je sujet c'est plus le Coran que la bible.Fonck1 a écrit : ben moi si,je "parlais du sujet".....
Qui est le programmateur ?
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Qui est le programmateur ?
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
poeu importe,c'est plutôt la croyance d'un être suprême qui invente des codes pour les être vivant.tisiphoné a écrit : je sujet c'est plus le Coran que la bible.
enfin,pour ceux qui veulent se masturber la dessus.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Se masturber sur la Bible, sacrilège (en plus, c'est pas vraiment bandant... Quoique, les femme y sont toutes des vierges ou des putes...)
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
Il y a des gens qui croient en Dieu. Pourquoi dire tout cela? Tes idées ne valent pas mieux que les autres Fonck. Il y a autant de vérités qu'il y a d'homme sur cette planète, en ce qui concerne les questions existentielles en tout cas.Fonck1 a écrit :poeu importe,c'est plutôt la croyance d'un être suprême qui invente des codes pour les être vivant.
enfin,pour ceux qui veulent se masturber la dessus.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
- Posteur DIVIN
Le problème c'est que, pour beaucoup, les gens qui croient en Dieu voudrait absolument que les autres y croient aussi.
Moi j' y crois pas mais si on me laisses tranquille, j'essaierai pas de convaincre les autres qu'il n'existe pas. Il peuvent bien croire en, Dieu, aux petits hommes verts, ou au père noel si ils veulent, tant qu'ils gardent ça pour eux, je m'en fout !
Moi j' y crois pas mais si on me laisses tranquille, j'essaierai pas de convaincre les autres qu'il n'existe pas. Il peuvent bien croire en, Dieu, aux petits hommes verts, ou au père noel si ils veulent, tant qu'ils gardent ça pour eux, je m'en fout !
- Fonck1
- Administrateur
le jour ou dieu sera une vérité,et plus une spiritualité,tu pourras compter sur moi pour "prendre en compte une idée qui vaut quelque chose".CrazyMan a écrit : Il y a des gens qui croient en Dieu. Pourquoi dire tout cela? Tes idées ne valent pas mieux que les autres Fonck. Il y a autant de vérités qu'il y a d'homme sur cette planète, en ce qui concerne les questions existentielles en tout cas.
en l'état,aucun homme ne peut prouver son existence, tu m'excuseras donc de ne pas apprécier les "vérités" des culs bénis comme valeur morale ou scientifique.
Appel à participation pour le forum
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
Nous avons tout à apprendre des autres. Le point de vue d'autrui, qu'il soit bon ou faux est un enrichissement même si tu n'y adhères pas. La religion n'échappe pas à cette logique implacable.Johan a écrit : Le problème c'est que, pour beaucoup, les gens qui croient en Dieu voudrait absolument que les autres y croient aussi.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
- Posteur DIVIN
Qu'ai-je à apprendre de gens qui ont une seule et même réponse à toutes les questions auxquelles ils ne trouvent pas d'explications : "C'est Dieu" ou "C'est la Volonté de Dieu" ?CrazyMan a écrit : Nous avons tout à apprendre des autres. Le point de vue d'autrui, qu'il soit bon ou faux est un enrichissement même si tu n'y adhères pas. La religion n'échappe pas à cette logique implacable.
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
Il faut essayer de comprendre pourquoi ils pensent cela. Et puis c'est toujours un point de vue défendable puisqu'il n'y a rien qui prouve que c'est faux, tout comme il n'y a rien qui prouve que c'est vrai.Johan a écrit :Qu'ai-je à apprendre de gens qui ont une seule et même réponse à toutes les questions auxquelles ils ne trouvent pas d'explications : "C'est Dieu" ou "C'est la Volonté de Dieu" ?
-
- Posteur DIVIN
Exactement. Sauf que ces gens là ne supportent pas que l'on puisse penser que c'est faux. Toutes leur réflexion part du principe que c'est vrai.CrazyMan a écrit : Il faut essayer de comprendre pourquoi ils pensent cela. Et puis c'est toujours un point de vue défendable puisqu'il n'y a rien qui prouve que c'est faux, tout comme il n'y a rien qui prouve que c'est vrai.
Le débat avec quelqun qui pense comme ça est impossible.
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
Ce n'est pas le cas de tous. Il est dangereux de faire des généralités. Certains sont totalement ouverts d'esprit.Johan a écrit : Exactement. Sauf que ces gens là ne supportent pas que l'on puisse penser que c'est faux. Toutes leur réflexion part du principe que c'est vrai.
Le débat avec quelqun qui pense comme ça est impossible.
-
- Posteur d'Argent
Blablabla....CrazyMan a écrit :
Nous avons tout à apprendre des autres. Le point de vue d'autrui, qu'il soit bon ou faux est un enrichissement même si tu n'y adhères pas. La religion n'échappe pas à cette logique implacable.
Pourquoi la religion n'échappe t'elle pas à ton affirmation ?
Pourquoi la logique devrait elle être implacable ?
- bister
- Posteur DIVIN
l'évolution c'est un bien grand mot, moi je te dis c'est creux ça veut rien dire, leurs chaînon manquant c'est blablaSteph a écrit : Il y a un terme pour définir la complexité de l'homme : l'évolution
il ya eu les insectes, il ya eu les batratiens, il ya eu les dinosaures, il ya eu les mammifères Pouff Pouf pouff
tout ça c'est des beaux tableau.. déjà entre les dinosaures et les mammiféres, il n'y a pas eu évolution et les diosaure qui restent des oiseaux des crocodiles, il y en avaient déjà avant, grâce aux chinois on sait déjà que certains gros dinosaures avait des plumes, heureusement qu'ils sont venu y mettre leur grain de sel, sinon on en serait encore aux oeillières de chez Darwin
le crocodile a pas bougé pourquoi?, par exemple tu prend le guépard, ba c'est comme les OGM, c'est tous des clônes.. auraient-ils atteint la perfection ?
tout ça c'est des inventions, une nouvelle Bible.. le berceau des bipèdes? en plein désert.. c'est le seul coin ou les os se conservent bien, ba c'est évident qu'il vont retrouver des vieux os là bas et pas dans les forêt tropicales
les trés trés vieux spécimen, ce sont des coquillages ?? ben oui les coquilles sont bio dégradable à très très long termes et le reste ben c'est déjà lessivé depuis belle lurette.. ça à servi d'engrais au vivant
le principe de la vie et de la nature est plus magique et mystérieux, que ne peut concevoir l'homme, même le codage ADN que l'on à décripter.. et bien dans pas longtemps il va nous échapper
-
- Posteur DIVIN
- bister
- Posteur DIVIN
Que ce soit Dieu ou le Hasard qui fait bien les choses, ça sort pas tellement des sentiers battus tout çaJohan a écrit :Qu'ai-je à apprendre de gens qui ont une seule et même réponse à toutes les questions auxquelles ils ne trouvent pas d'explications : "C'est Dieu" ou "C'est la Volonté de Dieu" ?
"la grenouille à évoluée"..
Ah bon?? ..
"Oh ba oui mais il y a fort longtemps longtemps"
Aahh, c'était du temps de l'évolution.. Aaahh je comprend mieux..

et la main est juste pile poil pour se cacher le visage.. un vieux tic qui nous reste de quand on était en présence de Dieu
sa luminescence nous aurait confondu