Sale temps pour deux députés LFI...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Sale temps pour deux députés LFI...

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 24 septembre 2024 20:45 Mais oui j'attend ..c'est la première page .. :hehe:
il va falloir vous y coller pour essayer de rattraper marine
:mdr3:
Ils partent avec un sacré handicap. LE FN/RN c'est plus 50 ans d'histoire judiciaire.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 24 septembre 2024 20:47
mic43121 a écrit : 24 septembre 2024 20:45 Mais oui j'attend ..c'est la première page .. :hehe:
c'est impossible, elle a trop d'avance.

Impossible n'est pas Français ...
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 25 septembre 2024 07:29
Ils partent avec un sacré handicap. LE FN/RN c'est plus 50 ans d'histoire judiciaire.

Ha c'est vrai ..ça ..
:))
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Qu'il s'agisse d'Arnault ou Chikirou ou quelques autres, les insoumis seraient bien inspirés de faire du nettoyage. Et j'ai cru comprendre que le RN voulait en faire aussi. En fait, pour représenter les français il est souhaitable que l'on ait le cul à peu près propre, non ?
Et ceux qui ne l'ont pas rendent l'atmosphère de l'AN nauséabonde.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Celle là (aussi) il fallait oser la faire.

Julien Odoul arbore ici une veste «HH», un classique des militants de l’ultra droite pour faire référence à «Heil Hitler».

Cet homme est l’un des porte-parole du RN pour rappel.
https://x.com/ALeaument/status/18390764 ... gr%5Etweet

Je ne porte loin s'en faut ni le RN ni Odoul dans mon cœur mais là franchement faudrait quand même arrêter de déconner.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 26 septembre 2024 10:53 Celle là (aussi) il fallait oser la faire.

Julien Odoul arbore ici une veste «HH», un classique des militants de l’ultra droite pour faire référence à «Heil Hitler».

Je ne porte loin s'en faut ni le RN ni Odoul dans mon cœur mais là franchement faudrait quand même arrêter de déconner.
Soyons un peu plus logique et intelligent (mille excuses je n'ai pas trouvé d'autres mots): HH signifie Helly Hansen c'est une marque de vêtements. Marque norvégienne portant le nom de son créateur depuis 1877. A l'extrême limite vous pourriez lui reprocher de ne pas acheter français. Mais vous avez compris que ça n'avait rien à voir avec Heil Hitler.
Modifié en dernier par papibilou le 26 septembre 2024 15:58, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 26 septembre 2024 11:42
Corvo a écrit : 26 septembre 2024 10:53 Celle là (aussi) il fallait oser la faire.

Soyons un peu plus logique et intelligent (mille excuses je n'ai pas trouvé d'autres mots): HH signifie Helly Hansen c'est une marque de vêtements. Marque norvégienne portant le nom de son créateur depuis 1877. A l'extrême limite vous pourriez lui reprocher de ne pas acheter français.
faut dire ça à Rachline et sa "Mercedes la voiture du Furher"
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

papibilou a écrit : 26 septembre 2024 11:42

Soyons un peu plus logique et intelligent (mille excuses je n'ai pas trouvé d'autres mots): HH signifie Helly Hansen c'est une marque de vêtements. Marque norvégienne portant le nom de son créateur depuis 1877. A l'extrême limite vous pourriez lui reprocher de ne pas acheter français.
Vous devriez relire plus lentement ce qu'écrit Corvo .La il est victime de sa réputation :icon_surprise:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ce gros débile ne connaît même pas la marque HH, qu'il fasse un tour dans les cités, tous ses copains dealers portent ce genre de fringues.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »