encore et toujours une réponse de perroquet acculé ,,, tu ferais mieux de nous prouver que le clan des siciliens est blanc comme neige , on pourrait éventuellement commencer à croire qu'il est victime d'une cabalegare au gorille a écrit : ↑25 août 2025 20:53Oui mais nous ne sommes pas obligés d'être d'accord avec vos salades.
Quiz : Condamnation de Marine Le Pen
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Quiz : Condamnation de Marine Le Pen
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Fonck1
- Administrateur
les preuves parlent contre lui.lepicard a écrit : ↑25 août 2025 21:03encore et toujours une réponse de perroquet acculé ,,, tu ferais mieux de nous prouver que le clan des siciliens est blanc comme neige , on pourrait éventuellement commencer à croire qu'il est victime d'une cabalegare au gorille a écrit : ↑25 août 2025 20:53
Oui mais nous ne sommes pas obligés d'être d'accord avec vos salades.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Réponse d'un Gare au gorille incapable de prouver l'innocence de son parti préféré. Quand on est acculé, la seule défense est d'accuser l'Autre, ce que vous faites vous et votre parti. Parce que vous n'êtes même pas fichu d'apporter la moindre petite preuve de cette innocence. Pour vous, c'est peut-être normal de nommer assistant parlementaire un majordome et un chauffeur. Bah, du moment que c'est payé par l'argent des autres, c'est pas grave, hein ?! Par contre, si cela avait été le vôtre, je doute que vous auriez eu la même réaction.gare au gorille a écrit : ↑25 août 2025 14:54Victor a écrit : ↑25 août 2025 12:18
J'ai fait le quiz et effectivement j'obtiens la note catastrophique de 0/4 !
Moi qui a toujours eu de bonnes notes dans ma scolarité .. Comment expliquer ce score !?!
J'ai une petite idée .. Le quiz est truqué. Les mauvaises réponses sont en fait les bonnes et inversement !
Effectivement, on pourrait avoir le même quiz à propos des procès staliniens, on aurait les mêmes réponses.
Pourquoi le condamné est coupable: réponse : 1: parce qu'il est un opposant Réponse 2: parce que les juges l'ont condamné
La réponse juste est bien sur la 2 et c'est imparable comme méthode
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
-
- Dieu D'Interaldys
pas sur , car sa caste de RNheux cossus ,a tendence a utiliser de la main d'oeuvre non déclarable ,,, ce qui permet de les lourder sans parfois même à les payerPatchouli38 a écrit : ↑26 août 2025 10:33Réponse d'un Gare au gorille incapable de prouver l'innocence de son parti préféré. Quand on est acculé, la seule défense est d'accuser l'Autre, ce que vous faites vous et votre parti. Parce que vous n'êtes même pas fichu d'apporter la moindre petite preuve de cette innocence. Pour vous, c'est peut-être normal de nommer assistant parlementaire un majordome et un chauffeur. Bah, du moment que c'est payé par l'argent des autres, c'est pas grave, hein ?! Par contre, si cela avait été le vôtre, je doute que vous auriez eu la même réaction.gare au gorille a écrit : ↑25 août 2025 14:54
Effectivement, on pourrait avoir le même quiz à propos des procès staliniens, on aurait les mêmes réponses.
Pourquoi le condamné est coupable: réponse : 1: parce qu'il est un opposant Réponse 2: parce que les juges l'ont condamné
- gare au gorille
Je n'accuse personne je fais simplement remarquer que le même genre de Quiz pourrait se faire à propos d'une condamnation dans un procès stalinien et on se dirigerait vers le même genre de "bonnes réponses".Patchouli38 a écrit : ↑26 août 2025 10:33Réponse d'un Gare au gorille incapable de prouver l'innocence de son parti préféré. Quand on est acculé, la seule défense est d'accuser l'Autre, ce que vous faites vous et votre parti. Parce que vous n'êtes même pas fichu d'apporter la moindre petite preuve de cette innocence. Pour vous, c'est peut-être normal de nommer assistant parlementaire un majordome et un chauffeur. Bah, du moment que c'est payé par l'argent des autres, c'est pas grave, hein ?! Par contre, si cela avait été le vôtre, je doute que vous auriez eu la même réaction.gare au gorille a écrit : ↑25 août 2025 14:54
Je vous redonne un exemple : monsieur untel est condamné à mort réponse 1: parce qu'il est leader d'un parti d'opposition. Réponse 2 : parce que des juges l'ont condamné. Effectivement la bonne réponse est la 2. Sa condamnation à mort n'a rien à voir avec son positionnement politique.
C'est le genre de Quiz qui nous est présenté et toutes les bonnes réponses ne peuvent qu'être évidentes, il n'y a pas à se tromper.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
de toute façon ,,, le RN /FN a un certain pédigrée ,,,,, que vous n'arriverez jamais à celergare au gorille a écrit : ↑26 août 2025 14:58Je n'accuse personne je fais simplement remarquer que le même genre de Quiz pourrait se faire à propos d'une condamnation dans un procès stalinien et on se dirigerait vers le même genre de "bonnes réponses".Patchouli38 a écrit : ↑26 août 2025 10:33
Réponse d'un Gare au gorille incapable de prouver l'innocence de son parti préféré. Quand on est acculé, la seule défense est d'accuser l'Autre, ce que vous faites vous et votre parti. Parce que vous n'êtes même pas fichu d'apporter la moindre petite preuve de cette innocence. Pour vous, c'est peut-être normal de nommer assistant parlementaire un majordome et un chauffeur. Bah, du moment que c'est payé par l'argent des autres, c'est pas grave, hein ?! Par contre, si cela avait été le vôtre, je doute que vous auriez eu la même réaction.
Je vous redonne un exemple : monsieur untel est condamné à mort réponse 1: parce qu'il est leader d'un parti d'opposition. Réponse 2 : parce que des juges l'ont condamné. Effectivement la bonne réponse est la 2. Sa condamnation à mort n'a rien à voir avec son positionnement politique.
C'est le genre de Quiz qui nous est présenté et toutes les bonnes réponses ne peuvent qu'être évidentes, il n'y a pas à se tromper.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Ce quiz donne des faits, pas des âneries de propagande à la con. C'est pour ça que tu n'as pas trouvé de bonne réponse, les faits ça ne t'intéresse pas, c'est pas drôle, on ne peut pas troller avec des faits.Victor a écrit : ↑25 août 2025 12:18 J'ai fait le quiz et effectivement j'obtiens la note catastrophique de 0/4 !
Moi qui a toujours eu de bonnes notes dans ma scolarité .. Comment expliquer ce score !?!
J'ai une petite idée .. Le quiz est truqué. Les mauvaises réponses sont en fait les bonnes et inversement !
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Vous n'avez pas compris, Mesoke. Ce quiz est en fait un test de personnalité. Mon 0/4 montre que j'ai une personnalité indépendante, peu manipulable par les médias mainstream et la bien-pensance.Mesoke a écrit : ↑26 août 2025 17:18Ce quiz donne des faits, pas des âneries de propagande à la con. C'est pour ça que tu n'as pas trouvé de bonne réponse, les faits ça ne t'intéresse pas, c'est pas drôle, on ne peut pas troller avec des faits.Victor a écrit : ↑25 août 2025 12:18 J'ai fait le quiz et effectivement j'obtiens la note catastrophique de 0/4 !
Alors qu'à l'opposé un score de 4/4 montre une personnalité formatée et incapable de prendre le moindre recul face aux idées toutes faites de la bien-pensance socialement dominante.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kabé
- Posteur VIP
Vous ne tirez pas les bonnes conclusions : votre 0 sur 4 démontre que vous êtes victime de vos préjugés, que ne savez pas distinguer les faits de vos opinions et que vous êtes "victime" (je le mets entre guillemets parce que je suis désormais convaincu que c'est un choix volontaire) des idées complotistes. Enfoncez-vous, si c'est votre choix, dans le trollage et l'ignorance, mais au moins vos explications m'ont bien fait rigoler - c'était le bon côté de vos âneries.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
C'est un bon début !Kabé a écrit : ↑26 août 2025 19:09
Vous ne tirez pas les bonnes conclusions : votre 0 sur 4 démontre que vous êtes victime de vos préjugés, que ne savez pas distinguer les faits de vos opinions et que vous êtes "victime" (je le mets entre guillemets parce que je suis désormais convaincu que c'est un choix volontaire) des idées complotistes. Enfoncez-vous, si c'est votre choix, dans le trollage et l'ignorance, mais au moins vos explications m'ont bien fait rigoler - c'était le bon côté de vos âneries.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Ton 0/4 montre que tu es complètement manipulable par les médias favorables au RN vu que tu as dû ressortir pile poil leur propagande mensongère, sinon tu aurais des points.Victor a écrit : ↑26 août 2025 19:01 Vous n'avez pas compris, Mesoke. Ce quiz est en fait un test de personnalité. Mon 0/4 montre que j'ai une personnalité indépendante, peu manipulable par les médias mainstream et la bien-pensance.
Alors qu'à l'opposé un score de 4/4 montre une personnalité formatée et incapable de prendre le moindre recul face aux idées toutes faites de la bien-pensance socialement dominante.
Un 4/4 est la preuve qu'on a compris le fonctionnement de la justice indépendante et qu'on a compris son verdict juste et justifié.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Parce que vous prenez les résultats de ce quiz au premier degré. C'est cela votre erreur. Ce n'est pas de cette manière qu'il faut analyser les résultats. Il faut les analyser au second degré, voire au troisième et même au quatrième degré !Mesoke a écrit : ↑26 août 2025 19:19Ton 0/4 montre que tu es complètement manipulable par les médias favorables au RN vu que tu as dû ressortir pile poil leur propagande mensongère, sinon tu aurais des points.Victor a écrit : ↑26 août 2025 19:01 Vous n'avez pas compris, Mesoke. Ce quiz est en fait un test de personnalité. Mon 0/4 montre que j'ai une personnalité indépendante, peu manipulable par les médias mainstream et la bien-pensance.
Un 4/4 est la preuve qu'on a compris le fonctionnement de la justice indépendante et qu'on a compris son verdict juste et justifié.
Je sais, je trolle .. je sors !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
Charlot, l'usurpateur d'avatar(e) doit être votre second prénom.Victor a écrit : ↑26 août 2025 19:01Vous n'avez pas compris, Mesoke. Ce quiz est en fait un test de personnalité. Mon 0/4 montre que j'ai une personnalité indépendante, peu manipulable par les médias mainstream et la bien-pensance.
-
- Posteur DIVIN
Nous attendons toujours les preuves de l'innocence de Marine Le Pen et de ses complices. La seule chose que vous arrivez à nous apporter est une attaque en règle contre l'Etat de droit.gare au gorille a écrit : ↑26 août 2025 14:58Je n'accuse personne je fais simplement remarquer que le même genre de Quiz pourrait se faire à propos d'une condamnation dans un procès stalinien et on se dirigerait vers le même genre de "bonnes réponses".Patchouli38 a écrit : ↑26 août 2025 10:33
Réponse d'un Gare au gorille incapable de prouver l'innocence de son parti préféré. Quand on est acculé, la seule défense est d'accuser l'Autre, ce que vous faites vous et votre parti. Parce que vous n'êtes même pas fichu d'apporter la moindre petite preuve de cette innocence. Pour vous, c'est peut-être normal de nommer assistant parlementaire un majordome et un chauffeur. Bah, du moment que c'est payé par l'argent des autres, c'est pas grave, hein ?! Par contre, si cela avait été le vôtre, je doute que vous auriez eu la même réaction.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle