Ruquier offre une tribune complaisante à Takieddine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Ruquier offre une tribune complaisante à Takieddine

Message par Comtesse Tatère »

Fonck1 a écrit : nous sommes dans un pays libre ou tout le monde a le droit de défendre son honneur.
nous verrons si de nouvelles pièces sortent.

suivant ce qu'il a dit hier,s'il n'est pas condamné,c'est qu'il a fait trembler toute la gringue parisienne politique.
J'ai entendu parler de Dumas et des frégates hier soir... Donc la gauche est compromise aussi. Comme quoi nul n'échappera à la justice.

Nous sommes dans un pays libre où tout le monde a le droit de défendre son honneur dis-tu. Marine Le Pen aussi ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Comtesse Tatère a écrit :J'ai entendu parler de Dumas et des frégates hier soir... Donc la gauche est compromise aussi. Comme quoi nul n'échappera à la justice.
Va dire ça à Chirac !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : J'ai entendu parler de Dumas et des frégates hier soir... Donc la gauche est compromise aussi. Comme quoi nul n'échappera à la justice.

Nous sommes dans un pays libre où tout le monde a le droit de défendre son honneur dis-tu. Marine Le Pen aussi ?
moi j'ai pas entendu parler de Dumas,mais peut etre je me trompe,en tous cas,il n'était pas le point central de son interview.
enfin si dumas est aussi mouillé,il devrait lui aussi payer.

cela dit,j'ai entendu cet homme arriver,dire qu'il avait choisi sarkozy parce qu'il incarnait (en 2003) un changement avec les magouilles chirac.
il l'a bien dit lui même,ils sont tous pareils,pourris.

une pays qui se respecte doit juger ces gens.les passes droits et les magouilles,c'est fini qu'il disait..... :siffle:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Takiedine est un grand mythomane doublé d'un narcissisme démesuré. Il a été dans tous les bons coups, mais il n'a rien fait, rien touché etc etc etc. Pffffffff
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Honnêtement, Hollande m'inspire plus confiance que Sarko. Cela reste ma modeste intuition masculine :lol:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Takiedine est un grand mythomane doublé d'un narcissisme démesuré. Il a été dans tous les bons coups, mais il n'a rien fait, rien touché etc etc etc. Pffffffff
mais je crois qu'il a bien dit qu'il avait été engagé par l'arabie saoudite.pas par la france.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Steph a écrit : Honnêtement, Hollande m'inspire plus confiance que Sarko. Cela reste ma modeste intuition masculine :lol:
Et ya 5 ans, Sarko nous inspirait plus confiance que Chirac...
On verra où en sera notre perception Hollande en 2017...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : mais je crois qu'il a bien dit qu'il avait été engagé par l'arabie saoudite.pas par la france.
et ça c'est un mensonge fragrant.
nankurunaisa
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : et ça c'est un mensonge fragrant.
traduction : ça pue ! :XD:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : moi j'ai pas entendu parler de Dumas,mais peut etre je me trompe,en tous cas,il n'était pas le point central de son interview.
enfin si dumas est aussi mouillé,il devrait lui aussi payer.

cela dit,j'ai entendu cet homme arriver,dire qu'il avait choisi sarkozy parce qu'il incarnait (en 2003) un changement avec les magouilles chirac.
il l'a bien dit lui même,ils sont tous pareils,pourris.

une pays qui se respecte doit juger ces gens.les passes droits et les magouilles,c'est fini qu'il disait..... :siffle:
Dumas a déjà été mouillé et condamné dans l'affaire ELF et d'autres rétrocommissions. J'ai bien entendu son nom hier soir. Il était déjà la le Ziad.

Si tu as bien suivi le monologue takiedien jusqu'à la fin, tu as dû entendre pourquoi il choisissait Holland. Pour les mêmes raisons qu'il avait choisi Sarko. Parce qu'il incarne le changement contre les magouilles sarkoziennes. Quand Holland sera battu, il choisira le prochain président parce qu'il incarnera le changement contre les magouille de Holland et ainsi de suite.

