Royaume Unis : Hystérie collective autours du "Royal Baby"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Royaume Unis : Hystérie collective autours du "Royal Baby"

Message par mordred » 23 juillet 2013 16:35

J'ai lustré le parquet de la chambre de la princesse pour que la méchante Camilla se casse la figure. Elle n'a rien à faire près de cet enfant. :langue11 Et son vieux non plus. :langue11
Il sera le bienvenu dans la commune de l'une de ses ancêtres; Louise de Kéroual.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

le bébé s'appelle George, Alexander, Louis

Message par tisiphoné » 24 juillet 2013 22:31

Kate Middleton et le prince William ont décidé d'appeler leur bébé, né lundi, "George, Alexander, Louis". Le palais de Kensington, résidence du duc et de la duchesse de Cambridge, l'a annoncé par communiqué ce mercredi. "George" était notamment le prénom donné favoris par les bookmakers ces derniers jours. "Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont ravis d'annoncer qu'ils ont nommé leur fils George Alexander Louis", a indiqué le Palais dans un communiqué. "Le bébé sera connu sous le nom de son Altesse Royale le Prince George de Cambridge", ajoute le texte. S'il accède au trône et s'il décide de garder le prénom de George, le nouveau-né, troisième dans l'ordre d'accession, serait le septième du nom dans la lignée royale. Les deux parents ont communiqué leur choix quelques heures après être arrivés à Bucklebury, dans la villa des parents de Kate où ils doivent passer les prochains jours.
Interrogé alors qu'il présentait son fils aux médias devant l'hôpital St Mary mardi soir, le prince William avait dit à l'époque que le couple "réfléchissait encore au prénom". Il avait fallu une semaine pour connaître le prénom de William, né en 1982, et même un mois pour apprendre celui de son père, le prince Charles, né en 1948.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 25 juillet 2013 14:47

Ouf..! Il parait qu'ils étaient à deux doigts de l’appeler " François"... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 juillet 2013 16:06

Georges, c'est un prénom chargé d'un lourd héritage pour un souverain britannique. Ce prince aura intérêt à être irréprochable sinon, on arrêtera pas de dire qu'il n'est pas digne de son ancêtre, Georges VI

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 25 juillet 2013 16:40

Johan a écrit : Georges, c'est un prénom chargé d'un lourd héritage pour un souverain britannique. Ce prince aura intérêt à être irréprochable sinon, on arrêtera pas de dire qu'il n'est pas digne de son ancêtre, Georges VI
Qui sait si dans le futur, on ne le surnommera pas "Jojo le bon roi"... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »