fleur2jasmin a écrit : ↑05 mai 2023 07:49Quel rapport ? De quel changement vous parlez ?gare au gorille a écrit : ↑04 mai 2023 18:39
Et puis bientôt aussi des horaires de piscine réservés aux femmes, des plages ou les hommes n'auront pas droit le d'accéder, bref il est temps de s'adapter aux changements .
Je tiens à souligner l’initiative et c’est la raison pour laquelle j’ai posté le sujet dans le but de faire de la réclame j’avoue ^ ^ en faveur de Camille et Valentine.
Elles n’ont pas inventé le concept. La plate-forme « blabla car » existe déjà mais l’étendre à l’usage exclusif des femmes est une bonne chose si par ce biais elles limitent les risques de faire des rencontres malheureuses : des hommes malintentionnés par exemple ou ne serait ce que ceux qui draguent de manière lourde et insistante. Avoir à supporter cela c’est pénible pour une femme comprenez le bien. Que vous y voyez autre chose dans votre esprit étriqué est votre problème... pas le nôtre!
Mais il faut développer le concept, pourquoi pas aussi une plate forme réservée au noirs pour les préserver des racistes, et puis une réservée aux racistes pour les préserver des noirs. Ne pas oublier les homosexuels qui pourraient se transporter entre homosexuels pour ne pas être emmerdés par les hétéros, et bien sur une plate forme uniquement hétéro pour ne pas se mélanger avec les homosexuels.
Perso ce n'est pas la France que je connais, pas celle que je souhaite, nos anciens avaient réussi la libération de tout et de tous dans les années 1970, aujourd'hui autre peuple, autre mentalité et si vous avez une autre explication je veux bien l'entendre.