berger141 a écrit : ↑07 novembre 2022 17:57
Patchouli38 a écrit : ↑07 novembre 2022 14:27
Raté, je ne suis nullement issue de l'immigration et je suis bien plus française que ce Monsieur Bardella qui, lui, est issu de l'immigration.
Et merci de ne pas noyer le poisson car je parlais de sa façon de parler de sa mère à faire sortir les mouchoirs alors que lui-même n'a jamais connu le manque d'argent, papa y veillant. Il est issu des quartiers populaires, mais c'est tout. Son expérience en la matière s'arrête là. Pas d'école public pour lui, mais uniquement une école privée. Il est plutôt mal placé pour parler "au nom des plus modestes".
Une française , bien plus française que Monsieur Bardella et en plus une française qui a montré qu'elle écrivait parfaitement en arabe mais ne serait "nullement issue de l'immigration"( arabo- musulmane).
On a vraiment de la chance d'avoir sur le forum l'avis d'une française nullement issue de cette immigration mais qui écrit parfaitement en arabe, parce que c''est une situation très rare.
Bien sûr, je parle l'arabe, le japonais, le chinois, l'islandais et l'africain !
'ana faransia
أنا فرنسية
私はフランス人です
Watashi wa furansuhitodesu
我是法國人
Wǒ shì fàguó rén
Ég er franskur
Ek's Frans
A ce rythme, je peux même parler toutes les langues de la planètes !
Ahhhhh.... les joies du copier-coller..... Mais c'est vrai, il vaut mieux croire un Mic qui ne m'a jamais vu que moi-même qui me connaît mieux que quiconque.
Et bien non, je ne suis pas arabe du tout, lorsque je j'avais écrit en arabe, c'était en fait un simple copier-coller d'un lien que j'avais mis juste en-dessous de mes écrits. Je ne suis guère surprise, qu'à votre niveau, vous préférez croire les ignorants que d'écouter ceux qui savent.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells