Ça fait plusieurs manifestations interdites auxquelles se joignent des élus LFI.
J'estime qu'une personne qui participe à une manifestation interdite contrevient au respect des règles de la république. Lorsqu'il s'agit d'un élu j'estime qu'il devrait écoper, au minimum, d'une forte amende voire, si récidive, d'une suspension de ses fonctions et des émoluments qui vont avec.
Lorsque des députés LFI participent à ces manifs ou l'on entend des propos antisémites et des Allah Ouakbar, ils sortent du cadre républicain dans lequel devrait s'inscrire quelqu'un qui représente la nation.
Votre avis ?
Respect des règles de la république par les élus
-
- Posteur DIVIN
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
Re: Respect des règles de la république par les élus
Je suis d'accord. Un élu, plus que d'autres, se doit de montrer l'exemple en respectant la loi. Qu'un député de la République (donc chargé de voter la loi) brave ouvertement la loi est assez choquant, oui.
A l'extrême-gauche, il y a une culture anarchiste et contestataire. Braver la loi, pour eux, ça fait partie du folklore. Mais ça n'en reste pas moins choquant.
A l'extrême-gauche, il y a une culture anarchiste et contestataire. Braver la loi, pour eux, ça fait partie du folklore. Mais ça n'en reste pas moins choquant.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Surtout qu'il y avait d'autres manifestations elles autorisées.
- Fonck1
- Administrateur
alors si c'est interdit, c'est interdit.
mais s'ils sont cons, est ce qu'ils sont responsables des propos tenus par d'autres?
le truc encore plus con dans l'histoire, c'est qu'ils y retournent.
Après c'est Mélenchon, faut pas rêver, il est prêt à tout pour être élu.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....