Je n’en reviens pas, ça explose ! », le Covid refait surface après les Fêtes de Bayonne 2023
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Je n’en reviens pas, ça explose ! », le Covid refait surface après les Fêtes de Bayonne 2023
Ah Léon Léon Léon roi de Bayonne roi de Bayonne roi de Bayonne...
1,3 million de festayres ont participé à des moments de liesse pendant les cinq jours de l’édition 2023 des Fêtes de Bayonne. Ils ont aussi partagé un virus parfois oublié : le Covid
« Le test est archi positif. » Test positif, mais mauvaise nouvelle pour Brigitte. Elle vient d’être diagnostiquée positive au Covid et devra peut-être renoncer à son week-end. « J’avais prévu de voir plein de monde », se désole la retraitée bayonnaise. Autour d’elle, à la Pharmacie de la Nive à Bayonne, tout le monde s’active. Depuis la fin des Fêtes, 90 % des tests effectués sur place se sont révélés positifs.
Entre deux tests, visière de protection sur la tête, Agnès la pharmacienne jette un coup d’œil à son écran d’ordinateur : « Sur Doctolib, tous les créneaux de rendez-vous pour des tests sont pris. » Pour elle, c’est certainement le résultat des Fêtes de Bayonne : « Les familles se sont réunies. Depuis des lunes, il n’y avait plus de cas et avec les Fêtes, je n’en reviens pas, ça explose ! » Quasiment à l’arrêt, la vente des autotests a repris depuis le début de la semaine.
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 163382.php
1,3 million de festayres ont participé à des moments de liesse pendant les cinq jours de l’édition 2023 des Fêtes de Bayonne. Ils ont aussi partagé un virus parfois oublié : le Covid
« Le test est archi positif. » Test positif, mais mauvaise nouvelle pour Brigitte. Elle vient d’être diagnostiquée positive au Covid et devra peut-être renoncer à son week-end. « J’avais prévu de voir plein de monde », se désole la retraitée bayonnaise. Autour d’elle, à la Pharmacie de la Nive à Bayonne, tout le monde s’active. Depuis la fin des Fêtes, 90 % des tests effectués sur place se sont révélés positifs.
Entre deux tests, visière de protection sur la tête, Agnès la pharmacienne jette un coup d’œil à son écran d’ordinateur : « Sur Doctolib, tous les créneaux de rendez-vous pour des tests sont pris. » Pour elle, c’est certainement le résultat des Fêtes de Bayonne : « Les familles se sont réunies. Depuis des lunes, il n’y avait plus de cas et avec les Fêtes, je n’en reviens pas, ça explose ! » Quasiment à l’arrêt, la vente des autotests a repris depuis le début de la semaine.
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 163382.php
-
- Posteur Titanesque
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Re: Je n’en reviens pas, ça explose ! », le Covid refait surface après les Fêtes de Bayonne 2023
Bien sûr celui par qui le scandale arrive est un couillon.
C'est la faute des Bayonnais (1.300 000 Bayonnais?) si le Covid "revient"?
Pas de ces couillons de touristes grégaires?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- lotus95
- Posteur DIVIN
Re: Je n’en reviens pas, ça explose ! », le Covid refait surface après les Fêtes de Bayonne 2023
ça y est , c'est reparti ... on prend les mêmes et on recommence ![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Les labos sont impliqués?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Corvo
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Aucune trace de covid...chez moi...
La suite ????

La suite ????

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Titanesque
Z'avez jamais chanté ce refrain bien connu des Bayonnais ?Hdelapampa a écrit : ↑05 août 2023 22:54 Bien sûr celui par qui le scandale arrive est un couillon.
"Les fêtes de Bayonne commencent ce mercredi 27 juillet. Et comme d'habitude les milliers d'enfants présents scanderont "Debout Léon" pour réveiller "Le roi Léon, roi des couillons". Mais qui est ce personnage emblématique des fêtes de Bayonne? "
Vous le saurez peut-être en cliquant sur ces liens : https://www.sudouest.fr/culture/fetes-d ... 353360.php
https://www.ladepeche.fr/2022/07/26/fet ... 457636.php
"Mesdemoiselles, faites vous belles,
Votre galant viendra ce soir,
S'il vous embrasse, faites lui grâce,
S'il vous mord, criez très fort.
Allez-y poussez, poussez,
Les avants de Bayonne,
Allez-y poussez, poussez,
Les avants bayonnais.
Bayonne, Bayonne,
Sur la Nive et sur l'Adour,
Bayonne, Bayonne,
Bayonne de mes amours.
Ah ! Léon, Léon, Léon,
Roi de Bayonne, roi de Bayonne,
Ah ! Léon, Léon, Léon,
Roi de Bayonne, roi des couillons !
C'est à baba, c'est à yoyo,
C'est à baba, c'est à Bayonne,
Qu'on se bibi, qu'on se dodo,
Qu'on se bibi, qu'on se bidone."
http://laurent.laffourcade.free.fr/Chants/bayonne.html
- lotus95
- Posteur DIVIN
ah je n'en sais rien , mais 90% de tests positifs sur des gens prétendument contaminés en plein air, je n'y crois pas une seconde
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
ah non détrompez vous , j'ai déjà donné ... argumenter face à des gens terrorisés , c'est comme pisser dans un violon
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
A lotus 95 qui ne croit pas à une seconde à des contaminations "en plein air".
Les rues du "Petit Bayonne" sont très étroites et l'affluence est énorme.
Les gens sont serrés les uns contre les autres.
ON peut en passant, c'est à dire en se frayant un chemin dans la foule (impossible de faire autrement) sentir l'odeur de leur haleine.
On est si près et au contact qu'on a son T-Shirt ou sa chemise humidifié par la transpiration d'autrui.
Pas de contamination possible?
Les bars sont nombreux et BONDES, chargés, plus que des rames de métro.
C'est bien ce qu'on appelle des endroits confinés?
Vous ne savez pas de quoi vous parlez.
C'est pour ça que je ne l'ai JAMAIS chanté.
Car j'ai participé dans ma jeunesse à plusieurs éditions de ces fêtes
ON peut en passant, c'est à dire en se frayant un chemin dans la foule (impossible de faire autrement) sentir l'odeur de leur haleine.
On est si près et au contact qu'on a son T-Shirt ou sa chemise humidifié par la transpiration d'autrui.
Oh que si, je le connais (le sens réel de ces paroles).Once a écrit : ↑06 août 2023 07:49Z'avez jamais chanté ce refrain bien connu des Bayonnais ?Hdelapampa a écrit : ↑05 août 2023 22:54 Bien sûr celui par qui le scandale arrive est un couillon.
"Les fêtes de Bayonne commencent ce mercredi 27 juillet. Et comme d'habitude les milliers d'enfants présents scanderont "Debout Léon" pour réveiller "Le roi Léon, roi des couillons". Mais qui est ce personnage emblématique des fêtes de Bayonne? "
Vous le saurez peut-être en cliquant sur ces liens : https://www.sudouest.fr/culture/fetes-d ... 353360.php
https://www.ladepeche.fr/2022/07/26/fet ... 457636.php
(...)
C'est pour ça que je ne l'ai JAMAIS chanté.
Car j'ai participé dans ma jeunesse à plusieurs éditions de ces fêtes
- Mickey
- Posteur DIVIN
Le vax Pfizer a été super efficace, sauf à Bayonne. 
- lotus95
- Posteur DIVIN
Il y a eu des tas de manifestions en Allemagne et ailleurs en Europe en 2020-2021 , la fête de la musique partout en France ... et ça n'a jamais fait flamber les cas ; dans toute l'année 2020, on a eu grosso modo 7% à 10% de testés positifs sur toute la population ... et là il faudrait croire à 90% de positivité ??Hdelapampa a écrit : ↑06 août 2023 14:53 A lotus 95 qui ne croit pas à une seconde à des contaminations "en plein air".

Cette hypothèse ressemble plutôt à des lots de tests contaminés , comme c'est arrivé dans plusieurs pays en 2020 ; ou peut être que Bill Gates a réussi à élever des moustiques transmetteurs chez Mosquito ?

Mais c'est un bon timing pour annoncer la couleur de la rentrée ..

- Corvo
Si ça s'trouve ces tests ont été sciemment contaminélotus95 a écrit : ↑06 août 2023 16:42Il y a eu des tas de manifestions en Allemagne et ailleurs en Europe en 2020-2021 , la fête de la musique partout en France ... et ça n'a jamais fait flamber les cas ; dans toute l'année 2020, on a eu grosso modo 7% à 10% de testés positifs sur toute la population ... et là il faudrait croire à 90% de positivité ??Hdelapampa a écrit : ↑06 août 2023 14:53 A lotus 95 qui ne croit pas à une seconde à des contaminations "en plein air".
Vous ne savez pas de quoi vous parlez.![]()
Cette hypothèse ressemble plutôt à des lots de tests contaminés , comme c'est arrivé dans plusieurs pays en 2020 ; ou peut être que Bill Gates a réussi à élever des moustiques transmetteurs chez Mosquito ?![]()
Mais c'est un bon timing pour annoncer la couleur de la rentrée ..d'ici à ce qu'on nous joue un remix de covid-guerre Ukraine-réchauffement climatique ... , ça ne m'étonnerait pas beaucoup
![]()

- Mesoke
- Posteur DIVIN
Des lots de tests contaminés ? Mais sérieux, tu penses qu'en vrai il faisaient des contrôles systématiques à tous les gens en sorti de la fête ?lotus95 a écrit : ↑06 août 2023 16:42 Il y a eu des tas de manifestions en Allemagne et ailleurs en Europe en 2020-2021 , la fête de la musique partout en France ... et ça n'a jamais fait flamber les cas ; dans toute l'année 2020, on a eu grosso modo 7% à 10% de testés positifs sur toute la population ... et là il faudrait croire à 90% de positivité ??![]()
Cette hypothèse ressemble plutôt à des lots de tests contaminés , comme c'est arrivé dans plusieurs pays en 2020 ; ou peut être que Bill Gates a réussi à élever des moustiques transmetteurs chez Mosquito ?![]()
Mais c'est un bon timing pour annoncer la couleur de la rentrée ..d'ici à ce qu'on nous joue un remix de covid-guerre Ukraine-réchauffement climatique ... , ça ne m'étonnerait pas beaucoup
![]()
Bah non. En vrai y'a juste eu plein de gens qui ont présenté des symptômes quelques jours après s'est collés à des dizaines de gens, et qui ont alors fait des tests, dans plein de centres de tests différents.
Sinon tu compares des vieux chiffres de 2020, quand on se testait tout le temps par peur du covid, à ceux d'aujourd'hui, alors que ça fait un an qu'on a oublié que le covid existait ... De nos jours t'sais on fait des tests covid quand on se doute qu'on a le covid, pour avoir un certificat pour ne pas aller bosser, et pour se protéger un minimum pour éviter de contaminer ses proches.
Et oui, c'est l'été, donc les médias meublent avec de la merde en attendant d'autres infos. Ca n'empêche pas au fond d'être largement crédible.