Victor a écrit : ↑25 août 2025 12:21
Fonck1 a écrit : ↑25 août 2025 12:20
t'as du régresser, moi aussi, j'ai eu 4/4.
Parce que le quiz est truqué .. En fait comme le procès du RN et de MLP. Tout est truqué.
faut dire que les questions ne sont pas trop compliquées :
Question 1/ 4
Pourquoi Marine Le Pen a-t-elle été condamnée alors que François Bayrou a été relaxé dans des affaires impliquant des assistants parlementaires européens ?
euh....peut être parce qu'il n'y avait pas de preuve et qu'il n'a rien prit "au bénéfice du doute"?
c'est pas comme si on ne l'avait pas dit mille fois ici.
Question 2/ 4
Est-il interdit de critiquer une décision de justice, comme le prétend François Bayrou ?
bah quand on est premier ministre, on a un devoir de réserve, donc ça n'est pas trop compliqué.
Question 3/ 4
Les juges ont-ils rendu une décision politique en condamnant Marine Le Pen ?
bah vu que les condamnations ont été faites sur les même lois que le RN voté....
Question 4/ 4
L’inéligibilité de Marine Le Pen est-elle une atteinte à la démocratie, comme l’affirme Jordan Bardella ?
bah n'a t-il pas dit lui même : « Ne pas avoir de condamnation à son casier judiciaire est pour moi une règle numéro une lorsqu’on souhaite être parlementaire de la République. »

allez une petite banderole
tout n'est pas défendable mon pauvre victor.....faire l'avocat du diable dans des causes perdues ne t'honorent pas.