Rien a foutre, ce qui compte c'est le chiffre final et celui-ci est de 9%.NSC a écrit : et que fais tu de ces 150 millions que je montres??
Si tu paie des acomptes et qu'on te rembourse. c';est bien la somme finale qui compte.

Rien a foutre, ce qui compte c'est le chiffre final et celui-ci est de 9%.NSC a écrit : et que fais tu de ces 150 millions que je montres??
Le chiffre final que tu dis est le chiffre des impots qu'elle doit payes deduit de ces acomptes sur l'IR. et ca j'en suis a 150% sur. tu fais de la desinformation comme certains medias, soit par ignorance soit par desire de propagande.Patrick_NL a écrit : Rien a foutre, ce qui compte c'est le chiffre final et celui-ci est de 9%.
Si tu paie des acomptes et qu'on te rembourse. c'est bien la somme finale qui compte.

Sources?NSC a écrit : Le chiffre final que tu dis est le chiffre des impots qu'elle doit payes deduit de ces acomptes sur l'IR. et ca j'en suis a 150% sur. tu fais de la desinformation comme certains medias, soit par ignorance soit par desire de propagande.
Ecoute, je touche moi meme des dividendes tres regulierement, et je sais ce qui es retire a la source, je sais aussi remplir une feuille d'impot francaise. Pour ce qui est de niches fiscales, en aucun cas elle n'exonerent a 100% des sommes donnes ou verse mais seulement d'une partie. Je te rapelle que les avantages fiscaux sont plafonne et ne peuvent en aucun cas depasser par exemple en 2012 a 18000 euros + 6% du revenu imposable.Patrick_NL a écrit : Sources?
Ta certitude a 150% n'est étayé par rien. Le propagandiste sarkosyste c'est toi mais peut-être que Mamyte finances aussi.
Le probleme suivant que tun aura a regler ce sera l'evasion fiscaleKelenner a écrit : Suppression immédiate de toutes les niches fiscales et lutte (sérieuse, hein) contre la fraude fiscale.
Hop, c'est financé. Problème suivant ?

La encore, c'est une question de volonté politique.NSC a écrit : Le probleme suivant que tun aura a regler ce sera l'evasion fiscale
Oui si l'evasion fiscale grace a la volonte politique est endiguee, alors tu aura un autre probleme, qui sera l'exil fiscal et la au nom des libertes tu ne pourras rien faire. resultat les plus ruches, c'est a dire ceux qui contribuent le plus aux revenues des taxes et impots ne seront plus la = gros manque a gagner. Le plus grave ne sera meme pas ca, mais tu n'aura plus les meme capacites d'investissement et de financement de l'economie, les entreprises, le social = grosse deprime economique = chomage.Patrick_NL a écrit : La encore, c'est une question de volonté politique.

Même l'exil fiscal peut être combattu. Il suffit de taxer tout ce qui reste en France et a moins de vouloir définitivement partir, il y a peu de candidats.NSC a écrit : Oui si l'evasion fiscale grace a la volonte politique est endiguee, alors tu aura un autre probleme, qui sera l'exil fiscal et la au nom des libertes tu ne pourras rien faire. resultat les plus ruches, c'est a dire ceux qui contribuent le plus aux revenues des taxes et impots ne seront plus la = gros manque a gagner. Le plus grave ne sera meme pas ca, mais tu n'aura plus les meme capacites d'investissement et de financement de l'economie, les entreprises, le social = grosse deprime economique = chomage.
Mais bon c'est vous qui voyez.
Et s'il avait voulu le faire rien ne l'auraitt empeche de la faire et rien ne pourra jamais l'en empecher a moins de lui confisquer ses biens en France.Patrick_NL a écrit : Même l'exil fiscal peut être combattu. Il suffit de taxer tout ce qui reste en France et a moins de vouloir définitivement partir, il y a peu de candidats.
Un bon exemple . On a médiatisé le départ de Depardieu mais beaucoup moins sa dernière déclaration: "je ne suis jamais parti". Il n'a effectivement pas ferme ses nombreuses boites qui continuent a être taxées.
http://www.france24.com/fr/20130823-ger ... e-belgique

Ou de le taxer plus pour qu'il choisisse vraiment et cesse de se présenter en pseudo victime. Cette épave est un Charlot.NSC a écrit : Et s'il avait voulu le faire rien ne l'auraitt empeche de la faire et rien ne pourra jamais l'en empecher a moins de lui confisquer ses biens en France.
Mais plus tu taxe, plus tu aura des personnes comme lui qui n'investiront plus en France mais ailleur. Ce n'est pas ca qui va resoudre quoi que ce soit comme probleme. En attendant la personne que tu qualifie de Charlot, emploie plus de cent personnes en France, votre haine des "riches" vous aveugle comme elle aveugle ce gouvernement. La France a besoin des riches, l'inverse n'est pas aussi evident.Patrick_NL a écrit : Ou de le taxer plus pour qu'il choisisse vraiment et cesse de se présenter en pseudo victime. Cette épave est un Charlot.
La France, deuxième pays le plus attractif, derrière la Grande-Bretagne
La France arrive en deuxième position , derrière la Grande-Bretagne, du baromètre d'Ernst & Young sur les investissements directs étrangers en Europe au premier semestre 2012. L'Allemagne a quant à elle été dépassée par l'Espagne, qui prend la troisième place, mais cela pourrait n'être que temporaire, lit-on dans l'étude.

Il n'est pas question de haine des riches mais de les faire participer a hauteur de leurs moyens comme tout un chacun.NSC a écrit : Mais plus tu taxe, plus tu aura des personnes comme lui qui n'investiront plus en France mais ailleur. Ce n'est pas ca qui va resoudre quoi que ce soit comme probleme. En attendant la personne que tu qualifie de Charlot, emploie plus de cent personnes en France, votre haine des "riches" vous aveugle comme elle aveugle ce gouvernement. La France a besoin des riches, l'inverse n'est pas aussi evident.