non mais t'inquiète, il ont tous le même niveau, le RN ne serait pas plus haut.
là ils sont au max du max.
11 millions de racistes on ira pas au dessus.

non mais t'inquiète, il ont tous le même niveau, le RN ne serait pas plus haut.

mais personne n'a interdit le Rn moi compris! le théâtre des guignols tous les jours, c'est quand même impayable, c'est du spectacle gratuit !gare au gorille a écrit : ↑14 octobre 2025 16:04
Mais si le RN ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Les quelques bas de plafonds qui en sont encore à mépriser des électeurs parce qu'ils ne partagent pas leur idées politiques et rallient le RN sont encore quelques uns, mais on voit bien que les français sont un peu plus intelligents et qu'ils placent maintenant le RN est tête dans tous les sondages.
Pour toi Mic, tu semble penser que parce que Macron a été meilleur camelot et qu'il a mieux vendu sa marchandise il serait un meilleur président.
Dans la réalité il nous a surtout fait une démonstration de sa nullité.
Quand au charisme de Marine Le Pen, si un jour tu la croise sur un marché tu t'en rendras compte par toi même.

Gare au Gorille qui traite les autres de "bas de plafond" parce qu'ils ne partagent pas les mêmes idées politiques, mais n'hésite pas à traiter les forumeurs de "sectaires" quand lui-même ne partage par leurs opinions. C'est se foutre de la gueule du monde !gare au gorille a écrit : ↑14 octobre 2025 16:04
Mais si le RN ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Les quelques bas de plafonds qui en sont encore à mépriser des électeurs parce qu'ils ne partagent pas leur idées politiques et rallient le RN sont encore quelques uns, mais on voit bien que les français sont un peu plus intelligents et qu'ils placent maintenant le RN est tête dans tous les sondages.
Pour toi Mic, tu semble penser que parce que Macron a été meilleur camelot et qu'il a mieux vendu sa marchandise il serait un meilleur président.
Quand au charisme de Marine Le Pen, si un jour tu la croise sur un marché tu t'en rendras compte par toi même.

n'est ce pas ce que font d'autres aussi sur ce forum même avec des insultes et des mots délictuelsPatchouli38 a écrit : ↑14 octobre 2025 16:25Gare au Gorille qui traite les autres de "bas de plafond" parce qu'ils ne partagent pas les mêmes idées politiques, mais n'hésite pas à traiter les forumeurs de "sectaires" quand lui-même ne partage par leurs opinions. C'est se foutre de la gueule du monde !gare au gorille a écrit : ↑14 octobre 2025 16:04

ce ne sont pas des insultes, retournez à l'école.vivarais a écrit : ↑14 octobre 2025 18:22n'est ce pas ce que font d'autres aussi sur ce forum même avec des insultes et des mots délictuelsPatchouli38 a écrit : ↑14 octobre 2025 16:25
Gare au Gorille qui traite les autres de "bas de plafond" parce qu'ils ne partagent pas les mêmes idées politiques, mais n'hésite pas à traiter les forumeurs de "sectaires" quand lui-même ne partage par leurs opinions. C'est se foutre de la gueule du monde !
Vous même n'avez vous pas recours à ce type de mots 'raciste , nazis etc'
désolé de vous le dire, mais ce n'est pas à vous d'en décider.N'admettant pas que chacun puisse avoir une vision différente des choses
Déjà posez vous la question des individus qui se réunissent pour boire un coup ensemble; est ce que cela vaut un sujet
là encore, je ne crois pas que ce soit à vous dé décider si parler de telle ou telle chose, c'est bien ou mal.Est ce que ce sujet le fait de parler d'eux va changer fondamentalement l'opinion de chacun ou bien chacun come avant restera sur ses positions
Un sujet sur la découverte de la politique générale de LECORNU cela vaut un sujet tout en restant de bon sens en de considérant pas tout systématiquement positif ou négatif
Patchouli38 a écrit : ↑14 octobre 2025 16:25Gare au Gorille qui traite les autres de "bas de plafond" parce qu'ils ne partagent pas les mêmes idées politiques, mais n'hésite pas à traiter les forumeurs de "sectaires" quand lui-même ne partage par leurs opinions. C'est se foutre de la gueule du monde !gare au gorille a écrit : ↑14 octobre 2025 16:04

Voyez-vous, Monsieur Gare au Gorille, les interventions des "bas du plafond" s'accompagnent toujours de liens sérieux, et non de liens Facebook, Twitter et autres. Vous pérorez sur la pseudo-innocence du RN mais sans pouvoir apporter la moindre preuve de son innocence. Quand on lance des attaques verbales comme vous le faites, cela prouve que vous n'avez aucun argumentaire sur le fond.gare au gorille a écrit : ↑14 octobre 2025 20:03Patchouli38 a écrit : ↑14 octobre 2025 16:25
Gare au Gorille qui traite les autres de "bas de plafond" parce qu'ils ne partagent pas les mêmes idées politiques, mais n'hésite pas à traiter les forumeurs de "sectaires" quand lui-même ne partage par leurs opinions. C'est se foutre de la gueule du monde !
Mais je chère madame je ne traite pas de bas de plafond ceux qui ne pensent pas comme moi, je traite de bas de plafonds ceux qui viennent épancher leurs petites frustrations face à la montée en puissance du RN en insultant ses électeurs.
Je ne fais que répondre à des propos aussi débiles qu'insultants.

Patchouli38 a écrit : ↑14 octobre 2025 22:14Voyez-vous, Monsieur Gare au Gorille, les interventions des "bas du plafond" s'accompagnent toujours de liens sérieux, et non de liens Facebook, Twitter et autres. Vous pérorez sur la pseudo-innocence du RN mais sans pouvoir apporter la moindre preuve de son innocence. Quand on lance des attaques verbales comme vous le faites, cela prouve que vous n'avez aucun argumentaire sur le fond.gare au gorille a écrit : ↑14 octobre 2025 20:03
Mais je chère madame je ne traite pas de bas de plafond ceux qui ne pensent pas comme moi, je traite de bas de plafonds ceux qui viennent épancher leurs petites frustrations face à la montée en puissance du RN en insultant ses électeurs.
Je ne fais que répondre à des propos aussi débiles qu'insultants.
Le SM a demandé à faire barrage à l'extrême droite. Dans sa lettre le RN n'est pas mentionné. Vous qui vous targuez ne pas être d'extrême droite ne devriez pas vous sentir visé. Puis arrêtez de nous bassiner avec un mur des cons qui date de 2013.gare au gorille a écrit : ↑15 octobre 2025 03:29Patchouli38 a écrit : ↑14 octobre 2025 22:14
Voyez-vous, Monsieur Gare au Gorille, les interventions des "bas du plafond" s'accompagnent toujours de liens sérieux, et non de liens Facebook, Twitter et autres. Vous pérorez sur la pseudo-innocence du RN mais sans pouvoir apporter la moindre preuve de son innocence. Quand on lance des attaques verbales comme vous le faites, cela prouve que vous n'avez aucun argumentaire sur le fond.
Je n'ai jamais péroré sur la pseudo innocence du RN, le RN est coupable comme l'ensemble des partis politique de cette époque d'avoir mal cadré le rôle de ses assistants parlementaires. Ceci dit, j'ai le droit de penser au vu du mur des cons, de la lettre ouverte du syndicat de la magistrature demandant à tous les juges de barrer la route au RN qu'il y a une instrumentalisation politique de cette affaire qui a conduit à empêcher Marine Le Pen de se présenter devant ses électeurs.
Quand je lance une attaque verbale je ne fait que répondre à un propos insultant, dans le cas contraire je me contente d'exprimer mon avis et rien n'oblige à ce que nous soyons tous d'accord sur tout.

gare au gorille a écrit : ↑15 octobre 2025 03:29Patchouli38 a écrit : ↑14 octobre 2025 22:14
Voyez-vous, Monsieur Gare au Gorille, les interventions des "bas du plafond" s'accompagnent toujours de liens sérieux, et non de liens Facebook, Twitter et autres. Vous pérorez sur la pseudo-innocence du RN mais sans pouvoir apporter la moindre preuve de son innocence. Quand on lance des attaques verbales comme vous le faites, cela prouve que vous n'avez aucun argumentaire sur le fond.
Je n'ai jamais péroré sur la pseudo innocence du RN, le RN est coupable comme l'ensemble des partis politique de cette époque d'avoir mal cadré le rôle de ses assistants parlementaires. Ceci dit, j'ai le droit de penser au vu du mur des cons, de la lettre ouverte du syndicat de la magistrature demandant à tous les juges de barrer la route au RN qu'il y a une instrumentalisation politique de cette affaire qui a conduit à empêcher Marine Le Pen de se présenter devant ses électeurs.
Quand je lance une attaque verbale je ne fait que répondre à un propos insultant, dans le cas contraire je me contente d'exprimer mon avis et rien n'oblige à ce que nous soyons tous d'accord sur tout.
L’article 432-17 du Code pénal prévoit les peines complémentaires suivantes :
l’interdiction des droits civils, civiques et de famille. Comme prévu par l’article 131-26 du Code pénal, cette peine complémentaire porte notamment sur le droit de vote, l’éligibilité, le droit de témoigner en justice. L’inéligibilité emporte interdiction ou incapacité d’exercer une fonction publique.
l’interdiction d’exercer l”activité professionnelle ou sociale dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de laquelle l’infraction a été commise.

L’article 432-17 du Code pénal prévoit les peines complémentaires suivantes :
l’interdiction des droits civils, civiques et de famille. Comme prévu par l’article 131-26 du Code pénal, cette peine complémentaire porte notamment sur le droit de vote, l’éligibilité, le droit de témoigner en justice. L’inéligibilité emporte interdiction ou incapacité d’exercer une fonction publique.
l’interdiction d’exercer l”activité professionnelle ou sociale dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de laquelle l’infraction a été commise.
L’interdiction d’exercer une fonction publique ou d’exercer une activité professionnelle ou sociale n’est pas applicable à l’exercice d’un mandat électif. C’est ainsi que dans un arrêt rendu le 30 avril 2025, la Chambre Criminelle de la Cour de cassation a jugé qu’en cas de condamnation pour détournement de fonds public, la peine complémentaire d’interdiction d’exercer un mandat électif ne peut être prononcée par la juridiction répressive.