Révolution pour nos toilettes.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Révolution pour nos toilettes.....

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : pas intégrés, mais attenants et je parlerais plutôt d'appartement confortable ;) :D
que de mauvaise fois !

non c'est juste une des mesure au milieux de centaine d'autre !
faut arrêté de raconté n importe quoi , aussi !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

une de trop, parmi une centaine.. portant à discussion toutes les unes plus que les autres
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

bister a écrit : Aaaaaah... ba voilà.. reste plus qu'à caser le plumard et nous voilà face à un palace grand standing tout équipé du futur.. Royalissime !! s'qu'on est content !... le modernisme tout même ! :amen:
Facile : c'était un top chic dans les années 70, le lit relevable encastré dans le mur :super:
Ici, il faut mettre plus modeste, planche avec matelas scratché, le tout accroché à la porte, et charnière pour lever le "lit" la nuit au-dessus du 'WC-lavabo-douche" :mdr3:
Je crois qu'avec ça, on arrive aux fameux 9m² minimum :
2m² au sol, un bon 4m² de mur, fois 2, encore 2m² fois 2 pour les murs de fond, on n'a même pas à rajouter les m² du plafond pour faire un luxueux "14m²" loués 600 € à Paris :aille2:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ou alors il dort tout debout, accroché à la porte :cote:

mais je crois qu'au Japon ils font des caisson comme ça.. tout modernes .. mais avec les toilettes et douches en commun à l'extérieur.. quand même !

tiens.. tu vois

Image

comme ça on est pas loin de la morgue
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit : ou alors il dort tout debout, accroché à la porte :cote:

mais je crois qu'au Japon ils font des caisson comme ça.. tout modernes .. mais avec les toilettes et douches en commun à l'extérieur.. quand même !

tiens.. tu vois

Image

se sont des hôtels pas cher .
après si ça te plait pas tu na qu a pas y allez !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

j'ai pas dit que ça me plaisait .. ni que j'allais y aller .. pourquoi tu t'énerves comme ça Rananen ???

c'est peu être aussi en projet dans les cahiers de ton Mécène Ségolène Royal, je suppose ?.. recyclage de frigots
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

bister a écrit : ou alors il dort tout debout, accroché à la porte :cote:

tiens.. tu vois

Image

Ca existe en 'king size' pour les couples, ou il faut dormir l'un sur l'autre dans la même cabine :?:
Sinon, la boite en haut à l'entrée, c'est une télé (m'étonnerais, ils sont en avance sur nous question technologie...), la clim, le frigo :?:
bon, les m² disponibles sont rares au Japon, mais je ne savais pas qu'ils en étaient là :!:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ça doit servir aux voyageurs de passage, reste une nuit ou deux là dedans puis repartent.. faut respirer 1 fois sur deux.. puis si c'est taille Japon, ba tu peux peu être même pas t'allonger à fond..enfin il y en a des très modernes
http://www.youtube.com/watch?v=wiTwuN2FO4I

ba ça fait un peu comme certains caisson couchette dans les bateaux.. et à la limite un truc comme ça dans un avion c'est grand luxe

.. m'enfin ils séparent bien, couchette, coin repas, toilette et douche.. eux.. là tu dors pas à côté de la cuvette WC
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »