comme la bible....Darksider a écrit : Les musulmans " modérés " ???
C'est une image d'Épinal.
Le coran deverse des choses abjectes et criminelles .
Il faut lire les traductions littéralles.
la radicalisation islamiste touche des centaines de détenus
- Fonck1
- Administrateur

Re: la radicalisation islamiste touche des centaines de détenus
Le nationalisme c'est la guerre !
- Crapulax
- Administrateur

La référence au SAC est logique avant 81,normal,on a vu en 68 ce que ça avait donné,tout cela avec la grande approbation du pouvoir en place bien entendu.Tout ce que je peux dire de la part des skins et autres groupuscules d'extrême-droite, c'est qu'ils se savaient très surveillés ou manipulés par la politique, parfois par la police (dans les années 60) mais qu'à partir de 1981, ils savaient qu'ils ne pouvait plus ratonner comme avant. Donc pour se défouler, ils se tapaient entre groupes concurrents (souvent liés à des clubs de football) et si ça n'était pas ça, ils s'en prenaient à d'autres groupes sociaux culturels comme les teddy boy de telle banlieue, les mettalos de Paris ou les rastas des Halles. A présent, on peut dire qu'ils ne représentent plus grand chose, hormis faire le service d'ordre du FN ou quelconque parti car comparé à la racaille de banlieue qui fait la loi dans les cités, c'est là qu'on voit les limites du projet de ces énergumènes (le fameux ordre nouveau).
J'ai vu pas mal de coupures de presses de l'époque,enfin ceux qui voulaient bien en parler et que ce soit les ratonnades ou carrément des meurtres de personnes d'origines immigrées c'était à gerber.Certains(peu) allaient au tribunal et ressortaient libres...La Justice était bienveillante à l'égard de ces personnes rongées par la Haine.
Concernant les clubs de foot ta réflexion est juste,il s'avère par exemple que pour la période 80 avec les Nusks à Paris se trouvaient pas mal de Hools du KOP de Boulogne.....C'était assez commun d'en retrouver dans ces mouvements.(Si tu connais Sherwood Pogo,le groupe Français de musique,l'exemple est parfait.)
Les Teddy Boys.....Une époque.......Dans les années 80 l'appellation Skin N.S est devenue "classique",la musique fut essentielle.(Si tu veux que l'on en parle je suis dispo,mais comme je l'ai répété,je ne leur ferait pas de pub "publique".)
Pour les groupements il y eu une multitude de "divisions".
Les Halles eurent aussi leur "domination" Skinhead,mais il y eut une fracture politique en 86,c'est dommage parce que de la Souris Déglinguée certains sont passés au "Rock Natio".(Tolbiac,grand exemple aussi.)
Leur projet était assez bien construit,ces gens là étaient structurés à la base et le sont encore plus de nos jours.Si les noms de ces groupes changent le reste ne bouge pas lui.Cette unité dirons nous en a fait aussi une marque de fabrique.
Pour ceux que tu appelles la Racaille,il n'y a aucune base politique derrière,ni même religieuse.Si certaines cités sont muselées par le trafic c'est parce qu'elles sont "franchisées",donc tout le monde doit marcher au pas pour "croquer".
Maintenant,de nos jours,ce ne sont plus des trafiquants "isolés" mais plutôt des organisations qui sont mises en place.
Du reste les gens qui ont la responsabilité des secteurs ne veulent pas qu'il y ait "du bordel" ou que certains le foute dans les Rues,afin de ne pas attirer les flics dans leurs lieux de vente,non pas parce qu'ils en ont peur mais juste parce qu'un quartier quadrillé par les FDO leur fait perdre de l'argent.Donc ils veillent à ce que le quartier soit le "plus calme" possible,pour que la tune rentre en continue.....Ce qui aussi dans un sens arrange la Police parce qu'elle n'a pas à intervenir aussi souvent et préfère laisser faire.....
Tu vois aussi pourquoi maintenant il y en a qui se font dézinguer pour une histoire de H..(Je ne parle pas de rivalité) mais il est courant que les mecs se balancent entre eux pour "étendre leurs zones de ventes",en cela c'est ce que je dis depuis au moins 7 ans,les quartiers Français filent tout droit vers un modèle US......
Après,d'un point de vue générationnel on ne peut comparer avant à maintenant,même en ce qui concerne le Rap.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Bien sur il y a aucune base politique concernant la racaille mais je faisais allusion à certaines ressemblances entre elle et les fachos de l'époque dans leur façon de s'habiller. Coupe de cheveux à ras notamment mais je ne sais pas si il y a une analogie. Pareil, je faisais de l'humour entre les barbus gauchistes qui délivraient des tracts. Aujourd'hui les barbus gauchistes se sont convertis à l'Islam intégriste pour certains. D'autres ont viré FN. Signe des temps...Crapulax a écrit :
Pour ceux que tu appelles la Racaille,il n'y a aucune base politique derrière,ni même religieuse.Si certaines cités sont muselées par le trafic c'est parce qu'elles sont "franchisées",donc tout le monde doit marcher au pas pour "croquer".
Maintenant,de nos jours,ce ne sont plus des trafiquants "isolés" mais plutôt des organisations qui sont mises en place.
Du reste les gens qui ont la responsabilité des secteurs ne veulent pas qu'il y ait "du bordel" ou que certains le foute dans les Rues,afin de ne pas attirer les flics dans leurs lieux de vente,non pas parce qu'ils en ont peur mais juste parce qu'un quartier quadrillé par les FDO leur fait perdre de l'argent.Donc ils veillent à ce que le quartier soit le "plus calme" possible,pour que la tune rentre en continue.....Ce qui aussi dans un sens arrange la Police parce qu'elle n'a pas à intervenir aussi souvent et préfère laisser faire.....
Tu vois aussi pourquoi maintenant il y en a qui se font dézinguer pour une histoire de H..(Je ne parle pas de rivalité) mais il est courant que les mecs se balancent entre eux pour "étendre leurs zones de ventes",en cela c'est ce que je dis depuis au moins 7 ans,les quartiers Français filent tout droit vers un modèle US......
Après,d'un point de vue générationnel on ne peut comparer avant à maintenant,même en ce qui concerne le Rap.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

c est pas du vécu c est de la connerie !Darksider a écrit : Il faut dire que les musulmans font tout pour se faire détester , rien pour se faire aimer , et qu'ils récoltent ce qu'ils sèment .
Ils sont incompatibles avec la république.
Ils font grimper le FN .
Et (soit dit en passant ) les jeunes arabes de 14 ans par exemple sont de vrais tete à claques,sans parler des filles qui sont encore pire dans le genre écervelée ! C'est du vécu.
![]()
Ca parait un peu simpliste et raciste mais est-ce du racisme de dire des vérités ?
Respect aux immigrés italiens , portuguais , japonais qui ont su s'intégrer ou tout du moins respecter leur pays d'accueil.
- Fonck1
- Administrateur

mais c'est tout à fait possible,pour avoir vécu à coté du petit bard à Montpellier,faut dire qu'avec des parents qui passent leur temps a faire des gosses pour toucher les allocs,plutôt que de s'en occuper,on crèe plutôt des tête à claque et des écervelées qu'autre chose.Rananen a écrit : c est pas du vécu c est de la connerie !
après,j'en ai vu aussi s'en sortir,mais ils sont plus rare.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Euh tu peu me citer un passage du nouveau testament violent?Fonck1 a écrit : comme la bible....
(l'ancien on est d'accord vaux pas mieux que le coran).
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Fonck1
- Administrateur

mais l'ancien testament fait partie intégrante de la religion chrétienne.crepenutella a écrit : Euh tu peu me citer un passage du nouveau testament violent?
(l'ancien on est d'accord vaux pas mieux que le coran).
-
véra
- Posteur DIVIN

OUI ! Jésus a dit : je ne viens pas pour abolir mais pour accomplir ! l'ancien et le nouveau testament sont UN !! 
-
DKS
- Posteur Titanesque

Le dessein divint pour la Terre est vraiment merveilleux
Jehova veut qu'elle soit peuplée de personnes heureuses et en bonne santé.
DIEU dit " soyez féconds et devenez nombreux ,remplissez la terre et SOUMETTEZ -LA."
heu...j'ai eu la visite de témoin ce matin
MDR
Jehova veut qu'elle soit peuplée de personnes heureuses et en bonne santé.
DIEU dit " soyez féconds et devenez nombreux ,remplissez la terre et SOUMETTEZ -LA."
heu...j'ai eu la visite de témoin ce matin
MDR
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Crapulax
- Administrateur

Bin alors??????Personne ne parle du rapport d'hier?????????Enfin je veux dire des résultats de l'enquête concernant les profils de ceux qui partent faire le Jihad??????
A savoir:(En majorité)
Que ceux qui partent faire le Jihad sont en majorité des convertis......
Que ceux qui partent faire le Jihad sont "engrainés" par Internet en priorité.....
Que ceux qui partent faire le Jihad n'ont aucun casiers judiciaire....
Que ceux qui partent faire le Jihad viennent essentiellement de familles athées....
Que ces mêmes familles sont généralement des "familles sans histoires et structurées de surcroit..."
Ce qui tort le coup à tout ceux qui aboient dans le vide ne faisant qu'exprimer un sentiment de haine avant tou.En commençant par le FN qui lui raconte que du vent sur le sujet,accompagné de l'UMP.....Ceux là même qui répètent à foison sur les plateaux télé et dans les médias que les Français qui partent faire le Jihad seraient des délinquants,des paumés de cité,des voyous,des repris de justice et j'en passe(Bien sur automatiquement repris en écho par des gens qui en fait expriment une frustration d'origine "humaine")..........
Pour finir hier Marion Maréchal Le Pen faut interrogée par Bourdin à ce sujet:Cette dernière a voulue commencer à parler de recruteurs dans les prisons et là,il l'a descendu en flèche avec ce rapport en rajoutant "ce n'est pas le sujet,le sujet c'est ce contient ce rapport!"
Puis il faut tirer un grand coup de chapeau au plus beau retournage de veste concernant ce sujet:La gagnante est Valérie Pecresse.
Pour avoir dit auparavant comme pas mal de personnes de son parti qu'il ne fallait pas que les Jihadistes reviennent en France puis après qui a dit qu'il fallait une "perpétuité réelle" et qui maintenant avec ce rapport dit:"Il faut les dé-radicaliser(j'avais évoqué ça dans un topic aussi)!"
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Il y a plusieurs rapports . Je pense que certains sont pas mal orientés, pour ne pas dire plus. Bien sur les cas indiqués par la presse (2 ou 3)ces jeunes sont des convertis...mais qu'en est il du millier (ou plus) des combattants volontaires aujourd'hui a l'EI ??Bin alors??????Personne ne parle du rapport d'hier?????????Enfin je veux dire des résultats de l'enquête concernant les profils de ceux qui partent faire le Jihad??????
Il faut toujours se méfier des "rapports" . Bientôt nous devrons faire notre méa culpa en tant que citoyen français pour toutes ces atrocités d'un autre age.
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Non tu as mal compris, crapulax. Si 80% des convertis sont d'origines athées et issus des classes moyennes, pour l'ensemble, les djihadistes français sont composées de 20% de convertis seulement donc nuance. Les 80% autres sont bien issus des quartiers difficiles et pour la plupart d'origine musulmane.Crapulax a écrit :![]()
Bin alors??????Personne ne parle du rapport d'hier?????????Enfin je veux dire des résultats de l'enquête concernant les profils de ceux qui partent faire le Jihad??????![]()
![]()
![]()
Avant tout cela confirme ce que je répète depuis des lustres.
![]()
A savoir:(En majorité)
Que ceux qui partent faire le Jihad sont en majorité des convertis......
Que ceux qui partent faire le Jihad sont "engrainés" par Internet en priorité.....
Que ceux qui partent faire le Jihad n'ont aucun casiers judiciaire....
Que ceux qui partent faire le Jihad viennent essentiellement de familles athées....
Que ces mêmes familles sont généralement des "familles sans histoires et structurées de surcroit..."
![]()
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ba ça paraît logique vu qu'a priori l'islamisme s'adresse aux musulmans... 20% de convertis c'est déjà énorme je trouve.
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Oui mais c'est 20% de notre jeunesse qu'on nous vole pour faire le Jihad et qui tourne le dos à sa propre culture, à son histoire et à son identité.Kelenner a écrit : Ba ça paraît logique vu qu'a priori l'islamisme s'adresse aux musulmans... 20% de convertis c'est déjà énorme je trouve.
- Fonck1
- Administrateur

personne n'empêchera la connerie,hier c'était les corses ou les basques,aujourd'hui,c'est les arabes....Toto75 a écrit : Oui mais c'est 20% de notre jeunesse qu'on nous vole pour faire le Jihad et qui tourne le dos à sa propre culture, à son histoire et à son identité.