C'est quand même pitoyable ça !
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Steph a écrit : Honnêtement, Hollande m'inspire plus confiance que Sarko. Cela reste ma modeste intuition masculine :lol:
Oui ben l'intuition masculine est ce qu'elle est. Moi, c'est le contraire, c'est en Sarko que j'ai confiance. Mais l'intuition féminine est ce qu'elle est, mais souvent plus affinée que la masculine. Invision-Board-France-525
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : mais je crois qu'il a bien dit qu'il avait été engagé par l'arabie saoudite.pas par la france.
Par qui n'a-t-il pas été engangé !!!!! zinzin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Oui ben l'intuition masculine est ce qu'elle est. Moi, c'est le contraire, c'est en Sarko que j'ai confiance. Mais l'intuition féminine est ce qu'elle est, mais souvent plus affinée que la masculine. Invision-Board-France-525
tu auras toujours confiance s'il va en taule?

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Pour M. Takieddine, c’est un front familial qui s’ouvre en parallèle de l’affaire d’Etat, alors qu’il a été entendu pour la quatrième fois par les juges mercredi dernier. Le divorce du couple a déjà incidemment consolidé l’enquête sur les pots-de-vins versés à l’occasion des ventes d’armes à l’Arabie Saoudite et au Pakistan. Lors de la procédure d’appel de son divorce, Nicola Johnson avait en effet communiqué de nombreux documents, archivés par son mari dans leur maison de Londres. En particulier les copies des contrats d’armement et des preuves des versements de commission, mais aussi d’importants renseignements sur les sociétés off-shore et les comptes de l’intermédiaire.
c'est qui cette Nicola Johnson ? déjà, Nicola pour un Président ça va, mais pour une femme ? :content116 elle est anglaise ?.. elle fait partie du MI6 à coup sur ?
ensuite .. les anglais sont dans le paysage, pour l'intervention en Lybie, il ont du préparer tout ça et s'informer.. ce serait t'y pas qu'ils voudraient se payer la part du lion en Lybie, en jetant comme d'habitude le discrédit sur l'intervention française.

il ne faut pas laissé le MI 6 s'approcher de dossiers de transactions, comme ça
elle était mignonne, Takieddine aurait du s'en douter, ce sont des transactions d'état à état ça le dépasse, il avait une espionne sur le dos.

comme le coup Gemplus avec les américains.. ou alors il le fait exprès,

tu m'étonnes qu'elle faisait copine-copine avec les femmes de Copé et Hortefeu, son boulot c'était de chercher le plus de renseignements possible, par n'importe quels moyens.

que faisaient les services secrets français pendant ce temps la ? une belote ?.. une pétanque ?
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

tisiphoné a écrit :mais il est déjà mis en examen ce monsieur :combat208
Oui! Et alors ? Il aurait déjà été condamné ?

Petite définition d'un banquier (qui pourrait s'adapter au cas présent) par ? (peut-être un Rockfeller d'ailleurs).

Un banquier c'est une personne qui arrive à persuader un propriétaire de vendre son bien (ce qu'il n'avait jamais envisagé) à une personne qui ne sait même pas qu'elle avait envie d'acheter ce bien.

Bref! Un entremetteur ayant pour seule fonction de faciliter des mises en relation et des conclusions de contrat n'est pas responsable de leur désir d'acquérir ou de vendre... et de la manière dont chacun entend jouer des fonds dont il dispose pour mener à bien son projet.

Maintenant je vous propose de vous informer auprès des syndicats relevant plus ou moins du secteur de l'armement afin de mieux comprendre comment fonctionnent "les beaux esprits" dans notre monde tel qu'il est et les hommes ce que nous savons... ou devrions savoir.

:f_fr: (et mon smiley en drapeau européen ?)
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »