Pour M. Takieddine, c’est un front familial qui s’ouvre en parallèle de l’affaire d’Etat, alors qu’il a été entendu pour la quatrième fois par les juges mercredi dernier. Le divorce du couple a déjà incidemment consolidé l’enquête sur les pots-de-vins versés à l’occasion des ventes d’armes à l’Arabie Saoudite et au Pakistan. Lors de la procédure d’appel de son divorce, Nicola Johnson avait en effet communiqué de nombreux documents, archivés par son mari dans leur maison de Londres. En particulier les copies des contrats d’armement et des preuves des versements de commission, mais aussi d’importants renseignements sur les sociétés off-shore et les comptes de l’intermédiaire.
c'est qui cette Nicola Johnson ? déjà, Nicola pour un Président ça va, mais pour une femme ?

elle est anglaise ?.. elle fait partie du MI6 à coup sur ?
ensuite .. les anglais sont dans le paysage, pour l'intervention en Lybie, il ont du préparer tout ça et s'informer.. ce serait t'y pas qu'ils voudraient se payer la part du lion en Lybie, en jetant comme d'habitude le discrédit sur l'intervention française.
il ne faut pas laissé le MI 6 s'approcher de dossiers de transactions, comme ça
elle était mignonne, Takieddine aurait du s'en douter, ce sont des transactions d'état à état ça le dépasse, il avait une espionne sur le dos.
comme le coup Gemplus avec les américains.. ou alors il le fait exprès,
tu m'étonnes qu'elle faisait copine-copine avec les femmes de Copé et Hortefeu, son boulot c'était de chercher le plus de renseignements possible, par n'importe quels moyens.
que faisaient les services secrets français pendant ce temps la ? une belote ?.. une pétanque ?