Romney prend la main

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Romney prend la main

Message par sacamalix »

NSC a écrit : Mais qu'est ce qu'on en a a faire de ces elections a l'etranger, ce n'est pas un changement de president des etats unis qui peut changer ou pas la vie des francais.
Oui c'est sûr... L'évolution de la situation en Syrie ou en Iran, fortement dépendante d'Israël, donc des USA, n'aura aucun impact pour nous, ni sur les prix du carburant à la pompe par exemple... :siffle: ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : Oui c'est sûr... L'évolution de la situation en Syrie ou en Iran, fortement dépendante d'Israël, donc des USA, n'aura aucun impact pour nous, ni sur les prix du carburant à la pompe par exemple... :siffle: ::d
clairement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

sacamalix a écrit : Oui c'est sûr... L'évolution de la situation en Syrie ou en Iran, fortement dépendante d'Israël, donc des USA, n'aura aucun impact pour nous, ni sur les prix du carburant à la pompe par exemple... :siffle: ::d
TU peut tout de suite enlever le smillies foutage de gueule, la situation en Syrie et au Liban ne changera pas que ce soit Obama ou Romney le prochain president US je lance un pari que sur les 4 prochaines annees (pour faire le rapprochement avec Les elections) que d'une part il n'y aura pas d
intervention militaire etrangere en Syrie a part peut etre de la part de la Turquie mais la cela ne dependra pas des US, que la situation Iraniene ne bougera pas d'un yota, les Iranien feront toujours les mechants qui prepare et qui peut etre auront la bombe nucleaire et qu'Israel continuera a denoncer et menacer que les occidentaux continueront a ne rien faire.
Allez les paris sont engages.!!!!!!
Tout ca pour dire que ce soit OBAMA ou ROMNEY, cela ne changera absolument rien.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui enfin,mais dès que yen a un qui pète un truc au micro,que ce soit en iran ou dans n'importe quel pays arabe ou aux USA vers eux,le pétrole en prends pour son grade.alors......
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Maroudiji
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Maroudiji »

NSC a écrit :je lance un pari que sur les 4 prochaines annees (pour faire le rapprochement avec Les elections) que d'une part il n'y aura pas d intervention militaire etrangere en Syrie a part peut etre de la part de la Turquie mais la cela ne dependra pas des US,
Allez les paris sont engages.!!!!!!
Tout ca pour dire que ce soit OBAMA ou ROMNEY, cela ne changera absolument rien.
Pourtant, le pari était plutôt simple, avec smileys ou non :content79 : l'intervenant ne t'a pas parlé de guerre ou de nucléaire (qui ne changerait rien au Moyen-Orient si les iraniens l'avaient... :aille2: ) mais du prix du gaz à la pompe! Pour starter... :combat208
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Maroudiji a écrit : Pourtant, le pari était plutôt simple, avec smileys ou non :content79 : l'intervenant ne t'a pas parlé de guerre ou de nucléaire (qui ne changerait rien au Moyen-Orient si les iraniens l'avaient... :aille2: ) mais du prix du gaz à la pompe! Pour starter... :combat208
Et en quoi Romney ou Obama pourraient influencer le cour du petrole???
Maroudiji
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Maroudiji »

NSC a écrit :Et en quoi Romney ou Obama pourraient influencer le cour du petrole???
En buvant du café intelligent :evil:

r
h
o
o
o
o
o
o

On ne réveille pas qqn qui fait semblant de dormir. 0028
(Ça ne changera rien au prix du café, pendant que tu y es. Ni au nombre d'immigrés. Car les français sont en dehors des cours mondiaux de la business et des événements. C'est comme une grosse bulle dans laquelle certains vivent.)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne suis a priori pas fan des Mormons, des anti-IVG ou de tout le tralala.

Mais il y a quand même quelque chose dans Obama qui s'apparente pour moi à une supercherie.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Je ne suis a priori pas fan des Mormons, des anti-IVG ou de tout le tralala.

Mais il y a quand même quelque chose dans Obama qui s'apparente pour moi à une supercherie.
non, non, je t'assure il est vraiment black :content79 :arrow:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : non, non, je t'assure il est vraiment black :content79 :arrow:
Ben même pas vraiment d'ailleurs.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Maroudiji
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Maroudiji »

Jarod1 a écrit : Mais il y a quand même quelque chose dans Obama qui s'apparente pour moi à une supercherie.
Faudrait lire Le prince de Machiavel. :twisted: tu comprendras mieux ce que signifie la politique, qui n'a pas, en fait -et c'est ce qui cause sa malchance- le statut de la science: objective et auto-régulatrice :icon_clap:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Maroudiji a écrit : En buvant du café intelligent :evil:

r
h
o
o
o
o
o
o

On ne réveille pas qqn qui fait semblant de dormir. 0028
(Ça ne changera rien au prix du café, pendant que tu y es. Ni au nombre d'immigrés. Car les français sont en dehors des cours mondiaux de la business et des événements. C'est comme une grosse bulle dans laquelle certains vivent.)
Mais au lieu de prendre certaines personne pour des idiots, demontrez leur qu'ils ont tord, vous n'apportez aucun arguments, aucun devellopement, c'est totalement inutile vous ne faite que perdre votre temps et surtout le mien ce qui est plus grave ;-)
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Jarod1 a écrit : Ben même pas vraiment d'ailleurs.
Son père est Kenyan, ya tout un tas de Républicains qui l'accusent (le fils, Barrack), d'avoir un faux certificat de naissance qui le fait naitre a Hawaï alors qu'il serait né au Kenya.

Bre, yen a qui disent qu'i est pas vraiment américains, toi qui dit qu'il est pas vraiment noir... On va finir par lui demander son ADN pour vérifier qu'il est vraiment humain :XD:
Maroudiji
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Maroudiji »

NSC a écrit : Mais au lieu de prendre certaines personne pour des idiots, demontrez leur qu'ils ont tord, vous n'apportez aucun arguments,

Moi, je t'ai pris pour un idiot? T'es arrivé sur ce fil comme un frustré en nous prenant pour des imbéciles (et tu continues à le faire à l'aide de ce que tu penses être des arguments)
Mais qu'est ce qu'on en a a faire de ces elections a l'etranger, ce n'est pas un changement de president des etats unis qui peut changer ou pas la vie des francais.
Pourtant, mon intervention sur ce fil était claire, je l'ai même imagé pour te faire un dessin; tu n'as pris aucun des arguments et tu viens me lancer à la face que je ponds du vide!?! :snif:

Il faut vraiment vivre sur un nuage pour ne pas savoir qu'un papillon qui bat des ailes sur une île des Caraïbes créera une tornade sur la côte Est du Québec... :mdr3:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Maroudiji a écrit :

Il faut vraiment vivre sur un nuage pour ne pas savoir qu'un papillon qui bat des ailes sur une île des Caraïbes créera une tornade sur la côte Est du Québec... :mdr3:
Mille papillon qui battent des aile aux Iles Caiman, cela donne quoi comme puissance a la tornade sur la cote Est du Quebec.
Cette histoire de papillon m'a toujours fait marrer, car il arrive pourtant pas mal de jour par ans ou il n'y a pas de tornade sur la cote Est (pour te reprendre) et pourtant il y a en permanence et meme la nuit au moins un papillon qui bat des ailes aux Iles Caiman.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »