Corvo a écrit : ↑14 juin 2025 20:20Je comprends que ce genre d'article vous fasse dresser vos poils de gorille sur les bras et vous embarrasse. Je vous signale au passage que ça n'est pas l'invention d'un journaliste de Libé mais de ce qui s'est réellement passé lors d'une séance de questions au gouvernement et que LIbé n'a pas été le seul à en parler. Alors à moins que vous ne vouliez faire taire la presse et m'interdire de publier sur ce forum les articles qu'il me plaît de publier...gare au gorille a écrit : ↑14 juin 2025 19:52
Ben oui, les adversaires politiques du RN sont contre le RN qui navigue en tête au fil des élections, ce n'est pas un scoop et vous pouvez aligner des tonnes de textes pondus par les adversaires politiques du RN vous n'aurez toujours que des textes à charge.
Je pourrais aussi vous remplir le forum comme le fait l'ami Corvo de texte de propagandes, les miens seraient tout simplement pro RN puisque vous nous rappelez que nous sommes dans un pays libre et que ce serait mon droit le plus strict.
Mais je ne vois pas l'intérêt de se battre à coups de textes parfaitement orientés, convenus qui ne démontrent que du parti pris.
C'est bien pour cela que je demandais à monsieur Corvo de nous faire un peu part de ses réflexions plus personnelles.
Si vous avez honte de vos alliés débarrassez vous en sinon acceptez que ceux qui sont en désaccord avec eux et avec vous... les et vous "dézinguent".
Au cas ou vous auriez ou mal lu ou mal compris.
"Si vous êtes noir, repartez", "le réchauffement climatique plus grande escroquerie de l’histoire" : cette députée charge le Rassemblement national à l'Assemblée nationale
https://france3-regions.franceinfo.fr/c ... 69329.html
Voilà c'est terminé pour aujourd'hui alors à demain si vous le voulez bien !...
du tout, vous pouvez continuer à nous coller vos tonnes de textes à charge contre le RN. Vous contribuer à rendre le RN de plus en plus sympathique. aux yeux de tous ceux qui ont un esprit un peu plus critique que les beaufs ordinaires.