Le réchauffement climatique va nous rendre de plus en plus agressifs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le réchauffement climatique va nous rendre de plus en plus agressifs

Message par Mesoke »

lotus95 a écrit : 29 juillet 2023 18:45 Bah , j'ai déjà subi des températures extrêmes .. ça ne m'a pas rendue plus agressive , plutôt le contraire .. si les gens font la sieste dans les heures les plus chaudes dans les pays chauds , ce n'est pas un hasard
et quoi qu'il en soit, ce n'est pas une raison pour chercher à tout prix un coupable comme on le fait aujourd'hui , les phénomènes naturels dépassent de très loin l'arrogance des scientistes qui croient tout savoir et tout expliquer en fonction de leurs intérêts

Pour le reste , je n'attends pas une com catastrophiste pour changer des habitudes qui seraient manifestement nocives pour moi ou d'autres , les diktats hypocrites de ceux qui prétendent agir pour le bien des populations me passent au dessus ;
et oui, c'est un fait que les mensonges sont légion dans le covid, la guerre en Ukraine, le réchauffement climatique ; l'anomalie est de pointer du doigt ceux qui soupçonnent ou débusquent ces mensonges plutôt que ceux qui les émettent , en déniant la réalité au besoin pour ne pas remettre en cause ses croyances.
Chez nous on ne fait pas la sieste pendant les heures les plus chaudes.

Encore une fois le problème n'est pas la température elle-même, mais le changement de température, trop rapide pour qu'on s'y adapte correctement.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Sur ce point j'ai des doutes ? J'ai plutôt l'impression qu'une bonne canicule affaiblit la sensibilité des quartiers sensibles. ;)
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Et pourquoi les bobos ne disent rien quand les bornes d'incendie sont percutées dans les quartiers, et font un caca
nerveux sur les Golf ou quand je lave ma voiture ?
l'ecologie,une ideologie,pas une science, des preuves chaque jour....
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Tu donnes des exemples qui n'ont rien à voir avec la science et tu en tires des conclusions sur la science.

Tu n'as toujours pas compris ce qu'est la science.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »