Mickey a écrit : ↑03 octobre 2023 13:46
Sur un lieu de travail, je me suis fait traiter de bougnoule, alors que j'en ne suis pas un du tout,mais alors pas du tout.
Ce n'est pas pour autant que j'ai déposé plainte chez SOS racisme.
Me semble que Fonck 1 devrait descendre de son royaume des bisounours de l'éduc nat, la vraie vie est un peu plus compliqué que ça.
J'ai vécu au petit bard pendant un an, citée construite dans les années 50 à Montpellier , quartier classé ZEP, fréquenté des lycées et collèges pas toujours folichon, question petit nuage, je sais très bien qu'il y a une certaine racaille qui opère dans ce pays, mais je sais aussi qu'il y a toute une frange de la société, extrêmement majoritaire, qui va à l'école, demande rien à personne, fait des études dont des études supérieures, je le sais pour avoir programmé une 50 aine de cartes d’étudiants aujourd'hui, provenant de tous les horizons, en cycle de master,mais ça existe aussi en IUT, ou en bac pro, avec des prénoms à consonances magrébines, blacks,chinoises, américaines, allemandes, bref, j'ai 35 nationalités chez moi, j'ai pas de racailles et en plus, qu'ils ne s'y amusent pas, ça pourrait leur couter cher, et ces gens là travaillent, et enrichiront la France dans quelques années, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de français de souche, plus prompt à toucher le RSA et toutes leurs magouilles associées.
désolé, effectivement, la vie est un peu plus compliqué que tes simplismes, et tes raccourcis racistes, et t'es bien con, de ne pas avoir porté plainte, parce que c'est en démontrant les choses que l'on peut se faire une vraie idée de la nature des gens, SOS racisme dès fois est là, et dès fois non, à toi de leur poser la question, tu auras probablement une réponse bateau qu'on leur a posé 5 million de fois.