Robin des bois est un Mythe, il ne peut donc pas illustre la realite, nous ne sopmmes pas des enfants quand meme.Johan a écrit : jumeller ? Tu veux dire que les musulmans seraient invités à fêter l'Aid et le 25 Décembre et les juis devraient fêter Kippour le jour de Pâques ?
Imagine l'inverse qu'un jour on viennent nous dire "Désormais les chrétiens feront Noel le jour de l'Aid et Pâques le jour de Kippour. T'aurais pas l'impression qu'on se fout de ta/leur gueule ?
Au passage, M. Faut-pas-deshabiller-paul-pour-habiller-pierre, le mec de ton avatar là, Robin des Bois, ils déshabillait pas Paul pour habiller Pierre peut-être ? Il prenait au riches pour donner aux pauvres, à ceux qui avaient en abondance pour donner à ceux qui n'avaient rien, non ? Alors "prendre" 2 jours de congés au chrétiens qui en sont 5 pour les donner aux juifs et aux musulman qui n'en ont pas, c'est pas le même principe peut-être ?
Ou alors moi je prend les solutions de Goldorack, vous etes mechants et vous me faites chier, je tire dans le tas pour vous exterminer