Ras le bol de l'enfant roi.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Ras le bol de l'enfant roi.

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : Il est normal de traiter ces manifestants comme des adultes, puisqu'ils s'affirment mûrs et responsables
Il suffit de les voir et de les écouter sur les médias
Donc,
Soit ce sont des gamins et ils restent dans leurs Lycées et Collèges, pour apprendre et écouter leurs profs
Soit ils se considèrent comme des adultes, et doivent accepter d'être considérés comme tels

Tout a fait Anne….Manifester c'est défiler avec des slogans ..sans rien casser..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

lepicard a écrit :
Le Merlu a écrit :

Quand j'étais jeune, on ne brûlait pas les voitures, on ne détruisait pas le mobilier urbain, on ne faisait pas grève, on ne menaçait pas les profs.

Au contraire, si on recevait une punition pour mauvaise conduite de la part de la direction du lycée, les parents nous faisaient la leçon, mais en aucun cas ne nous donnaient raison.

On est à l'ère de l'enfant roi.
Ce sont des gosses de gilet jaune , élevés par des gilets jaune , avec le mental de gilet jaune , avec les désirs de gilet jaune , avec les besoins de gilet jaune ,
les chiens ne font pas des chats
Pourtant la plupart des lycées bloqués se situent dans les grandes villes, la ou les gilets jaunes sont le moins présents, ce que vous affirmez n'a aucun sens...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit :
lepicard a écrit :
Ce sont des gosses de gilet jaune , élevés par des gilets jaune , avec le mental de gilet jaune , avec les désirs de gilet jaune , avec les besoins de gilet jaune ,
Pourtant la plupart des lycées bloqués se situent dans les grandes villes, la ou les gilets jaunes sont le moins présents, ce que vous affirmez n'a aucun sens...
Derrière chaque Français qui chouine ,(ouvertement ou pas) ,il y a un GJ qui s'ignore
GJ est devenu un terme générique pour désigner le Français moyen (fraudra s'y faire)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

UBUROI a écrit :
Pour accabler la police de Macron, notre germano luxembourgeois justifie l'inqualifiable; 12 policiers dont des femmes, 150 lycéens casseurs :arrow: on les met à genoux sur le bord de l'estrade un dico sur la tête comme dans mon cm2 de 1961!
J'entends la FCPE et le SNES qui sont contre la réforme du bac (!) et parcoursup soutenir ces jeunes "opprimés"... alors qu'ils sont, ces adultes, des pousse au crime! Les sauvageons dont sans doute des jeunes du Val Fourré, en garde à vue, et qu'on leur fasse payer les dégâts; parents sortez vos billets!
Marre que mon IRPP répare les radars saccagés et les poubelles et les bagnoles brûlées par ces connards
T'as pas honte franchement de sortir des conneries pareilles, Blanquer lui-même a dénoncé ce comportement honteux, tu crois sans doute que parce que ce sont des banlieusards on a le droit de tout leur faire subir ? 150 lycéens "casseurs", qui peut gober des foutaises pareilles, cette police de bons à rien n'est pas foutue de faire son boulot correctement donc elle rafle tout ce qui bouge, tu dirais quoi si c'était toi ou ton fils dans cette situation ? Et arrête de nous gonfler avec tes impôts, c'est toi et tes semblables qui nous ont foutu au pouvoir des types comme Macron qui font les poches des travailleurs pour engraisser les parasites, t'assumes tes conneries comme un grand sans en faire porter le chapeau à des lycéens.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Kelenner a écrit :
UBUROI a écrit :
Pour accabler la police de Macron, notre germano luxembourgeois justifie l'inqualifiable; 12 policiers dont des femmes, 150 lycéens casseurs :arrow: on les met à genoux sur le bord de l'estrade un dico sur la tête comme dans mon cm2 de 1961!
J'entends la FCPE et le SNES qui sont contre la réforme du bac (!) et parcoursup soutenir ces jeunes "opprimés"... alors qu'ils sont, ces adultes, des pousse au crime! Les sauvageons dont sans doute des jeunes du Val Fourré, en garde à vue, et qu'on leur fasse payer les dégâts; parents sortez vos billets!
Marre que mon IRPP répare les radars saccagés et les poubelles et les bagnoles brûlées par ces connards
T'as pas honte franchement de sortir des conneries pareilles, Blanquer lui-même a dénoncé ce comportement honteux, tu crois sans doute que parce que ce sont des banlieusards on a le droit de tout leur faire subir ? 150 lycéens "casseurs", qui peut gober des foutaises pareilles, cette police de bons à rien n'est pas foutue de faire son boulot correctement donc elle rafle tout ce qui bouge, tu dirais quoi si c'était toi ou ton fils dans cette situation? Et arrête de nous gonfler avec tes impôts, c'est toi et tes semblables qui nous ont foutu au pouvoir des types comme Macron qui font les poches des travailleurs pour engraisser les parasites, t'assumes tes conneries comme un grand sans en faire porter le chapeau à des lycéens.
tu dirais quoi si c'était toi ou ton fils dans cette situation [/surligne

je suis certain qu' il y a sur ce forum , une minorité de péres a qui cela ne peut arrive

parce que ce sont des banlieusards on a le droit de tout leur faire subir

il me semble bien que c 'était jusqu' a hier , eux qui faisaient subir aux forces de l' ordre ......avec provocations , et smartphone pour filmer......

c'est toi et tes semblables qui nous ont foutu au pouvoir des types comme Macron

Macron a été mis au pouvoir par les français , faudra attendre 2022 ......

qui font les poches des travailleurs

La France, championne d'Europe des dépenses de protection sociale
https://www.lesechos.fr › Économie France › Social
21 juin 2018 -La France a versé 714,5 milliards d'euros de prestations sociales en 2016, soit 32,1 % du PIB (+4 points en 20 ans)
quels sont ces français qui recoivent plus d' aides sociales que n' importe quel autre pays d' Europe ? combien sont ils ?
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vincent a écrit :
Kelenner a écrit :

T'as pas honte franchement de sortir des conneries pareilles, Blanquer lui-même a dénoncé ce comportement honteux, tu crois sans doute que parce que ce sont des banlieusards on a le droit de tout leur faire subir ? 150 lycéens "casseurs", qui peut gober des foutaises pareilles, cette police de bons à rien n'est pas foutue de faire son boulot correctement donc elle rafle tout ce qui bouge, tu dirais quoi si c'était toi ou ton fils dans cette situation? Et arrête de nous gonfler avec tes impôts, c'est toi et tes semblables qui nous ont foutu au pouvoir des types comme Macron qui font les poches des travailleurs pour engraisser les parasites, t'assumes tes conneries comme un grand sans en faire porter le chapeau à des lycéens.
tu dirais quoi si c'était toi ou ton fils dans cette situation [/surligne

je suis certain qu' il y a sur ce forum , une minorité de péres a qui cela ne peut arrive

parce que ce sont des banlieusards on a le droit de tout leur faire subir

il me semble bien que c 'était jusqu' a hier , eux qui faisaient subir aux forces de l' ordre ......avec provocations , et smartphone pour filmer......

c'est toi et tes semblables qui nous ont foutu au pouvoir des types comme Macron

Macron a été mis au pouvoir par les français , faudra attendre 2022 ......

qui font les poches des travailleurs

La France, championne d'Europe des dépenses de protection sociale
https://www.lesechos.fr › Économie France › Social
21 juin 2018 -La France a versé 714,5 milliards d'euros de prestations sociales en 2016, soit 32,1 % du PIB (+4 points en 20 ans)
quels sont ces français qui recoivent plus d' aides sociales que n' importe quel autre pays d' Europe ? combien sont ils ?

ah mon pauvre , ignores tu qu'un morceau avalé n'a plus de gout ,j attend le moment ou il va falloir compter le tirroir caisse
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Kelenner a écrit : Les flics font un boulot de merde, sont incapables de gérer la situation et tabassent au sol des mecs désarmés, et pour les remercier de leur incompétence on leur file des primes qu'on refuse à toutes les autres professions, faut pas s'étonner qu'ils se croient tout permis.

faudrait sous traiter a la police israéliene , ou a celle de Trump ....ou de Poutine , ou de Chavez . Laquelle aimeriez vous voir ?

les forces de maintient de l' ordre française sont des références au niveau de leur qualités

Formation continue - cycle court - Cadres de police étrangers ...
http://www.ensp.interieur.gouv.fr › ... › Cadres de police étrangers : recrutement et formation
L'Ecole Nationale Supérieure de la Police assure la formation initiale et ... Cadres de police étrangers : recrutement et formation > Formation continue - cycle court ... est traditionnellement budgétisé par le Ministère des Affaires Étrangères (M.A.E). ... Ils seront versés directement à l'E.N.S.P par virement de Campus-France.

Police : la France vend son savoir-faire à l'étranger - Le Figaro
http://www.lefigaro.fr › Société
27 déc. 2010 - Police : la France vend son savoir-faire à l'étranger ... Parmi eux figurent la formation par les CRS et les gendarmes mobiles des unités

donc , encore une fois , votre opinion est fausse , par ignorance de la réalité , c'est même a l' opposé de ce que vous pensiez , et que vous affirmez , c' est donc une infox
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Anne32 a écrit : Il est normal de traiter ces manifestants comme des adultes, puisqu'ils s'affirment mûrs et responsables
Il suffit de les voir et de les écouter sur les médias
Donc,
Soit ce sont des gamins et ils restent dans leurs Lycées et Collèges, pour apprendre et écouter leurs profs
Soit ils se considèrent comme des adultes, et doivent accepter d'être considérés comme tels

ces gamins imatures sont "les fils" des profils type " Nuit Debout" , des" démocrates se permettant de cracher au visage d' un écrivain , académicien......ce sont les exemples " pourquoi pas nous "

donc , plus rien ne m' étonne , j' attend les réactions de la société , du politique , qui ne manqueront pas d' arriver un jour
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

lepicard a écrit :
Merci de me le préciser, je ne le savais pas, maintenant que j'ai découvert un Gilet Jaune chez Léa Salamé, qui pleurait sur sa condition, et que l'on a découvert qu'il était un fonctionnaire au salaire de 2600 euros/mois, payé à ne rien foutre, je comprends, ce qu'est un Gilet Jaune.

Moi, je suis né dans une famille pauvre, mais où on cultivait la valeur travail. Fallait bosser pour s'en sortir et on aimait pas trop ceux qui se plaignait tout le temps. On n'est pas devenus riche mais on n'a jamais connu la misère noire non plus.

Alors la mentalité Gilets Jaunes, qui ont des besoins à 2600 euros par mois et qui viennent se plaindre à la télé, en vedette américaine, très peu pour moi.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... ie-1593117

Les Lycéens se la surjouent.
Les pov petits traumatisés par les méchants CRS qui leurs ont fait mettre un genoux à terre et les mains sur la tête, ils vont devenir des vedettes.

Z'avez vu les revendications de ces chérubins ? - Pas de réforme du Bac, accès à l'Université pour tous, ils avaient le colère maintenant ils ont la rage.

C'est Chevènement qui avait décrété 80% de réussite au bac.
Ou comment transformer une bande d'ânes en chevaux de course ? - Faire baisser le niveau d'exigence demandé, de façon à ce qu'un max de candidats soit reçu.

Et si on faisait le contraire, si on durcissait les programmes, revenir aux années post 68, "vive les années 50, c'était mieux avant".
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

Le Merlu a écrit :
lepicard a écrit :
Merci de me le préciser, je ne le savais pas, maintenant que j'ai découvert un Gilet Jaune chez Léa Salamé, qui pleurait sur sa condition, et que l'on a découvert qu'il était un fonctionnaire au salaire de 2600 euros/mois, payé à ne rien foutre, je comprends, ce qu'est un Gilet Jaune.

Moi, je suis né dans une famille pauvre, mais où on cultivait la valeur travail. Fallait bosser pour s'en sortir et on aimait pas trop ceux qui se plaignait tout le temps. On n'est pas devenus riche mais on n'a jamais connu la misère noire non plus.

Alors la mentalité Gilets Jaunes, qui ont des besoins à 2600 euros par mois et qui viennent se plaindre à la télé, en vedette américaine, très peu pour moi.
merci ,au moins nous sommes 2 dans le meme cas ,hélas il parait que nous sommes des cons , enfin pour l'instant ,car au moment de tirer le trait , les chouineurs trouveront encore une fois une bonne excuse pour s'exonérer , il sera trop tard
cordialement
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit :
sofasurfer a écrit :

Derrière chaque Français qui chouine ,(ouvertement ou pas) ,il y a un GJ qui s'ignore
GJ est devenu un terme générique pour désigner le Français moyen (fraudra s'y faire)

Même ceux qui sont contre les Gj vont profiter du recul de macron..
Alors essayez de vous dire ils ont obtenu un résultat..
d'ailleurs quand on y réfléchit, c'est les casseurs qui ont fait plier l'état..
Qu'on en soit pas conscient je veux bien …mais juste avec des slogans et des pancartes …c'était pour rien.;
le pouvoir aurait laissé pourrir le mouvement ..comme ils font avec les syndicats..
Pensez y…

:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'ai appris que ces "gosses" avaient :

cambriolé les maisons alentours, volé les bouteilles de gaz et les avaient jeté dans des poubelles en feu
mis le feu et des barricades devant leurs lycées
balancés toutes sortes de projectiles sur les FDO.
ECT....je ne sais pas tout....

mais je n'ai absolument aucune empathie pour ces 150 abrutis....
et j'espère que les parents vont les dérouiller derrière....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

mic43121 a écrit :
lepicard a écrit :

Même ceux qui sont contre les Gj vont profiter du recul de macron..
Alors essayez de vous dire ils ont obtenu un résultat..
d'ailleurs quand on y réfléchit, c'est les casseurs qui ont fait plier l'état..
Qu'on en soit pas conscient je veux bien …mais juste avec des slogans et des pancartes …c'était pour rien.;
le pouvoir aurait laissé pourrir le mouvement ..comme ils font avec les syndicats..
Pensez y…

:content79
bah oui je ne pourrai pas faire autrement de profiter et........... de payer l'ardoise
ça fait 30 ans que ce que l'état donne d'une main , il se récupère de 2 plus tard en ayant créé de nouvelles prestations (bidons) au vol ;du coup on charge la barque , ouvrez les yeux , apprennez à vous démerder autrement
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Les 150 ont fait ça ? A un moment donné faut arrêter de gober toute la propagande qu'on essaye de nous faire avaler.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »