il est surtout assez simple.
quand je vois que victor a eu 1/4.....

il est surtout assez simple.
bon ,admettons pour vous faire plaisirVictor a écrit : ↑25 août 2025 12:30Faut dire que je suis assez doué pour voir par exemple les trucs des prestidigitateurs.Patchouli38 a écrit : ↑25 août 2025 12:25
Bien sûr, quand cela ne va pas dans votre sens, c'est forcément truqué. Ce quiz révèle au moins une chose, la propagande du RN fonctionne très bien sur vous.
Même gosse j'arrivais à trouvé le "truc".
Et dans ce procès, la ficelle est vraiment très grosse. Comment faites-vous pour ne pas voir que le but est d'éliminer MLP de la présidentielle ?
Victor a écrit : ↑25 août 2025 12:18J'ai fait le quiz et effectivement j'obtiens la note catastrophique de 0/4 !
Moi qui a toujours eu de bonnes notes dans ma scolarité .. Comment expliquer ce score !?!
J'ai une petite idée .. Le quiz est truqué. Les mauvaises réponses sont en fait les bonnes et inversement !
c'est surtout la vérité qu'il semble que vous ayez du mal à admettre.gare au gorille a écrit : ↑25 août 2025 14:54Victor a écrit : ↑25 août 2025 12:18
J'ai fait le quiz et effectivement j'obtiens la note catastrophique de 0/4 !
Moi qui a toujours eu de bonnes notes dans ma scolarité .. Comment expliquer ce score !?!
J'ai une petite idée .. Le quiz est truqué. Les mauvaises réponses sont en fait les bonnes et inversement !
Effectivement, on pourrait avoir le même quiz à propos des procès staliniens, on aurait les mêmes réponses.
Pourquoi le condamné est coupable: réponse : 1: parce qu'il est un opposant Réponse 2: parce que les juges l'ont condamné
La réponse juste est bien sur la 2 et c'est imparable comme méthode
et voila , Mossieur délayegare au gorille a écrit : ↑25 août 2025 14:54Victor a écrit : ↑25 août 2025 12:18
J'ai fait le quiz et effectivement j'obtiens la note catastrophique de 0/4 !
Effectivement, on pourrait avoir le même quiz à propos des procès staliniens, on aurait les mêmes réponses.
Pourquoi le condamné est coupable: réponse : 1: parce qu'il est un opposant Réponse 2: parce que les juges l'ont condamné
La réponse juste est bien sur la 2 et c'est imparable comme méthode
Effectivement je suis d'accord avec vous pour le coup.
Apparemment vous n'avez toujours pas compris que l'attaque contre l'Etat de droit est l'arme facile des condamnés incapable de prouver leur innocence. Rachida Dati utilise le même stratagème.gare au gorille a écrit : ↑25 août 2025 15:31Effectivement je suis d'accord avec vous pour le coup.
Elle est bien bonne celle-làgare au gorille a écrit : ↑25 août 2025 15:31Effectivement je suis d'accord avec vous pour le coup.
Victor a écrit : ↑25 août 2025 18:23 En fait vous n'avez pas compris, c'est un test de personnalité.
Plus le score à ce qui est élevé plus la personne est facilement manipulable et influençable.
Et plus le score est faible plus la personne est en mesure de prendre du recul et de ne se faire rouler dans la farine.
Viktor vous qui comme la grive vous saouler de vos propres mots et paroles confirmez que vous n'êtes, cochon qui s'en dédit (mais pas de Nantes), non pas de droite mais d'extrême droite alors assumez et changez d'avatar.Victor a écrit : ↑25 août 2025 18:23 En fait vous n'avez pas compris, c'est un test de personnalité.
Plus le score à ce qui est élevé plus la personne est facilement manipulable et influençable.
Et plus le score est faible plus la personne est en mesure de prendre du recul et de ne se faire rouler dans la farine.
incapable ??? ou dans l'impossibilté tellement c'est flagrant ,,,, bien souvent les acculés sont prêts à invoquer n'importe quelle saladePatchouli38 a écrit : ↑25 août 2025 15:36Apparemment vous n'avez toujours pas compris que l'attaque contre l'Etat de droit est l'arme facile des condamnés incapable de prouver leur innocence. Rachida Dati utilise le même stratagème.gare au gorille a écrit : ↑25 août 2025 15:31
Effectivement je suis d'accord avec vous pour le coup.
Oui mais nous ne sommes pas obligés d'être d'accord avec vos salades.lepicard a écrit : ↑25 août 2025 20:48incapable ??? ou dans l'impossibilté tellement c'est flagrant ,,,, bien souvent les acculés sont prêts à invoquer n'importe quelle saladePatchouli38 a écrit : ↑25 août 2025 15:36
Apparemment vous n'avez toujours pas compris que l'attaque contre l'Etat de droit est l'arme facile des condamnés incapable de prouver leur innocence. Rachida Dati utilise le même stratagème.