vous avez été avisé sur le forum et en MP de la mise en place du drapeau européen demandé.meulan a écrit :(et mon smiley en drapeau européen ?)

vous avez été avisé sur le forum et en MP de la mise en place du drapeau européen demandé.meulan a écrit :(et mon smiley en drapeau européen ?)
ils étaient occupés a flinguer les preuves.....bister a écrit :
que faisaient les services secrets français pendant ce temps la ? une belote ?.. une pétanque ?
Il y a plus de vrai que de faux.Patrick_NL a écrit : Les accusations sont graves. Mais sont-elles fiables ? Ziad Takieddine n’apporte aucune preuve à l’appui de ses dires. Il parle de « documents », de « CD » et de « vidéos » dans un coffre-fort à l’étranger, et qu’il se fait fort de remettre à la justice. Pour l’instant, il n’en a rien fait, et pourtant il est interrogé par le juge Van Ruymbeke depuis de longs mois.
Par ailleurs, Ziad Takieddine dit, avec la même conviction, le contraire de ce qu’il affirmait en mars 2012 à France 24. A l’époque, il jurait que rien de ce qui se passait entre la France et la Libye ne lui échappait et ajoutait : « Jamais au grand jamais », « il s’est passé quelque chose, même pour le moindre centime » entre les deux pays sur le plan d’un éventuel financement occulte.
Quel Takieddine croire ?
Celui du début 2012, qui s’en prenait aux « grands malades » ainsi qu’aux « menteurs » du site internet Médiapart qui accusait Nicolas Sarkozy d’avoir bénéficié de l’argent libyen ou celui qui, depuis quelques semaines, pointe la « corruption » du régime de l’ancien président ? Le juge Van Ruymbeke a du pain sur la planche pour démêler le vrai du faux.
C'est bien ce qu'a annoncé l'intéressé au cours de son explication.Patrick_NL a écrit : Le CD et DVD sont dans un coffre dans une banque Suisse à Genève.
La seule façon d'accréditer cette thèse est de sortir ceux -ci et de les remettre au juge, sinon....pipo.
Je ne dis pas le contraire mais il a dit tout et son contraire ces dernieres années. Que Sarko et sa suite soient pas net est une chose, le prouver a l'aide de témoins peu crédibles en est une autre. Je pense que le juge va prendre son temps pour faire le tri mais que de toutes manières ce dossier est loin d'être clos.GEORGES a écrit : C'est bien ce qu'a annoncé l'intéressé au cours de son explication.
Quand il dit n'avoir pas été payé il ment.Patrick_NL a écrit : Je ne dis pas le contraire mais il a dit tout et son contraire ces dernieres années. Que Sarko et sa suite soient pas net est une chose, le prouver a l'aide de témoins peu crédibles en est une autre. Je pense que le juge va prendre son temps pour faire le tri mais que de toutes manières ce dossier est loin d'être clos.
Ba c'est sûrement pas eux qui ont tué Kadhafi.. Kadhafi est mort par la justice expéditive de son Pays des mains des rebelles, la même qu'il avait instituée du temps de son règne.. c'est tout.. faut pas aller chercher midi à 14 heures.. il y a plein de vidéo en arabe qui attestent de cette victoire face à leurs tyran, avec violence et chant de victoire.. même Allah est de la partie.Fonck1 a écrit : ils étaient occupés a flinguer les preuves.....
En clair, il a été investit, par le pouvoir français de l'époque pour servir d'intermédiaire dans les transactions concernant des contrats d'armements avec différents Pays Arabes, intéressés par la technologie française.Il a été utilisé comme Boton par des politicards véreux qui se sont engraissés au passage, tant que le petit caporal était aux commandes et bénéficiait de l'imunité tout allait bien, mais après la rouste en Mai dernier les rats quittent le navire et là il n'y a plus d'amis.
t'es plus loquace a trouver des illuminatis ou des bilberger inexistants que des possibilités qui semblent bien évidentes.bister a écrit : Ba c'est sûrement pas eux qui ont tué Kadhafi.. Kadhafi est mort par la justice expéditive de son Pays des mains des rebelles, la même qu'il avait instituée du temps de son règne.. c'est tout.. faut pas aller chercher midi à 14 heures.
tes vidéos loufoques,n'ont aucune espèce d’intérêt.bister a écrit : le Bildenberg existe
va voir, les vidéo tout en arabe sur l'évènement, le Kadhafi n'était pas mort quant ils l'ont attraper, il l'on bien malmené même massacré, il voyait déjà les vautour tourner autour de sa tête et 2heures, 2heures et demi plus tard lorsque l'ambulance l'a ramener sur Mistraya je ne sais trop quoi, à la ville quoi..
ba il était achevé.. alors après on peut raconter se qu'on veut.. mais je ne vois pas pourquoi il serait mort autrement que le reste de ses fidèles.. à la limite,il a eu une sorte de faveur.. certain l'on mis dans une sorte d'ambulance avec des appareils de soin, il était déjà inconscient.. et l'on ramené à la ville..ou là encore.. scène d'allégresse tout le monde a pu constater qu'il était bien mort et que le Reiz était abattu.. fini... c'est un peu comme "mort au Roi, vive le Roi"