Rétablir les exonérations des HS pour le pouvoir d'achat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
STB
Privé

Rétablir les exonérations des HS pour le pouvoir d'achat

Message par STB »

Comment faire des économies et transférés l'argent récupéré pour financer les exonérations des heures supplémentaires afin de rétablir le pouvoir d'achat de ceux qui se lève tôt pour aller bosser ....

Voici un tableau comparatif du modèle Allemand et Français sur les frais de gestions de l'état.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Rétablir les exonérations des HS pour le pouvoir d'achat

Message par oO-Maverick-Oo »

Je ne suis pas admin ni modo ni rien du tout mais, ne faut-il pas se présenter avec de poster un nouveau topic ?
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oO-Maverick-Oo a écrit : Je ne suis pas admin ni modo ni rien du tout mais, ne faut-il pas se présenter avec de poster un nouveau topic ?
Ce n'est nullement une obligation, certains le font après quelques posts, mais encore une fois rien ne vous y oblige, c'est juste un moyen de rompre la glace.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

encore un topic pro-orienté UMP.

je me demande encore comment on peut comparer les français et les allemands,derniers qui déclarent tous leurs revenus,qui ne trichent pas comme nos nombreux employeurs français vis à vis du fisc,je ne parle même pas du travail au noir,allemands qui ont une réelle vision a long terme de la politique industrielle de leur pays,ce qui n'est pas le cas chez nous ( à noter que la droite au pouvoir depuis 12 ans en a pas eu plus que les socialos) très populo ce genre de comparaisons,je rajouterais que les responsables allemands sont payés beaucoup plus que les français.
enfin,je trouve cette comparaison complètement ridicule.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : encore un topic pro-orienté UMP.

je me demande encore comment on peut comparer les français et les allemands,derniers qui déclarent tous leurs revenus,qui ne trichent pas comme nos nombreux employeurs français vis à vis du fisc,je ne parle même pas du travail au noir,allemands qui ont une réelle vision a long terme de la politique industrielle de leur pays,ce qui n'est pas le cas chez nous ( à noter que la droite au pouvoir depuis 12 ans en a pas eu plus que les socialos) très populo ce genre de comparaisons,je rajouterais que les responsables allemands sont payés beaucoup plus que les français.
enfin,je trouve cette comparaison complètement ridicule.
en quoi c'est orienté UMP ?
je crois savoir qu'ils étaient assez dispendieux, eux aussi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : en quoi c'est orienté UMP ?
je crois savoir qu'ils étaient assez dispendieux, eux aussi.
ouais enfin,je dirais d'avantage un mec de droite qui veut plus rien payer a l'état.....c'est a la mode.....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ouais enfin,je dirais d'avantage un mec de droite qui veut plus rien payer a l'état.....c'est a la mode.....
peut-être tout simplement quelqu'un qui est dans l'opposition, et qui dénonce ce qui doit l'être à ses yeux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : peut-être tout simplement quelqu'un qui est dans l'opposition, et qui dénonce ce qui doit l'être à ses yeux.
oui je veux bien,mais dans ce cas la il faut tout prendre en compte.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : oui je veux bien,mais dans ce cas la il faut tout prendre en compte.
son analyse n'est pas fausse et se rapproche de celle de Bayrou d'avant sa prise de position.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : son analyse n'est pas fausse et se rapproche de celle de Bayrou d'avant sa prise de position.
quand on appelle a voter pour hollande,on a plus aucune crédibilité....

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Fonck1 a écrit : quand on appelle a voter pour hollande,on a plus aucune crédibilité....

quote réparée
Bel exemple de Français typiques qui encensent un homme, puis le détruisent le lendemain parce qu'il aurait fait un pas de travers (assez subjectif après tout, il y a gagné dans mon estime...).
Au final, cet homme que vous conspuez désormais porte toujours les idées que vous louiez chez lui en début d'année... :roll: :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit :
quote réparée
Bel exemple de Français typiques qui encensent un homme, puis le détruisent le lendemain parce qu'il aurait fait un pas de travers (assez subjectif après tout, il y a gagné dans mon estime...).
Au final, cet homme que vous conspuez désormais porte toujours les idées que vous louiez chez lui en début d'année... :roll: :roll:
les français ont bien sanctionné Sarkozy parce qu'il avait fait un pas sur sa droite.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit : les français ont bien sanctionné Sarkozy parce qu'il avait fait un pas sur sa droite.
Les Français ont sanctionné Sarkozy parce qu'ils s'étaient fait avoir en grande majorité par ses belles paroles en 2007. Lorsqu'il a été élu, ceux qui suivaient l'actualité avec un peu de curiosité (c'est à dire en dehors du 20h de TF1) savaient à peu près à quoi s'en tenir, au sujet de l'immigration ou de sa politique "en faveur des riches". Mais beaucoup ne l'on découvert que sur le tas... :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

Fonck1 a écrit : je me demande encore comment on peut comparer les français et les allemands
+1 !
C'est avec le Royaume-Uni qu'il faudrait plus nous comparer !
Population quasi-similaire en nombre, et PIB proche.
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oO-Maverick-Oo a écrit : +1 !
C'est avec le Royaume-Uni qu'il faudrait plus nous comparer !
Population quasi-similaire en nombre, et PIB proche.
ouais, l'Allemagne est au 21 ième siècle ,nous au 19 ième :XD:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »