Rassemblement de l'extrême droite européenne à Mormant-sur-Vernisson

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Rassemblement de l'extrême droite européenne à Mormant-sur-Vernisson

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 14 juin 2025 20:20
gare au gorille a écrit : 14 juin 2025 19:52

Ben oui, les adversaires politiques du RN sont contre le RN qui navigue en tête au fil des élections, ce n'est pas un scoop et vous pouvez aligner des tonnes de textes pondus par les adversaires politiques du RN vous n'aurez toujours que des textes à charge.
Je pourrais aussi vous remplir le forum comme le fait l'ami Corvo de texte de propagandes, les miens seraient tout simplement pro RN puisque vous nous rappelez que nous sommes dans un pays libre et que ce serait mon droit le plus strict.
Mais je ne vois pas l'intérêt de se battre à coups de textes parfaitement orientés, convenus qui ne démontrent que du parti pris.
C'est bien pour cela que je demandais à monsieur Corvo de nous faire un peu part de ses réflexions plus personnelles.
Je comprends que ce genre d'article vous fasse dresser vos poils de gorille sur les bras et vous embarrasse. Je vous signale au passage que ça n'est pas l'invention d'un journaliste de Libé mais de ce qui s'est réellement passé lors d'une séance de questions au gouvernement et que LIbé n'a pas été le seul à en parler. Alors à moins que vous ne vouliez faire taire la presse et m'interdire de publier sur ce forum les articles qu'il me plaît de publier...
Si vous avez honte de vos alliés débarrassez vous en sinon acceptez que ceux qui sont en désaccord avec eux et avec vous... les et vous "dézinguent".

Au cas ou vous auriez ou mal lu ou mal compris.
"Si vous êtes noir, repartez", "le réchauffement climatique plus grande escroquerie de l’histoire" : cette députée charge le Rassemblement national à l'Assemblée nationale

https://france3-regions.franceinfo.fr/c ... 69329.html

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui alors à demain si vous le voulez bien !...

du tout, vous pouvez continuer à nous coller vos tonnes de textes à charge contre le RN. Vous contribuer à rendre le RN de plus en plus sympathique. aux yeux de tous ceux qui ont un esprit un peu plus critique que les beaufs ordinaires.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vous n'êtes pas sympathiques, vous êtes des nazionalistes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 15 juin 2025 01:04
Corvo a écrit : 14 juin 2025 20:20

Je comprends que ce genre d'article vous fasse dresser vos poils de gorille sur les bras et vous embarrasse. Je vous signale au passage que ça n'est pas l'invention d'un journaliste de Libé mais de ce qui s'est réellement passé lors d'une séance de questions au gouvernement et que LIbé n'a pas été le seul à en parler. Alors à moins que vous ne vouliez faire taire la presse et m'interdire de publier sur ce forum les articles qu'il me plaît de publier...
Si vous avez honte de vos alliés débarrassez vous en sinon acceptez que ceux qui sont en désaccord avec eux et avec vous... les et vous "dézinguent".

Au cas ou vous auriez ou mal lu ou mal compris.
"Si vous êtes noir, repartez", "le réchauffement climatique plus grande escroquerie de l’histoire" : cette députée charge le Rassemblement national à l'Assemblée nationale

https://france3-regions.franceinfo.fr/c ... 69329.html

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui alors à demain si vous le voulez bien !...

du tout, vous pouvez continuer à nous coller vos tonnes de textes à charge contre le RN. Vous contribuer à rendre le RN de plus en plus sympathique. aux yeux de tous ceux qui ont un esprit un peu plus critique que les beaufs ordinaires.
Vous préférez des images et du son ?...qu'à cela ne tienne.

À partir de la trente huitième minute et seize secondes.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Vous n'arrivez pas à intégrer que ce type d'info n'intéresse pas ceux qui votent
Les gens votent en fonction de l'actualité , du contexte économique , social , sécuritaire , etc
les meetings que font les partis pour autocongratuler les électeurs s'en tapent
Ce matin , je vais ouvrir le républicain lorrain et c'et seulement ce qu'il relatera au niveau de la vie locale et nationale qui m'intéressera
Qu'il y ait encore une manifestation antisioniste , et que Mélenchon débitera dessus ses élucubrations je m'en taperais
Ce sera les mêmes qui y assisteront plutôt que de passer un Week end tranquille en famille
Mes enfants proches seront présents et ceux éloignés seront sur WhatsApp "occasion d'être ensemble pour la fête des pères"
Certains toujours jamais là pour leur famille s'étonne qu'un jour elle se délite
Lorsque j'étais à la CGT , un camarade s'était rendu compte que sa femme était partie lorsqu'il n'a plus eu une seule chemise propre à se mettre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Et c'est OU ce Mormoi le Vermiceau :gene3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 15 juin 2025 08:48 Et c'est OU ce Mormoi le Vermiceau :gene3:
Mormant-sur-Vernisson est une charmante bourgade du Loiret.
https://www.loiret.fr/commune/mormant-sur-vernisson

Bourgade dans laquelle aux dernières législatives le RN a triomphé.
https://www.lepopulaire.fr/elections/le ... son_045216

Suite à un résultat pareil Mormant-sur-Vernisson méritait bien une fête.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 15 juin 2025 01:32 vous n'êtes pas sympathiques, vous êtes des nazionalistes.

Pas plus nazionaliste que vous, juste un peu plus souverainiste, et très sympathique je vous l'assure, il y a quelques mois dans un sondage d'opinion Marine Le Pen a été classé personnalité féminine préférée des français et Jordan Bardella est arrivé en tête des personnalités politiques préférées des français. De quoi vous rendre encore un plus haineux ceux qui vivent dans la détestation du parti politique préféré des français.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 15 juin 2025 10:44
mic43121 a écrit : 15 juin 2025 08:48 Et c'est OU ce Mormoi le Vermiceau :gene3:

j'ajoute que c'est dans le même département (loiret) ou le maréchal Pétain(leur héros biblique) a créé un camp de vacance ou l'on organisait des excursions sans retour
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 15 juin 2025 11:48
Fonck1 a écrit : 15 juin 2025 01:32 vous n'êtes pas sympathiques, vous êtes des nazionalistes.

Pas plus nazionaliste que vous, juste un peu plus souverainiste, et très sympathique je vous l'assure, il y a quelques mois dans un sondage d'opinion Marine Le Pen a été classé personnalité féminine préférée des français et Jordan Bardella est arrivé en tête des personnalités politiques préférées des français. De quoi vous rendre encore un plus haineux ceux qui vivent dans la détestation du parti politique préféré des français.
Marine le Pen n'est pas la personnalité féminine préférée des Français au même titre que Bardella n'est pas la personnalité politique préférée des Français. Tous les deux sont les préférés, dont je ne suis pas... de certains Français pas "DES.
Corvo

Message par Corvo »

lepicard a écrit : 15 juin 2025 12:39
Corvo a écrit : 15 juin 2025 10:44

j'ajoute que c'est dans le même département (loiret) ou le maréchal Pétain(leur héros biblique) a créé un camp de vacance ou l'on organisait des excursions sans retour
Merci de le rappeler. ;)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Ho merde ..ces pauvres promeneurs ne pouvaient pas cavaler pour se planquer dans les Collines..
Tu montes sur une chaise tu vois l'Amérique ... ::d
Mais sinon ce charment village ressemble plus a un hameau qu'a un village .. :perv:
Le seul bâtiment qui peut attirer un regard c'est la Mairie ::d
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 15 juin 2025 14:42 Ho merde ..ces pauvres promeneurs ne pouvaient pas cavaler pour se planquer dans les Collines..
Tu montes sur une chaise tu vois l'Amérique ... ::d
Mais sinon ce charment village ressemble plus a un hameau qu'a un village .. :perv:
Le seul bâtiment qui peut attirer un regard c'est la Mairie ::d
:siffle:
je crois qu'il y a une porcherie aménagée en dortoir bucolique pour l'occasion
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Ce bled désormais n'est plus totalement inconnu et certains passant dans le coin feront le détour pour voir à quoi il ressemble
Comme moi pour sainte Soline à cause des bassines une aubaine pour le restaurateur qui a eu l'occasion de servir 2 repas de plus
C'est comme cela que des trous perdus deviennent des attractions touristiques
La roche de Solutré qui est un escarpement banal comme il en existe des dizaines qui irait si Mitterrand ne l'avait connaitre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roche_de_Solutr%C3%A9

Grace à ce meeting et la promo qui lui a été faite cela va faire le bonheur de ceux qui louent de chambres d'hôte et des gites
https://www.airbnb.fr/mormant-sur-verni ... d_source=7

Alors que certains maires refusent en tout illégalité l'accueil des meeting du RN ; certains maires perspicaces vont maintenant le solliciter afin de faire la promo touristique de leur communes
Dans u siècle peut être que sur une maison il y aura une plaque "MLP présidente de la république a séjourné ici" et en démonstration un lit avec un chat empaillé dessus :hehe:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 16 juin 2025 09:00
Ce bled désormais n'est plus totalement inconnu et certains passant dans le coin feront le détour pour voir à quoi il ressemble
Comme moi pour sainte Soline à cause des bassines une aubaine pour le restaurateur qui a eu l'occasion de servir 2 repas de plus
La roche de Solutré qui est un escarpement banal comme il en existe des dizaines qui irait si Mitterrand ne l'avait connaitre

Grace à ce meeting et la promo qui lui a été faite cela va faire le bonheur de ceux qui louent de chambres d'hôte et des gites

Alors que certains maires refusent en tout illégalité l'accueil des meeting du RN ; certains maires perspicaces vont maintenant le solliciter afin de faire la promo touristique de leur communes
Dans u siècle peut être que sur une maison il y aura une plaque "MLP présidente de la république a séjourné ici" et en démonstration un lit avec un chat empaillé dessus :hehe:
ou alors
<<Marine Le pen a déféqué ici , port du masque obligatoire >>
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 16 juin 2025 09:00

Înviter un parti aux relents racistes et antisémites dont nombre de leurs élus diffusent sur les réseaux sociaux, c'est sûr, cela fait une sacrée pub, surtout pour les communes déjà affiliés RN qui préfèrent remettre les clés de l'Elysée à un incompétent notoire ou une une multi-condamnée récidiviste.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »