uniquement aux lévres féminines. :oops:Fonck1 a écrit : tu tends donc toi aussi l'autre joue?
La religion peut-elle faire évoluer en bien l'humain?
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: La religion peut-elle faire évoluer en bien l'humain?
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
gemmill a écrit : uniquement aux lévres féminines. :oops:

- LadyAnne
- Fan d'Inter
Ma réponse est oui.
Il y a, bien entendu, les associations confessionnelles de tout bord qui aident leur prochain ( bien sûr, certains croyants le font avec l'espoir de remporter des points pour entrer au Paradis, mais qu'importe ? ), mais que dire de la musique, de la peinture, etc ? Sans la religion, un grand nombre d'oeuvres d'art n'auraient jamais vu le jour, et je pense que l'art est bon pour l'être humain...
Il y a, bien entendu, les associations confessionnelles de tout bord qui aident leur prochain ( bien sûr, certains croyants le font avec l'espoir de remporter des points pour entrer au Paradis, mais qu'importe ? ), mais que dire de la musique, de la peinture, etc ? Sans la religion, un grand nombre d'oeuvres d'art n'auraient jamais vu le jour, et je pense que l'art est bon pour l'être humain...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.