Salut Mouss Diouf..
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Salut Mouss Diouf..
Un acteur sympa vient de s'éteindre....

- patriote51
- Posteur TOP VIP

Re: Salut Mouss Diouf..
Oui un très bon acteur qui nous quitte jeune. 
- tisiphoné
- Administrateur

il est mort, il avait certainement une famille, mais bon, personnellement, comme je regarde pas les séries françaises, je ne l'ai jamais vu dans un film, alors dire un très bon acteur, c'est un peu exagéré non?patriote51 a écrit : Oui un très bon acteur qui nous quitte jeune.
nankurunaisa
- mordred
- Posteur Giganovesque

Mieux vaut partir que rester diminuer. J'en ai vu beaucoup trainer leur souffrance. Maintenant, il ne sent plus rien.
C'est la première fois que j'entends "Julie Lescaut" au bord des larmes (je ne trouve plus son nom).
C'est la première fois que j'entends "Julie Lescaut" au bord des larmes (je ne trouve plus son nom).
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Comme le dit mon grand-père : celui-là, il n'aura plus mal aux dents...mordred a écrit : Mieux vaut partir que rester diminuer. J'en ai vu beaucoup trainer leur souffrance. Maintenant, il ne sent plus rien.![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- mordred
- Posteur Giganovesque

Ma femme a mis un petit mot sur Facebook.
Contre un mal de dent épouvantable et persistant : essence de clou de girofle. A très faible dose sur la dent en question car abuser du produit est mortel.
Contre un mal de dent épouvantable et persistant : essence de clou de girofle. A très faible dose sur la dent en question car abuser du produit est mortel.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.