En etes vous sureCorvo a écrit : ↑22 septembre 2023 07:01Macron contrairement à votre gourelle ne doit rien à Poutine. Et encore une fois vous confondez allégrement Chef d'État et chef de parti.gare au gorille a écrit : ↑21 septembre 2023 13:18
Boff, ça c'est juste votre coté rance. D'ailleurs Macron peut tout autant trembler, il a pris plus d'apéros avec Poutine que Marine Le Pen.
qu'est ce qui sera révélé lorsqu'il ne bénéficiera plus de l'immunité présidentielle sur les financeurs de ses campagnes électorales dont il refuse de dévoiler les mécènes
car contrairement à MLP pour ses 16 millions de campagne lui n'a fait aucuns prêt bancaire et un parti politique n'a pas fait l'avance
le LR pour financer la campagne de FILLON avait fait de primaires qui rapportait 2€ pour y participer
Sarkozy et big mallion on ne l'a su pour le financement par Kadafi qu'après son mandat
pour Balladur (affaire Kadafi) cela s'est su très longtemps après
vous n'étiez peut être pas né pour Giscard (les diamants de l'empereur Bokassa )
etc etc etc
pour MLP grâce à vous on sait que tout est clair avec un emprunt auprès d'une banque russe désormais remboursé
et sur votre supputation peut être un prêt remboursable auprès d'une banque hongroise
contrairement à n vous je n'accuse ni ne dénigre personne ,je laisse l'histoire et la justice avec le temps révéler l'intégrité de chacun
je suis même tombé sur le cul après la révélation qu'un premier ministre que moi même pensais intègre avait planquer grâce à son activité politique 15 millions € en suisse
donc maintenant je ne pense plus rien et je ne crois plus rien sur l'intégrité d'n homme politique
et je me garde bien de leur attribuer une supputation de corruption
cela est du ressort de la justice et de l'histoire