en tous cas, pas sur ce coup vous par contre, vous niez le racisme.
"Retourne en Afrique" : un tag raciste sur un bar de Toulouse avant la venue du député Nupes Carlos Bilongo
- Fonck1
- Administrateur
Re: "Retourne en Afrique" : un tag raciste sur un bar de Toulouse avant la venue du député Nupes Carlos Bilongo
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Re: "Retourne en Afrique" : un tag raciste sur un bar de Toulouse avant la venue du député Nupes Carlos Bilongo
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
P'tite question à quel endroit de ce fil voyez vous écrit "propos nauséabonds" parce qu'à part vous personne d'autre n'a écrit ça. Encore une grossière manipulation de berger le Zemmouriste.

Vous pouvez donner un exemple d'un ou de plusieurs de mes contributions dans laquelle ou lesquelles j'aurai déformer les faits ?...Sinon oui je m'enorgueillis de ne pas faire partie de l'extrême droite rontisto/zemmourhyène.
-
- Rang Tisiphonesque
s"il y avait eu racisme , il aurait été poursuivi judiciairement dans ce sens avec toutes myriades d'associations antiracistes comme partie civile
mais comme tout est prétexte à nuire au RN on a trouvé le biais du trouble au déroulement des débats
alors qu'il est coutume que LFI quittent les séances de l'assemblée en faisant un charivari
mais pour les observateurs neutres comme moi toute cette pantomime a favorisé le RN et non l'inverse
mais continuez dans ces balivernes vous etes parmi les meilleurs VRP du RN
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Ca semble tros gros pour être vrai, surement un coup organisé par des militants "antiracistes"
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur DIVIN
Tu as bien prétendu que certains de mes propos étaient "nauséabonds" sans être capable d'en apporter la moindre preuve. On a même échangé longuement à ce sujet. Ou bien tu mens (c'est très vilain de mentir) ou bien t'as oublié ( l'age ?)Corvo a écrit : ↑10 décembre 2022 09:00P'tite question à quel endroit de ce fil voyez vous écrit "propos nauséabonds" parce qu'à part vous personne d'autre n'a écrit ça. Encore une grossière manipulation de berger le Zemmouriste.
Vous pouvez donner un exemple d'un ou de plusieurs de mes contributions dans laquelle ou lesquelles j'aurai déformer les faits ?...Sinon oui je m'enorgueillis de ne pas faire partie de l'extrême droite rontisto/zemmourhyène.
Si effectivement tu ne fais pas partie de l'extreme droite (quelle horreur) tu confines souvent à l'extreme connerie.
- gare au gorille
"Retourne en Afrique" s'il s'adresse à ce député noir est une inscription raciste qui n'a rien à voir avec la phrase détournée du député RN qui répondait au député LFI questionnant sur la destination qu'il fallait donner au bateau !!
Modifié en dernier par gare au gorille le 10 décembre 2022 11:35, modifié 1 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- le chimple
- Posteur DIVIN
Il est vrai que ce n'est pas malin !!
"""mangez vos morts "" de la bouche d'une députée FI .qui quant à elle qui mâche son chewing gum en pleine assemblée , non plus .!!!
https://www.youtube.com/watch?v=gMJV9FuHPDM
"""mangez vos morts "" de la bouche d'une députée FI .qui quant à elle qui mâche son chewing gum en pleine assemblée , non plus .!!!
https://www.youtube.com/watch?v=gMJV9FuHPDM
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Corvo
Quand comme vous on soutient les propos du condamné Zemmour pour ses propos nauséabonds on est forcément nauséabond. Autre chose berger le nauséabond ?...berger141 a écrit : ↑10 décembre 2022 11:14Tu as bien prétendu que certains de mes propos étaient "nauséabonds" sans être capable d'en apporter la moindre preuve. On a même échangé longuement à ce sujet. Ou bien tu mens (c'est très vilain de mentir) ou bien t'as oublié ( l'age ?)Corvo a écrit : ↑10 décembre 2022 09:00
P'tite question à quel endroit de ce fil voyez vous écrit "propos nauséabonds" parce qu'à part vous personne d'autre n'a écrit ça. Encore une grossière manipulation de berger le Zemmouriste.
Si effectivement tu ne fais pas partie de l'extreme droite (quelle horreur) tu confines souvent à l'extreme connerie.
- Corvo
Comme dit celui que bientôt vous rejoindrez : Ben voyons !!!...gare au gorille a écrit : ↑10 décembre 2022 11:19 "Retourne en Afrique" s'il s'adresse à ce député noir est une inscription raciste qui n'a rien à voir avec la phrase détournée du député RN qui répondait au député LFI questionnant sur la destination qu'il fallait donner au bateau !!
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑10 décembre 2022 12:28Comme dit celui que bientôt vous rejoindrez : Ben voyons !!!...gare au gorille a écrit : ↑10 décembre 2022 11:19 "Retourne en Afrique" s'il s'adresse à ce député noir est une inscription raciste qui n'a rien à voir avec la phrase détournée du député RN qui répondait au député LFI questionnant sur la destination qu'il fallait donner au bateau !!
Il est évident que pour un rance xénophobe comme vous la déformation des propos est un exercice qui vous correspond. Pour le reste, le député RN s'est expliqué sur le sens de sa phrase qui n'était qu'une réponse aux propos du député LFI sur son interrogation quand à la destination du bateau en question. Et nous sommes nombreux à penser comme lui, au moins 70 % des français qui sont conscient du danger que représente cette immigration en roue libre en train de mettre en danger notre nation.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Ton pb Corvo c'est que tu es un individu foncièrement malhonnête qui pratique la diffamation .Corvo a écrit : ↑10 décembre 2022 12:27Quand comme vous on soutient les propos du condamné Zemmour pour ses propos nauséabonds on est forcément nauséabond. Autre chose berger le nauséabond ?...berger141 a écrit : ↑10 décembre 2022 11:14
Tu as bien prétendu que certains de mes propos étaient "nauséabonds" sans être capable d'en apporter la moindre preuve. On a même échangé longuement à ce sujet. Ou bien tu mens (c'est très vilain de mentir) ou bien t'as oublié ( l'age ?)
Quels sont les propos "nauséabonds" de Zemmour que selon toi j'²aurais soutenu ?.
Je soutiens Zemmour pour sa politique de réduction drastique de l'immigration, alors que toi par tes votes tu serais plutot pour plus d'immigration , plus d'insécurité et plus d'islamisation. Le plus d'islamisation te convient bien puisque tu es favorable au port du voile.
Sinon je te félicite pour avoir découvert l'eau tiède.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Vu qu'il y a pas mal de caméras vidéo dans le coin, on va peut-être retrouver les auteurs de cette méchante connerie. On sera fixés et qui sait...surpris ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Relax
- Posteur DIVIN
On peut interpréter ce tag de manières différentes selon qui l'a écrit et à qui il s'adresse.
Si ce tag s'adresse à un français, ça n'a aucun sens, il est chez lui.
Si ce tag s'adresse à un africain, c'est bienveillant parce que tous les êtres humains sont attachés à la terre où ils sont nés.
Ce n'est pas une question de couleur de peau ni de religion et de distance à laquelle on pisse, nous aimons tous la terre de nos ancêtres.
Ceux qui considèrent que ce propos est raciste ont probablement des préjugés défavorables à l'encontre de l'Afrique.
C'est vrai que l'Afrique a longtemps été en retard de développement économique, mais elle est en train de le rattraper.
L'Afrique a un énorme potentiel de développement, retourner en Afrique peut ouvrir de belles opportunités, y'a aucune raison de diaboliser l'Afrique.
Si ce tag s'adresse à un français, ça n'a aucun sens, il est chez lui.

Si ce tag s'adresse à un africain, c'est bienveillant parce que tous les êtres humains sont attachés à la terre où ils sont nés.
Ce n'est pas une question de couleur de peau ni de religion et de distance à laquelle on pisse, nous aimons tous la terre de nos ancêtres.
Ceux qui considèrent que ce propos est raciste ont probablement des préjugés défavorables à l'encontre de l'Afrique.
C'est vrai que l'Afrique a longtemps été en retard de développement économique, mais elle est en train de le rattraper.
L'Afrique a un énorme potentiel de développement, retourner en Afrique peut ouvrir de belles opportunités, y'a aucune raison de diaboliser l'Afrique.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Oui, mais pour un raciste, un Noir qui dit "ta gueule" à un patriote n'est pas à sa place dans la hiérarchie des races.
Un Nègre, un Bamboula, ça ferme sa gu...
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"