Oui, un simple et regrettable accident : monsieur roulait à 130 sur une chaussée mouillée, sur une portion de route fermée à la circulation et le téléphone au volant. Là, ce n'est plus un simple accident. Mettez à la place un mec bronzée, avec pour prénom Mouloud et vous verrez vos copains d'extrême-droite crier à la submersion immigratoire.gare au gorille a écrit : ↑20 février 2025 14:44Patchouli38 a écrit : ↑20 février 2025 11:21
Ce qui est sûr, c'est que vos copains d'extrême-droite ne se sont pas manifestés après le décès des deux victimes, et pourtant l'une d'elle n'était qu'une adolescente.
Ah bon, ou aurais-je béni les OQTF assassins ? J'ai toujours condamné, lisez donc mes posts. Mais contrairement à vous, et à vos potes extrême-droitistes : je ne généralise pas.
Ne savez vous pas faire la différence entre un accident et un acte criminel délibéré, et que viennent donc faire les OQTF dans ce drame ??
"Je regrette énormément": cinq ans de prison pour un conducteur après la mort d'une agricultrice et sa fille
-
- Posteur Titanesque
Re: "Je regrette énormément": cinq ans de prison pour un conducteur après la mort d'une agricultrice et sa fille
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Rang Tisiphonesque
Re: "Je regrette énormément": cinq ans de prison pour un conducteur après la mort d'une agricultrice et sa fille
Arrêtez SVP avec des insinuations sur des origines ethniquesPatchouli38 a écrit : ↑20 février 2025 19:15Oui, un simple et regrettable accident : monsieur roulait à 130 sur une chaussée mouillée, sur une portion de route fermée à la circulation et le téléphone au volant. Là, ce n'est plus un simple accident. Mettez à la place un mec bronzée, avec pour prénom Mouloud et vous verrez vos copains d'extrême-droite crier à la submersion immigratoire.gare au gorille a écrit : ↑20 février 2025 14:44
Ne savez vous pas faire la différence entre un accident et un acte criminel délibéré, et que viennent donc faire les OQTF dans ce drame ??
il avait été un mec bronzée, avec pour prénom Mouloud ; j'espère juste qu'il aurait eu aussi 5 ans de prison "même si je pense que la sanction est évère pour un homicide involontaire