qui voulez vous qui sauve la France
-
evariste
- Posteur Giganovesque

qui voulez vous qui sauve la France
A moins d'une reprise en main sévère , chassant le laxisme, la paresse , l'assistanat inutile , restaurer les services publics restaurer nos institutions il faudra pour celui qui veut reprendre la situation une poigne de fer , restaurer l'armée , les lois ,la gendarmerie ,réformer la fiscalité délirante et injuste y a du boulot et ce n'est avec les clowns qui nous ont gouverné pendant les cinquante dernières années qui vont nous sauver , alors qui se sent capable de diriger le pays ? et en plus il faudra l'adhésion du peuple français qui eux sont habitués à être des assistés alors y a t-il des candidats sérieux ?
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: qui voulez vous qui sauve la France
Ècoutes. comme j'ai rien à faire ce vendredi soir ,je veux bien etre ton president !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

Ils faut des libéraux, voir même des libertariens au pouvoir.
- Steph
- Fan d'Inter

Il faudrait déjà savoir rédiger correctement en Français avant de poster un sujet.
C'est qui qui ??
C'est qui qui ??
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- rialp
- Posteur Diamant

Personne ne peut sauver cette France d`assistés , il y en a plein le forum d`ailleurs !
- Steph
- Fan d'Inter

Le violon
Si ce pays ne te convient pas, on pourrait se cotiser pour une destination qui te va
Si ce pays ne te convient pas, on pourrait se cotiser pour une destination qui te va
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- prunelle
- Posteur Giganovesque

................retroussez vous les manches les jeunes....qu'attendez vous ......les ptits hommes verts venant d'ailleurs.......
Mais comment vous baissez les bras ,.......bon sang prenez votre vie en main au lieu d'attendre un sauveur......c'est vous désormais les sauveurs de votre société.....personne d'autre........
Mais comment vous baissez les bras ,.......bon sang prenez votre vie en main au lieu d'attendre un sauveur......c'est vous désormais les sauveurs de votre société.....personne d'autre........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- prunelle
- Posteur Giganovesque

vous qualifier le président Hollande de MOU il n'est qu'a l'image de nombreux Français d'aujourd'hui .....le président d'un pays n'est que le représentant de son peuple ..le juger c'est vous juger .......prunelle a écrit : ................retroussez vous les manches les jeunes....qu'attendez vous ......les ptits hommes verts venant d'ailleurs.......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
-
evariste
- Posteur Giganovesque

les français noyé dans l'assistanat , la paresse , un gouvernement qui ne gouverne plus rien , le pouvoir est dans la rue avec des anarchistes aux cheveux longs et sales , plus personne ne veut payer des impôts sauf pour le voisin , l'économie a pour ainsi disparue , l'ump ps a fait voler en éclats nos institutions , les transports ,notre système de santé il ne reste plus grand chose de nôtre France , et tôt ou tard devant cette chienlit anarchiste il y aura une guerre civile où les français seront perdants , et viendra un nouveau pays avec des gens de l'est qui referont la France d'une main de fer avec un gouvernement issue des leurs il ne pourra en être autrement
- Fonck1
- Administrateur

il faudrait penser à ce suicider.
Le nationalisme c'est la guerre !
- rialp
- Posteur Diamant

D`un coté les grosses fortunes qui quittent le pays , de l`autre tous les assistés qui touchent tout ce qui est possible , et au milieu des pauvres cons qui payent encore et toujours !
Mais un jour tout cela prendra fin , car je vais tout faire sauter , allez tous aux abris car l`explosion va étre monstrueuse

Mais un jour tout cela prendra fin , car je vais tout faire sauter , allez tous aux abris car l`explosion va étre monstrueuse
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bin, à part un descendant de Napoléon, j'vois pas qui ?evariste a écrit : A moins d'une reprise en main sévère , chassant le laxisme, la paresse , l'assistanat inutile , restaurer les services publics restaurer nos institutions il faudra pour celui qui veut reprendre la situation une poigne de fer , restaurer l'armée , les lois ,la gendarmerie ,réformer la fiscalité délirante et injuste y a du boulot et ce n'est avec les clowns qui nous ont gouverné pendant les cinquante dernières années qui vont nous sauver , alors qui se sent capable de diriger le pays ? et en plus il faudra l'adhésion du peuple français qui eux sont habitués à être des assistés alors y a t-il des candidats sérieux ?
Lion a écrit :
- chazette
- Posteur d'Argent

des gens de l'est qui referont la france d'une main de fer ? tu penses aux roms ...evariste a écrit : les français noyé dans l'assistanat , la paresse , un gouvernement qui ne gouverne plus rien , le pouvoir est dans la rue avec des anarchistes aux cheveux longs et sales , plus personne ne veut payer des impôts sauf pour le voisin , l'économie a pour ainsi disparue , l'ump ps a fait voler en éclats nos institutions , les transports ,notre système de santé il ne reste plus grand chose de nôtre France , et tôt ou tard devant cette chienlit anarchiste il y aura une guerre civile où les français seront perdants , et viendra un nouveau pays avec des gens de l'est qui referont la France d'une main de fer avec un gouvernement issue des leurs il ne pourra en être autrement
salut à tous
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Les alsaciens peut-être... ou mieux, les francs-comtois...
Quand je vois les délires de certains, j'ai envie de les inviter à aller faire un petit tour dans le Tiers-Monde... On vit dans un pays TRES privilégié, où tout ne va pas bien c'est certain, mais nous sommes tous ici des gens extrêmement favorisés à l'échelle mondiale... Alors un peu de décence et arrêtez de geindre pour rien.
Quand je vois les délires de certains, j'ai envie de les inviter à aller faire un petit tour dans le Tiers-Monde... On vit dans un pays TRES privilégié, où tout ne va pas bien c'est certain, mais nous sommes tous ici des gens extrêmement favorisés à l'échelle mondiale... Alors un peu de décence et arrêtez de geindre pour rien.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Kelenner a écrit : Les alsaciens peut-être... ou mieux, les francs-comtois...![]()
Lion a écrit :