Respect! Blanche Gardin la classe!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Respect! Blanche Gardin la classe!

Message par danielle49 »

Ne vous énervez pas ! Jeff Bezos s'en remettra, il ne manque pas de ressources. :D
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Une résistante, une militante...elle nous change des peigne culs serviles des chaînes de télé style "Jeux du cirque".

:icon_clap:

Excellent article en complément https://www.lemonde.fr/actualite-medias ... _3236.html
... Contactée par le cabinet du ministre de la culture qui lui demandait par courriel si elle était « susceptible d’accepter » cette nomination, elle répondait dans un post à l’adresse du président de la République publié sur son compte Facebook : « Je suis flattée. Merci. Mais je ne pourrai accepter une récompense que sous un gouvernement qui tient ses promesses et qui met tout en œuvre pour sortir les personnes sans domicile de la rue. »
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

UBUROI a écrit : 21 avril 2023 20:01 Une résistante, une militante...elle nous change des peigne culs serviles des chaînes de télé style "Jeux du cirque".

Excellent article en complément https://www.lemonde.fr/actualite-medias ... _3236.html
... Contactée par le cabinet du ministre de la culture qui lui demandait par courriel si elle était « susceptible d’accepter » cette nomination, elle répondait dans un post à l’adresse du président de la République publié sur son compte Facebook : « Je suis flattée. Merci. Mais je ne pourrai accepter une récompense que sous un gouvernement qui tient ses promesses et qui met tout en œuvre pour sortir les personnes sans domicile de la rue. »
Le Bubu, dans ses œuvres, s'il n'existait pas faudrait l'inventer.

Le cabinet di ministre de la culture ... gnan gnan gnan ... prout prout, et tagliatelles à basilic !

Faudrait rappeler Jack Lang à la Culture, il aurait la bonne attitude. :mdr3:

Un politicien responsable avait en son temps essayé vainement de trouver une solution, au problème de la clochardisation d'une partie de la société.

Il s'appelait Philippe Séguin, et il avait échoué.
Il avait avoué, avoir essayé, mais qu'après plusieurs années, il ne savait plus quoi faire, même à son niveau, il ne voyait pas de solution immédiate.

Cette déclaration, faites à la télé, m'a ému, car c'était, l'une des rares fois où un politique parlait vrai. Il avait échoué.
J'en ai connu d'autres, pas dans la politique qu'on essayé, avec le même résultat ... échec.

Faudrait secouer, cette Grosse C... de Gardin, et lui dire, que le problème n'est pas simple, qu'il en va de la volonté des intéressés eux-mêmes qui rejettent la société, se trouvent mieux dans la rue, où ils disposent d'une espèce de liberté en quelque sorte, même si au final, ils se détruisent.

Par contre ça va pas être simple, de faire comprendre à cette caste, d'intellos de mes fesses, dont elle fait partie, que son comportement est avant tout une façon d'assoir son image auprès du populo ... elle refuse les honneurs ... avec ostentation, bien évidemment, ça va de soit, faut qu'elle le dise, que ça se voit, bon ça va on a compris.

Une vraie gôcho ... (j'en ai rien à fout' de ses seins qui pendent dans le vide affectif ... qu'elle aille se faire empapaouter le colon par le Strauss Kahn, elle ira mieux après.)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Le Merlu a écrit : 22 avril 2023 12:58
UBUROI a écrit : 21 avril 2023 20:01 Une résistante, une militante...elle nous change des peigne culs serviles des chaînes de télé style "Jeux du cirque".

Le Bubu, dans ses œuvres, s'il n'existait pas faudrait l'inventer.

Le cabinet di ministre de la culture ... gnan gnan gnan ... prout prout, et tagliatelles à basilic !

Faudrait rappeler Jack Lang à la Culture, il aurait la bonne attitude. :mdr3:

Un politicien responsable avait en son temps essayé vainement de trouver une solution, au problème de la clochardisation d'une partie de la société.

Il s'appelait Philippe Séguin, et il avait échoué.
Il avait avoué, avoir essayé, mais qu'après plusieurs années, il ne savait plus quoi faire, même à son niveau, il ne voyait pas de solution immédiate.

Cette déclaration, faites à la télé, m'a ému, car c'était, l'une des rares fois où un politique parlait vrai. Il avait échoué.
J'en ai connu d'autres, pas dans la politique qu'on essayé, avec le même résultat ... échec.

Faudrait secouer, cette Grosse C... de Gardin, :XD: et lui dire, que le problème n'est pas simple, qu'il en va de la volonté des intéressés eux-mêmes qui rejettent la société, se trouvent mieux dans la rue, où ils disposent d'une espèce de liberté en quelque sorte, même si au final, ils se détruisent.

Par contre ça va pas être simple, de faire comprendre à cette caste, d'intellos de mes fesses, :XD: dont elle fait partie, que son comportement est avant tout une façon d'assoir son image auprès du populo ... elle refuse les honneurs ... avec ostentation, bien évidemment, ça va de soit, faut qu'elle le dise, que ça se voit, bon ça va on a compris.

Une vraie gôcho . :XD: .. (j'en ai rien à fout' de ses seins qui pendent dans le vide affectif :shock: ... qu'elle aille se faire empapaouter le colon par le Strauss Kahn, elle ira mieux après.) :pleur4:
Je tire la chasse d'eau et un bon coup de pschitt à la lavande:
Ici c'est pas une chiotte publique ouverte aux porcs qui viennent soulager leurs sphincters polypeux débordants de reliquats mal digérés d'andouilles de Guémené faisandées après la DLC et agrémentées de QQ salmonelles bretonnantes!

Faudrait éviter les insultes à la gent féminine, ma pépette! T'as un problème de quéquette? Ca se soigne? masturbe
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer l'humour en-dessous de la ceinture de Blanche Gardin, "trash" bien qu'elle s'en défende.

Par contre, le sketch "La loi d'attraction" avec le sdf, c'est du second degré qui, justement, critique fortement la bourgeoisie bien pensante en mettant en balance ses petits soucis de résidence secondaire ("ma maison de campagne!") avec le parking et le trottoir indécents où loge le sdf toute l'année.

C'est aussi du second degré qui critique les solutions faciles et magiques de la bourgeoisie ("il n'y a qu'à..."), avec "la positivité", prônée par des gourous qui veulent seulement s'en mettre plein les poches face à une réalité physique et matérielles intolérables.

Et c'est un sketch qui termine magistralement cette critique avec la chute hilarante du massage qui en est la continuité logique en balayant les problèmes de bonne conscience de cette bourgeoisie et en justifiant sa bien pensance, ce qui lui permettra de continuer à donner des leçons et faire la morale à ceux "qui n'ont pas réussi".

C'est du militantisme artistique sans langue de bois. Je trouve ça louable par ces temps hypocrites.

C'est pareil pour le refus sans concessions de Blanche Gardin de participer à une émission, dont la présence n'aurait fait qu'apporter une plus-value en monnaie trébuchante à cette émission.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Time a écrit : 22 avril 2023 14:42 Je comprends qu'on puisse ne pas aimer l'humour en-dessous de la ceinture de Blanche Gardin, "trash" bien qu'elle s'en défende.

Par contre, le sketch "La loi d'attraction" avec le sdf, c'est du second degré qui, justement, critique fortement la bourgeoisie bien pensante en mettant en balance ses petits soucis de résidence secondaire ("ma maison de campagne!") avec le parking et le trottoir indécents où loge le sdf toute l'année.

C'est aussi du second degré qui critique les solutions faciles et magiques de la bourgeoisie ("il n'y a qu'à..."), avec "la positivité", prônée par des gourous qui veulent seulement s'en mettre plein les poches face à une réalité physique et matérielles intolérables.

Et c'est un sketch qui termine magistralement cette critique avec la chute hilarante du massage qui en est la continuité logique en balayant les problèmes de bonne conscience de cette bourgeoisie et en justifiant sa bien pensance, ce qui lui permettra de continuer à donner des leçons et faire la morale à ceux "qui n'ont pas réussi".

C'est du militantisme artistique sans langue de bois. Je trouve ça louable par ces temps hypocrites.

C'est pareil pour le refus sans concessions de Blanche Gardin de participer à une émission, dont la présence n'aurait fait qu'apporter une plus-value en monnaie trébuchante à cette émission.
Et tu crois que ça va faire avancer la Smilblick ?
Ca fait des dizaines d'années que j'entends qu'on lutte contre les inégalités, et que y a des malheureux partout.
C'est pas nouveaux.

Ca fait aussi des dizaines d'années que je vois des "artistes de variété", qui font dans l'humanitaire, et la misère est toujours là.

Le "militantisme artistique" sans langue de bois, par ces temps hypocrites ... :mdr3: vieille ritournelle, qui a déjà servi ...
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

Le Merlu a écrit : 22 avril 2023 15:28 Et tu crois que ça va faire avancer la Smilblick ?
Ca fait des dizaines d'années que j'entends qu'on lutte contre les inégalités, et que y a des malheureux partout.
C'est pas nouveaux.

Ca fait aussi des dizaines d'années que je vois des "artistes de variété", qui font dans l'humanitaire, et la misère est toujours là.

Le "militantisme artistique" sans langue de bois, par ces temps hypocrites ... :mdr3: vieille ritournelle, qui a déjà servi ...
Tu n'as pas tort...

Mais j'ai bien rigolé pendant 10 mn. C'est toujours ça de pris.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Merlu, tu fais quoi, toi?
Tu ne milites pas, tu râles, tu vides ton sac de vieil aigri, tu attends la fin. Tu parles d'un idéal
Et tout ça, empoisonné par les pesticides et l'amoniac.
Au fait, tu luttes contre ça, ou tu regardes ailleurs?
Bon match de foute, ça c'est l'avenir :mdr3:
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

UBUROI a écrit : 22 avril 2023 16:01 Merlu, tu fais quoi, toi?
Tu ne milites pas, tu râles, tu vides ton sac de vieil aigri, tu attends la fin. Tu parles d'un idéal
Moi, je ne milite pas, parce que ça implique de se donner en exemple, ou alors de suivre un leader, qui pense à votre place.
j'ai pas l'impression d'être aigri, ou plutôt si, pour la France, quand je vois l'état où elle est, et ceux qui prétendent améliorer les choses.

J'adore flinguer les stars, surtout quand elles ont la grosse tête. En même temps j'adore flinguer ... ceux qui tombent un peu trop facilement en pamoison devant elles, ... c'est toujours marrant la réaction des gens.

Alors qu'est ce que je fais, ou plutôt, que j'ai fait ... modestement, je suis venu en aide à des personnes dans la difficulté comme beaucoup d'autres, quelques fois financièrement quand je la pouvais, ou en payant de ma personne.

Rien d'exceptionnel, j'ai pas éradiqué la misère pour autant. Je ne pense pas que les politiques y peuvent grand chose non plus, qu'ils soient de droite ou de gauche.

Bardot c'était les bébés phoques,
Murielle Robin, les femmes Afghanes,
Sophie Marceau, les oiseaux migrateur en Dordogne,
Aymeric Caron c'est les moustiques.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 22 avril 2023 15:28
Time a écrit : 22 avril 2023 14:42 Je comprends qu'on puisse ne pas aimer l'humour en-dessous de la ceinture de Blanche Gardin, "trash" bien qu'elle s'en défende.

C'est pas nouveaux.

Il vaut mieux faire le peu qu’elle fait plutôt que ne rien faire, comme toi.
C’est sûrement pas grand chose, mais c’est toujours ça .
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 22 avril 2023 18:08
UBUROI a écrit : 22 avril 2023 16:01 Merlu, tu fais quoi, toi?
Moi, je ne milite pas, parce que ça implique de se donner en exemple, ou alors de suivre un leader, qui pense à votre place.
j'ai pas l'impression d'être aigri, ou plutôt si, pour la France, quand je vois l'état où elle est, et ceux qui prétendent améliorer les choses.

J'adore flinguer les stars, surtout quand elles ont la grosse tête. En même temps j'adore flinguer ... ceux qui tombent un peu trop facilement en pamoison devant elles, ... c'est toujours marrant la réaction des gens.

Alors qu'est ce que je fais, ou plutôt, que j'ai fait ... modestement, je suis venu en aide à des personnes dans la difficulté comme beaucoup d'autres, quelques fois financièrement quand je la pouvais, ou en payant de ma personne.

Rien d'exceptionnel, j'ai pas éradiqué la misère pour autant. Je ne pense pas que les politiques y peuvent grand chose non plus, qu'ils soient de droite ou de gauche.

Bardot c'était les bébés phoques,
Murielle Robin, les femmes Afghanes,
Sophie Marceau, les oiseaux migrateur en Dordogne,
Aymeric Caron c'est les moustiques.
La France a toujours été comme ça, c’est pas blanche gardin qui y changera quelque chose.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 22 avril 2023 19:35
Le Merlu a écrit : 22 avril 2023 15:28

C'est pas nouveaux.

Il vaut mieux faire le peu qu’elle fait plutôt que ne rien faire, comme toi.
C’est sûrement pas grand chose, mais c’est toujours ça .
D'accord, sauf que je n'ai pas ... rien fait, même si c'était pas assez.
Et encore une fois, ce qui me gène chez la Gardin, c'est ... la caméra.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

C'est vrai ,elle a du talent,mais sur ce coup elle tape un peu à côté.Donneuse de leçons,elle aurait pu éviter.Je l'aime - .
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Dans le même registre, je préfère Laura Laune, la Belge.

Elle est brut de décoffrage, pas de sentimentalisme mal placé chez elle, c'est cash :

https://youtu.be/gFeSSrW2yrs?t=7
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Autre performance remarquée chez Laura, qui n'a rien à voir avec la Gardin :
https://youtu.be/-LlW0io5w30?t=5

Elle fait dans ce sketch, le numéro avec une personne en handicap, elle transgresse, elle fait rire tout en mettant en valeur son partenaire.

La Gardin, c'est la pleurnicherie victimaire, érigé en modèle ... ouin, ouin les politiques sont des méchants, ils font rien pour nous aider ...

Naturellement vous ne verrez pas Laura recevoir une récompense genre palme d'or de ceci cela comme Gardin.

Le système est favorable à Gardin pas à Laura.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »