le FN refuse de parler "d'exploit" et cible les algériens

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le FN refuse de parler "d'exploit" et cible les algériens

Message par le parisien » 25 novembre 2013 19:12

tisiphoné a écrit : non, il est corse :content79 :content79 :content79
Donc, il a u casier judiciaire chargé :content79

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 26 novembre 2013 11:45

tisiphoné a écrit : non, il est corse :content79 :content79 :content79
Mais pas assez pour gagner, à MARSEILLE, c'est plutôt un atout. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 26 novembre 2013 14:34

Jarod1 a écrit : A MARSEILLE, et cela a été extrêmement peu diffusé, notamment par l'équipe municipale actuelle disons-le, des hordes de racaillons sont venus "fêter la victoire de l'Algérie", ce qui a essentiellement constitué un prétexte pour casser des stands du marché au santon (c'est la Provence :XD: ), agressant également civils et policiers.

La mairie va payer les dégâts.

Pas de vague...

Il n'y a pas que Marseille qui a souffert du comportement des supporters de l'équipe d'Algérie.
A Avignon,un groupe de jeunes a caillassé les forces de l'ordre et 2 policiers ont été légèrement blessés.
A Limoges,lors de leur intervention sur l'incendie de deux voitures et d'un scooter,les policiers et les sapeurs-pompiers ont reçu des projectiles.Un véhicule de police a été endommagé et le pare-brise d'un camion des pompiers a été brisé.
A Paris,14 personnes ont été placées en garde à vue pour jets de projectiles et violences volontaires sur les forces de l'ordre suite aux manifestations sur les Champs-Elysées et dans le quartier de Barbès.
A Roubaix,3 personnes ont été placées en garde à vue pour jets de projectiles sur les forces de l'ordre,un incendie de véhicule et des dégradations volontaires.Au total,20 voitures ont été incendiées.
A Toulouse,une dizaine de véhicules ont été incendiés.
A Besancon heurt avec la police
.....je fais bref .

Invité

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 26 novembre 2013 16:18

Il paraîtrait aussi que suite au décevant match nul de l'Ouzbékistan face à la Mongolie-Extérieure, des hordes de jeunes ouzbeks ont abîmé la roue avant d'un VTT, jeté des avions en papier sur les forces de l'ordre, taggué les murs à la craie, volé des oranges et traversé en dehors des clous. Rien ne va plus, ma pauvre dame.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 novembre 2013 19:39

LOFOTEN a écrit :
Il n'y a pas que Marseille qui a souffert du comportement des supporters de l'équipe d'Algérie.
A Avignon,un groupe de jeunes a caillassé les forces de l'ordre et 2 policiers ont été légèrement blessés.
A Limoges,lors de leur intervention sur l'incendie de deux voitures et d'un scooter,les policiers et les sapeurs-pompiers ont reçu des projectiles.Un véhicule de police a été endommagé et le pare-brise d'un camion des pompiers a été brisé.
A Paris,14 personnes ont été placées en garde à vue pour jets de projectiles et violences volontaires sur les forces de l'ordre suite aux manifestations sur les Champs-Elysées et dans le quartier de Barbès.
A Roubaix,3 personnes ont été placées en garde à vue pour jets de projectiles sur les forces de l'ordre,un incendie de véhicule et des dégradations volontaires.Au total,20 voitures ont été incendiées.
A Toulouse,une dizaine de véhicules ont été incendiés.
A Besancon heurt avec la police
.....je fais bref .

Invité
rien ne prouve que toutes ces actions soient en liaison avec le match.il y a des bagnoles caillassées malheureusement tous les jours.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 27 novembre 2013 19:49

Kelenner a écrit : Il paraîtrait aussi que suite au décevant match nul de l'Ouzbékistan face à la Mongolie-Extérieure, des hordes de jeunes ouzbeks ont abîmé la roue avant d'un VTT, jeté des avions en papier sur les forces de l'ordre, taggué les murs à la craie, volé des oranges et traversé en dehors des clous. Rien ne va plus, ma pauvre dame.
rien ne prouve que toutes ces actions soient en liaison avec le match.il y a des bagnoles caillassées malheureusement tous les jours.
Quand je mets une info généralement elle est vérifiée.....pour ceux qui me connaissent.

Par contre je suis effaré de lire certaine contre vérité ......comme disait Georges Marchais :XD:

Bon il faut mieux en rire qu'invectiver...

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 28 novembre 2013 06:06

Oui surtout que les actes de violences subit par la population immigrée bénéficie de moins d'échos médiatique,c'est pour ça que les frustrés se polarisent sur certains. :XD:

La vieille ritournelle quoi.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 29 novembre 2013 07:53

Je lis , deux ou trois reponses & ma foi , je reste toujours dubitatif devant l autisme & la betise de certains ! nier les faits averrés & renouvellés maintes fois , par ceux qui se reclament d une certaine communauté , revient quand meme a une reelle complicité , voir a de la collaboration ......................... une autre communauté a gagné son match de belle manniere ( le Portugal ) . en avez vous entendu parler en mal ? non bien sur ! mais les " bien-heureux " que l on puit lire , sur cette page continuent a nier ! pauvre pays que nous sommes devenu ! pauvre France qui a en son sein de tels collabos ! a vomir ...............

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 29 novembre 2013 08:20

:XD: Tu pouvais pas tomber mieux pour les "Guets". :content12 :content79 :content79

Par contre certains souffrent de paranoia aigu et d'un syndrome de persécution,attention tout cela peut mener à l'auto mutilation. :XD:

Il y a des communautés en France,comme les Italiens ou les Polonais qui sont peut etre blanche de peau mais qui n'en restent pas moins des immigrés,c'est pour cela qu'elles s'assimilent avec l'immigration d'Afrique.Tous dans le meme sac,pas de tri à faire. :amour88

De quoi parliez vous ou plutot de qui? :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 novembre 2013 08:34

vieuxcrampon a écrit : Je lis , deux ou trois reponses & ma foi , je reste toujours dubitatif devant l autisme & la betise de certains ! nier les faits averrés & renouvellés maintes fois , par ceux qui se reclament d une certaine communauté , revient quand meme a une reelle complicité , voir a de la collaboration ......................... une autre communauté a gagné son match de belle manniere ( le Portugal ) . en avez vous entendu parler en mal ? non bien sur ! mais les " bien-heureux " que l on puit lire , sur cette page continuent a nier ! pauvre pays que nous sommes devenu ! pauvre France qui a en son sein de tels collabos ! a vomir ...............
pouvez aussi éviter de mélanger la racaille aux autres,ça vous donnera un peu de crédibilité....
Image

Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost » 29 novembre 2013 12:13

vieuxcrampon a écrit : Je lis , deux ou trois reponses & ma foi , je reste toujours dubitatif devant l autisme & la betise de certains ! nier les faits averrés & renouvellés maintes fois , par ceux qui se reclament d une certaine communauté , revient quand meme a une reelle complicité , voir a de la collaboration ......................... une autre communauté a gagné son match de belle manniere ( le Portugal ) . en avez vous entendu parler en mal ? non bien sur ! mais les " bien-heureux " que l on puit lire , sur cette page continuent a nier ! pauvre pays que nous sommes devenu ! pauvre France qui a en son sein de tels collabos ! a vomir ...............
C'est quoi ton projet ? Qu'on envoie tous les arabes musulmans en camps de concentration ? Qu'on fasse la hiérarchie des ethnies.
Donc messieurs dames, vieuxcrampon, détenteur de la Vérité Unique du Royaume de France vient de décréter que les portugais sont la seule communauté parfaite et que le reste est à jeter.

C'est toi qui tient un discours digne de la Gestapo...
Image
Vivre. Intensément.

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 30 novembre 2013 00:34

Marrant non ? maintenant des questions & des reponses , plus des propos debiles ecrit que l on me preterai , alors meme , que je n ai , jamais evoquer quoi que cela .................... visiblement la manipulation des esprits ( faibles ) continue ! pas trop de vergogne pour le coup & encore moins d intelligence ! mais bon , si il y avait de l intelligence chez les gauchistes , ils seraient fabuleux , la pour le coup , toi & tes potes etes affligeants , pour rester correct , car , ce n etait pas la qualité premiere que je vous aurai affublé ............... :hello:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 novembre 2013 01:02

vieuxcrampon a écrit : Marrant non ? maintenant des questions & des reponses , plus des propos debiles ecrit que l on me preterai , alors meme , que je n ai , jamais evoquer quoi que cela .................... visiblement la manipulation des esprits ( faibles ) continue ! pas trop de vergogne pour le coup & encore moins d intelligence ! mais bon , si il y avait de l intelligence chez les gauchistes , ils seraient fabuleux , la pour le coup , toi & tes potes etes affligeants , pour rester correct , car , ce n etait pas la qualité premiere que je vous aurai affublé ............... :hello:
pas vu grand chose d'intelligent la dedans,a part beugler....rien de constructif.comme le Fn quoi....
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 30 novembre 2013 01:32

Fonck1 a écrit : pas vu grand chose d'intelligent la dedans,a part beugler....rien de constructif.comme le Fn quoi....
Je sais plus quele théorie dit que, pris un par uns, les différents éléments d'un ensemble ressemblent à cet ensemble.
Ca semble se confirmer...

Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Ghost » 30 novembre 2013 01:44

vieuxcrampon a écrit : Marrant non ? maintenant des questions & des reponses , plus des propos debiles ecrit que l on me preterai , alors meme , que je n ai , jamais evoquer quoi que cela .................... visiblement la manipulation des esprits ( faibles ) continue ! pas trop de vergogne pour le coup & encore moins d intelligence ! mais bon , si il y avait de l intelligence chez les gauchistes , ils seraient fabuleux , la pour le coup , toi & tes potes etes affligeants , pour rester correct , car , ce n etait pas la qualité premiere que je vous aurai affublé ............... :hello:
Bon on a compris le chapitre où tu es la race supérieure, la réincarnation moderne de Vercingétorix etc.
Mais c'est quoi ton projet concrètement ? Où est ton idée motrice ? :-/

Si t'es juste en manque d'affection et d'attention, y'a d'autres sections du forum pour t'aider... :-/
Image
Vivre. Intensément.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »