Rouen. Deux étudiantes créent une plateforme de covoiturage entre femmes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Rouen. Deux étudiantes créent une plateforme de covoiturage entre femmes

Message par fleur2jasmin »

olivers a écrit : 08 mai 2023 11:34
fleur2jasmin a écrit : 08 mai 2023 11:14

Et donc parce que vous n’avez pas la connaissance de femmes qui se plaignent de ce genre de problème : forcément cela n’existe pas ?
Les témoignages sont nombreux et accessibles sur le net, il suffit de chercher.

Sinon vous êtes fière de vous ? Non seulement vous reluquez les femmes, mais en plus vous le faites en présence de votre épouse? Cela ne vous pose aucun soucis de conscience ?
J’ose espérer que tous les hommes ne sont pas tous comme vous, mais j’en doute… bref
Ah parce qu'en plus on n'a plus le droit de regarder une jolie femme ?
Génial la nouvelle société gaucho ecolo bobo, bien venue chez les Khmers
Vous vous octroyez le droit de le faire non ?
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

mic43121 a écrit : 08 mai 2023 11:52
fleur2jasmin a écrit : 08 mai 2023 11:14

Et donc parce que vous n’avez pas la connaissance de femmes qui se plaignent de ce genre de problème : forcément cela n’existe pas ?
Les témoignages sont nombreux et accessibles sur le net, il suffit de chercher.

Sinon vous êtes fière de vous ? Non seulement vous reluquez les femmes, mais en plus vous le faites en présence de votre épouse? Cela ne vous pose aucun soucis de conscience ?
J’ose espérer que tous les hommes ne sont pas tous comme vous, mais j’en doute… bref

:hehe:
Voila une réponse digne de ta religion .. :hehe:
Surtout ne pas regarder une femme... et en plus la mienne a côté de moi :mdr3:
Et pout ta gouverne c'est son cul que je reluquai .. :XD:
Sais tu que dans ce pays ou tu vis, mais dont tu n'as pas assimilé les finesses , ON EST LIBRE ..
HÉ OUI regarder les fesses d'une dame n'est pas interdit :] si la dame les montre on peut regarder ! même en présence de son épouse !
Chez toi ça ne risque pas d'arriver ::d
Comment peut tu te croire FRANCAISE en ayant ce comportement de retardé ?
Rappelle toi ..tu vis ne France ..pas dans ton pays .. :content79
Tu parles de finesses. C’est la grande classe internationale.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Mickey a écrit : 08 mai 2023 12:34 Mais sur Blablacar on peut choisir le conducteur, par curiosité j'ai cherché un trajet de 150 bornes et trouvé quatre femmes qui proposent le covoiturage. Cette nouvelle plateforme est par conséquent inutile .
Oui vous pouvez choisir le/la conducteur(trice) en revanche vous ne pouvez pas choisir les passagers. Vous vous doutez bien que le conducteur(trice) qui propose ses services sur bla-bla car ne se limitera pas qu’à un seul passager….
Alors que sur la plateforme de covoiturage pour femmes vous avez la garantie de partager votre trajet avec uniquement des femmes (conductrices et passagères exclusivement féminines). Cela rassure les femmes en quelque sorte…. Elle est là l’idée.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Time a écrit : 08 mai 2023 13:44
mic43121 a écrit : 08 mai 2023 11:37 NON ...il ya comme chez les femmes des pervers ..des névrosés..des abrutis ..des cons ..
C'est précisément l'objet de cette plateforme de covoiturage...

Alors pourquoi ne pas en créer réservé aux Français de souche . réservé aux personne de couleurs .. pour les Homos ....les handicapés ..
Les chefs d'entreprise ...les maçons ..les éboueurs ..les cons ...les folles ..

:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Patchouli38 a écrit : 08 mai 2023 12:43
mic43121 a écrit : 08 mai 2023 11:37 Pachouli
Je parle de violence faite aux femmes de manière générale, cités comprises. Ce n'est pas parce que cela a toujours existé qu'il ne faut rien faire.
Les femmes ne demandent qu'une chose : pouvoir circuler sans se faire agresser, et ces étudiantes l'ont bien comprise.

Les violences faites aux femmes ..QUELLES VIOLENCES ?..tu parles de faits divers .d'assassinat ?
Tu penses que dans chaque homme il y a un violeur ou un tueur ?
MAIS tu sorts d'ou toi ?
NON ...il ya comme chez les femmes de pervers ..des névrosés..des abrutis ..des cons ..
Mais tu en fait une généralité au point de faire de la SÉPARATION ..
La séparation c'est chez les MUSULMANS ...PAS EN FRANCE ...
Il ya largement de la place de l'autre côté de la Méditerranée ...emmène avec toi fleur de jasmin ..
:perv:
je parle surtout des violences que les femmes subissent quotidiennement et dont ni les médias, ni la TV ne parlent.
Si certains hommes ne savent pas se tenir et considèrent la femme comme un simple objet sexuel, c'est leur problème pas le nôtre.

Nous ne désirons qu'une chose : pouvoir circuler sans avoir à subir des mains déplacées, des tentatives de viols. Si les hommes ne sont pas capables de nous défendre alors les femmes agissent pour elles-mêmes. Et cela n'a rien à voir avec la religion.
Je ne généralise absolument pas, vous avez mal interprêter mon post. Oui, des hommes respectent les femmes fort heureusement mais on ne peut nier que le contraire existe également et c'est contre cette catégorie d'hommes que les femmes veulent se protéger.
Si vous refusez de voir cette réalité alors cela veut dire que, pour vous, les femmes sont des menteuses.
Face à l’ampleur du phénomène il y a même des stages qui sont ouverts aux femmes afin de les initier au self défense…
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Quand on ne sait pas ce que veut dire "culture du viol", il suffit de lire ce fil.
Des hommes indifférents, dans le déni ou minimisant voire ricanant de ce que peuvent subir les femmes au quotidien.
S'ils ne sont pas directement criminels, ils en sont au moins les facilitateurs d'agressions que subissent les femmes.
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

mic43121 a écrit : 08 mai 2023 14:36 NON ...il ya comme chez les femmes des pervers ..des névrosés..des abrutis ..des cons ..
Time a écrit : 08 mai 2023 13:44 C'est précisément l'objet de cette plateforme de covoiturage...
mic43121 a écrit : Alors pourquoi ne pas en créer réservé aux Français de souche . réservé aux personne de couleurs .. pour les Homos ....les handicapés ..
Les chefs d'entreprise ...les maçons ..les éboueurs ..les cons ...les folles ..
:XD:
Parce que ce serait complètement idiot, comme votre argumentation... à part je vous le concède, pour les handicapés, qui sont, comme les femmes, plus vulnérables physiquement d'une part, et parfois sujets à des attaques par des "pervers ..des névrosés..des abrutis ..des cons .." d'autre part.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

jabar a écrit : 08 mai 2023 14:41 Quand on ne sait pas ce que veut dire "culture du viol", il suffit de lire ce fil.
Des hommes indifférents, dans le déni ou minimisant voire ricanant de ce que peuvent subir les femmes au quotidien.
S'ils ne sont pas directement criminels, ils en sont au moins les facilitateurs d'agressions que subissent les femmes.

Il faut que tu te rappelle de ce que dit le journaliste ::d
Vous êtes des obsédés sexuels .. :hehe: c'est un Arabe qui le dit .. ::d
et ce sont ceux là qui sont incapable de supporter la vue d'une jupe ..
Alors tes leçons de morale ... :XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »