Respect aux morts de la promenade des Anglais
-
- Posteur Giganovesque
Respect aux morts de la promenade des Anglais
A la suite d'un match de foot , la PROMENADE DES ANGLAIS a été envahie par les MAROCAINS de la région Niçoise qui sont venus y fêter la victoire de l'équipe du Maroc !
Leur fête , comme je l'indique en un autre sujet fermé par Fonck1 , m'a choqué car elle s'est déroulée en les lieux, marqué par un monument qui marque ces lieux ou, il y a 6 ans , le 14 Juillet 2016 , ont été massacrés par un camion monté sur les trottoirs pur y écraser , tuer 86 personnes, ou en blesser plus de 400 !!!!
En ce moment , pour éviter des tensions , se déroule à Paris , le procès des personnes qui sont suspectées d'aide au Tunisien qui conduisait ce camion et a zigzagué sur ce trottoir en hurlant " ALLAHU-AKBAR en écrasant adultes et enfants !
En une période ou personne n'ignore que les Niçois observent ce qui se passe en ce procès à Paris , je suis choqué par le choix des supporters Marocains soient venus festoyer autour de ce monument , il y a des endroits moins sensibles ou ils auraient pu faire leur fête , ne trouvez vous pas !!!?????
Si vous souhaitez de plus amples détails lisez aussi le sujet que FONCK1 a fermé , merci de ne voir là qu'un souhait qu'un soir de 14 Juillet 2016 qui est marqué sur le trottoir de la PROMENADE DES ANGLAIS par un monument marquant l'endroit ou un massacre a été fait , accompagné d'un ALLAHU-AKBAR , assimilé à un cri de guerre et hurlé par cet individu pendant son massacre !!!
Leur fête , comme je l'indique en un autre sujet fermé par Fonck1 , m'a choqué car elle s'est déroulée en les lieux, marqué par un monument qui marque ces lieux ou, il y a 6 ans , le 14 Juillet 2016 , ont été massacrés par un camion monté sur les trottoirs pur y écraser , tuer 86 personnes, ou en blesser plus de 400 !!!!
En ce moment , pour éviter des tensions , se déroule à Paris , le procès des personnes qui sont suspectées d'aide au Tunisien qui conduisait ce camion et a zigzagué sur ce trottoir en hurlant " ALLAHU-AKBAR en écrasant adultes et enfants !
En une période ou personne n'ignore que les Niçois observent ce qui se passe en ce procès à Paris , je suis choqué par le choix des supporters Marocains soient venus festoyer autour de ce monument , il y a des endroits moins sensibles ou ils auraient pu faire leur fête , ne trouvez vous pas !!!?????
Si vous souhaitez de plus amples détails lisez aussi le sujet que FONCK1 a fermé , merci de ne voir là qu'un souhait qu'un soir de 14 Juillet 2016 qui est marqué sur le trottoir de la PROMENADE DES ANGLAIS par un monument marquant l'endroit ou un massacre a été fait , accompagné d'un ALLAHU-AKBAR , assimilé à un cri de guerre et hurlé par cet individu pendant son massacre !!!
-
- Posteur Giganovesque
Re: RESPECT AUX MORTS DE LA PROMENADE DES ANGLAIS
Excusez moi , j'ai oublié de mentionner le sujet ou a commencé mon étonnement sur le choix du lieu de Nice par les supporters Marocains de Nice, et qui vient d'être bloqué par Fonck1 :
" Incidents en Belgique après la victoire du Maroc face aux Belges ".
-
- Rang Tisiphonesque
juste pour info parmi les personnes tuées ou blessées il y avait des musulmans et certains etaient peut etre marocainscapochef99 a écrit : ↑10 décembre 2022 10:22 A la suite d'un match de foot , la PROMENADE DES ANGLAIS a été envahie par les MAROCAINS de la région Niçoise qui sont venus y fêter la victoire de l'équipe du Maroc !
ne faites pas d'amalgame entre le bon grain et l'ivraie
si nos politiques luttaient aussi efficacement contre le terrorisme islamique que le gouvernement marocain peut etre qu'il y aurait pas eu cet attentat
je vous rappelle que sous hollande nous avons déchu un franco marocain de la nationalité française pour terrorisme mais que nous l'avons pas expulsé au Maroc pour le protéger du meme fait de la justice marocaine d'une condamnation à mort
si les marocains se sont réjouis dans le respect de la bienséance de la victoire de leur équipe j'en suis heureux pour eux
-
- Posteur Giganovesque
L'unique but de mon premier message sur ce sujet , jusqu'au dernier , vivarais , est qu'il y ait concertation entre la Mairie de Nice et les représentants des Marocains afin qu'un endroit moins sensible que celui du trottoir de LA PROMENADE DES ANGLAIS soit choisi si de nouvelles victoires du Maroc en ce championnat du monde de foot !
Si vous pensez à d'autres raisons de ma part , il vous suffit de relire mes messages sur les deux sujets concernés .
Si vous pensez à d'autres raisons de ma part , il vous suffit de relire mes messages sur les deux sujets concernés .
-
- Posteur Giganovesque
Ce Samedi 10/12 , nouveau match du Maroc avec le Portugal , j'espère qu'ici , à Nice , les responsables ont tenu compte de ce qui peut encore se reproduire si le Maroc est gagnant ?
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
c'est quoi l'idée ? de transformer la promenade des anglais en mausolée ? en zone interdite ou encore en lieu de prière ?
c'est moins gênant d'y boire des binouses pendant le feu d'artifice visiblement.
décidément tout est bon pour tacler du basané ....
c'est moins gênant d'y boire des binouses pendant le feu d'artifice visiblement.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Dieu D'Interaldys
En fait ya en gros 36000 communes en France et autant de monuments où sont inscrit le nom des gens morts pour la France . Bah oui mort sous une bombe alliée en allant à la boulang ou sous un camion en allant s’faire Mojito en terrasse, c’est mort pour la France paraît il
Bref si des qu’il ya une nécropole mediatique quelque part faut faire semblant d’être coincé du derche , on va vite se faire grave iech

Bref si des qu’il ya une nécropole mediatique quelque part faut faire semblant d’être coincé du derche , on va vite se faire grave iech

- Fonck1
- Administrateur
C’est ça, d’autant plus que c’est un Tunisien qui a fait ça,coincetabulle a écrit : ↑10 décembre 2022 12:32 c'est quoi l'idée ? de transformer la promenade des anglais en mausolée ? en zone interdite ou encore en lieu de prière ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
capochef99 a écrit : ↑10 décembre 2022 10:36 Excusez moi , j'ai oublié de mentionner le sujet ou a commencé mon étonnement sur le choix du lieu de Nice par les supporters Marocains de Nice, et qui vient d'être bloqué par Fonck1 :
Remarque introduite par le modérateur :
L’autre sujet, c’était les incidents EN BELGIQUE pour ceux qui ne savent pas lire, et pas À NICE, et si celui la part en sucette, il sera fermé comme l’autre….
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
coincetabulle a écrit : ↑10 décembre 2022 12:32 c'est quoi l'idée ? de transformer la promenade des anglais en mausolée ? en zone interdite ou encore en lieu de prière ?
Qu'attends tu pour aller pisser sous le monument ....
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur
Une juste milieu est possible non?mic43121 a écrit : ↑10 décembre 2022 13:11coincetabulle a écrit : ↑10 décembre 2022 12:32 c'est quoi l'idée ? de transformer la promenade des anglais en mausolée ? en zone interdite ou encore en lieu de prière ?
Qu'attends tu pour aller pisser sous le monument ....![]()
-
- Posteur Giganovesque
Re: Respect aux morts de la promenade des Anglais
Si ma préoccupation pour le respect aux morts de la Promenade des Anglais est traduite par vous pour du racisme , cela devient très inquiétant , cela va au delà de la simple correction due au respect de chaque sujet !
-
- Dieu D'Interaldys
Ya un truc qu’est bien avec le machabée , c’est son absence de sectarisme et de rancune .Déjà que vivant , il ou on l’emmerdait , le moment est maintenant venu de le lâcher ou qu’il nous lache , ne l’utilisons pas , qu’il ne nous hante pas, c’est moche toussa
Comme disait l’ot qu’est pas con "c’est parce qu’on s’incline devant un cercueil que le mort est d’accord "

Comme disait l’ot qu’est pas con "c’est parce qu’on s’incline devant un cercueil que le mort est d’accord "

-
- Posteur Giganovesque
" et si celui là part en sucette , il sera fermé comme l'autre " Ce message de Fonck1 au milieu des autres messages qui m'insultent sans autre menace de Fonck1 ???????
Je suis sur une dizaine de forums comparables par les sujets abordés , mais plus réservés dans leur traitement qui font penser , en la comparaison avec Fonck1, que ce dernier laisse trop transpirer sa propre éducation et ses choix !
Je suis sur une dizaine de forums comparables par les sujets abordés , mais plus réservés dans leur traitement qui font penser , en la comparaison avec Fonck1, que ce dernier laisse trop transpirer sa propre éducation et ses choix !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Bien sur que c'est possible ...pour moi ,pour toi, pour coince ..mais pour celui qui a vu mourrir sa femme sous les roues du camion...
NON ...Pourquoi pas AILLEURS ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms