, il est une conséquence du retour de la croissance.
Le poste de M. Montebourg est un emploi fictif, son rôle se limite a aller faire des beaux discours devant les futurs chomeurs, à leur promettre que le gouvernement le laissera pas leur employeur détruire leur emploi. Sauf que le gouvernement n'a aucun pouvoir en la matière, la politique de l'emploi d'un société, sa politique d'implantation ou de délocalisation est à la seule discrétion du chef d'entreprise et/ou de son conseil d'administration.
- Steph
- Fan d'Inter
Justement, le redressement productif est le fruit d'investissements de la part de l'état qui dépose les bases du retour de la croissance. Cela passe par les infrastructures, la fiscalité, le partenariat entre entreprises, universités et instituts de recherche.Johan a écrit :
Par contre, il est vrai que le Ministère du Redressement productif est une vaste supercherie, une farce. Le redressement productif ne se décrète pas, il se provoque, il est une conséquence du retour de la croissance.
n.
Le Japon a réussi en pariant sur les technologies dans le domaine de l'électronique, l'Allemagne dans le domaine de la mécanique et des machines outils.
La France s'en sort pas trop mal car son réseau routier et ferroviaire est important. Mais ca, c'était sous De Gaulle.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
Pour que l'état investisse, il faudrait déjà qu'il ait des ressources à investir. Hors les caisses sont vides...Steph a écrit :Justement, le redressement productif est le fruit d'investissements de la part de l'état qui dépose les bases du retour de la croissance.
Je pense plutôt que l'état doit créer les conditions qui permettront aux entreprises de se développer et de créer des emplois.
- VERNON
- Fan d'Inter
Re: Qui est Mr Montebourg ?
Monsieur Montebourg avait déclaré que le principal handicap de Ségolène , c'était son compagnon ; serait-ce une punition que de devenir Ministre de François Hollande.
A part un arriviste , je ne lui trouve guère d'autre qualité
A part un arriviste , je ne lui trouve guère d'autre qualité
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Steph
- Fan d'Inter
Cela fait 30 ans que les caisses sont vides. L'état est financé par les marchés. Sarkosy avait lançé le grand emprunt qui permet justement d'amorcer une dynamique de croissance à long terme.Johan a écrit : Pour que l'état investisse, il faudrait déjà qu'il ait des ressources à investir. Hors les caisses sont vides...
Je pense plutôt que l'état doit créer les conditions qui permettront aux entreprises de se développer et de créer des emplois.
A condition de lancer de grands chantiers qui investissent sur l'avenir. Energies renouvelables, robotiques, protection de la nature, fibre optique généralisée...
La notion de redressement productif est une bonne idée, puisque la France n'est plus capable d'être inventive.
L'état prend les devant.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
Re: Qui est Mr Montebourg ?
A chaque fois que la Gauche arrive au pouvoir, il crée des emploi dans le public, des nouveaux contrats aidé dans le privé, ça marche pendant 2-3 ans et ça se recasse la gueule.
Et de toutes façon, des sous, là , yen a pas, du tout. Et si, malgré tout, l'état dépense des sous qu'il pas, les agences de notation vont encore lui abaisser sa note ce qui empirera la situation financière et plombera encore plus la croissance.
Et de toutes façon, des sous, là , yen a pas, du tout. Et si, malgré tout, l'état dépense des sous qu'il pas, les agences de notation vont encore lui abaisser sa note ce qui empirera la situation financière et plombera encore plus la croissance.
- Jarod1
- Animateur
Si ça avait marché un jour, ça se saurait. :roll: Si le privé ne va pas vers ces domaines (énergie renouvelables de mes couilles, protection de la nature, ...), c'est parce que c'est de la merde. L'Etat met le fric des français dans de la merde. C'est cool.Steph a écrit : Cela fait 30 ans que les caisses sont vides. L'état est financé par les marchés. Sarkosy avait lançé le grand emprunt qui permet justement d'amorcer une dynamique de croissance à long terme.
A condition de lancer de grands chantiers qui investissent sur l'avenir. Energies renouvelables, robotiques, protection de la nature, fibre optique généralisée...
La notion de redressement productif est une bonne idée, puisque la France n'est plus capable d'être inventive.
L'état prend les devant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
l'état oui.Jarod1 a écrit :
Si ça avait marché un jour, ça se saurait. :roll: Si le privé ne va pas vers ces domaines (énergie renouvelables de mes couilles, protection de la nature, ...), c'est parce que c'est de la merde. L'Etat met le fric des français dans de la merde. C'est cool.
mais quand même,si tu développes pas,jamais on sortira du pétrole.
la recherche c'est l'avenir.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Non, c'est parc que les conseil d'administrations en ont rien à fouttre de la recherche et de l'investissemnent qui ne seront pas fructueux avant des années, ils veulent du chiffre maintenant, ils veulent toucher leur dividendes cette année et l'année prochaineJarod1 a écrit : Si ça avait marché un jour, ça se saurait. :roll: Si le privé ne va pas vers ces domaines (énergie renouvelables de mes couilles, protection de la nature, ...), c'est parce que c'est de la merde. L'Etat met le fric des français dans de la merde. C'est cool.
- Jarod1
- Animateur
Quand il y aura des besoins, t'inquiète pas, les entreprises seront là pour rechercher et développer.Johan a écrit : Non, c'est parc que les conseil d'administrations en ont rien à fouttre de la recherche et de l'investissemnent qui ne seront pas fructueux avant des années, ils veulent du chiffre maintenant, ils veulent toucher leur dividendes cette année et l'année prochaine
Pour l'instant, il n'y a pas de besoin d'énergie renouvelable, ni de protection de la nature.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- VERNON
- Fan d'Inter
D'accord avec toi ; on veut du rendement immédiat .Johan a écrit : Non, c'est parc que les conseil d'administrations en ont rien à fouttre de la recherche et de l'investissemnent qui ne seront pas fructueux avant des années, ils veulent du chiffre maintenant, ils veulent toucher leur dividendes cette année et l'année prochaine
Ayant travaillé en banque , je peux te garantir que certains "contentieux" auraient pu être évités si on y avait réfléchi à 2 fois.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline