les vidéos,ne sont pas des preuves,tu ne le savais pas?patriote51 a écrit : C'est vrai quoi elle a mal au pied.
https://www.youtube.com/watch?v=NrDR1OhCafI
surtout sur youtube.il y a beaucoup de propagande.
les vidéos,ne sont pas des preuves,tu ne le savais pas?patriote51 a écrit : C'est vrai quoi elle a mal au pied.
https://www.youtube.com/watch?v=NrDR1OhCafI

Toute façon avec toi y a que toi qui donne les preuves les autres pour toi que du faux. Mais bon c'est pas grave.Fonck1 a écrit : les vidéos,ne sont pas des preuves,tu ne le savais pas?
surtout sur youtube.il y a beaucoup de propagande.
Comme quoi quoi ?patriote51 a écrit : Et encore, comme quoi
http://www.laprovence.com/article/editi ... veque.html
patriote51 a écrit : T'inquiète fonck tu as pour aujourd'hui le dernier mots je vais dormir un peut car ce soir je suis au boulot pour la nuit.![]()
et cette nuit je vais tomber sur que de voyous français, catholique. Comme souvent la nuit
![]()
Bah, il a eu ce qu'il mérite : il avait qu'à pas à venir manger le pain des français...Fonck1 a écrit :![]()
tu n'as toujours pas condamné ce pauvre restaurateur,qui lui aussi,travaille.
enfin travaillait.
non,j'essaye juste de m'informer objectivement, pour moi,un titre de site qui titre en page de garde :patriote51 a écrit : Toute façon avec toi y a que toi qui donne les preuves les autres pour toi que du faux. Mais bon c'est pas grave.
bizarre hein? qu'ils ne donnent qu'un coté ou qu'une seule version,qui les arrange bien.....Commando allée Corbière
En effet des incidents s'étaient produits peu avant allée Corbière, à proximité de Beaudecourt. Selon des riverains, vers 22 h 30, un groupe d'une trentaine de personnes, aux allures paramilitaires, a déboulé en courant en direction d'un « bar à chicha » en proférant des propos extrémistes et à caractère raciste. « Certains étaient cagoulés d'autres non, indique Xavier, qui réside au premier étage d'un immeuble HLM qui donne sur l'allée. J'ai entendu des cris, je me suis précipité à la fenêtre. J'ai vu des gars à l'allure militaire. Ils sont arrivés par le jardin Frascaty et se sont précipités vers le bar. Ils ont jeté des bouteilles vers les jeunes qui se trouvaient là et en ont coursé certains. Ils ont aussi abîmé des voitures. »

je te demanderais presque si t'as pas une brève familialemordred a écrit : Comme quoi, le chômage pourrit bien une société. Et la paresse de s'en sortir aussi. Merci les politiciens et les actionnaires.
tisiphoné a écrit : on a volé un enjoliveur sur ma voiture la nuit dernière, je dénonce la personne indélicate qui commis ce forfait.
c'est une voiture étrangère, surement un acte de malveillance
C est vrai , que c est tellement plus facile d ecrire , ce que l on veut & de faire passer les messages que l on veut , lorsque on est administrateur , dieu & maitre & que l on meprise les autres ! oui tellement plus facilepatriote51 a écrit : bla bla bla bla

T'es FAFJohan a écrit : Bah, il a eu ce qu'il mérite : il avait qu'à pas à venir manger le pain des français...
je crois que c'était de l’ironiedurdur1 a écrit : T'es FAF![]()
![]()
Bien, yen a au moins un qui suis...Fonck1 a écrit : je crois que c'était de l’ironie