Fantomiald a écrit : enfin,hamer est très critiqué. (il a même été condamné pour cela)
il se défends de soigner les gens à 95% et que la médecine générale ne soigne qu'à 30% ce qui est faux.
Quel crédit accorder a l'information sur ce genre de découvertes ? (en admettant que ce soit exact)
Et sur quel canal ? TF1 ? France Info ? :roll:
j'ai lu un article du monde qui est ma foi un journal de considération sérieuse.
Et pourquoi on condamne pas les hopitaux quand des gens décèdent après une chimio ratée ?
parce qu'ils n'y a pas de réussite certaine.
par contre quand on est malade,tous les patients sont prêt à tout essayer,et on les comprends.
Forcément vu la puissance des lobbys pharmaco, on risque pas d'en faire la promotion
en criant a la fin du cancer... Sanofi apprécierait pas ! Le cancer doit durer, c'est des milliards
qui rentrent chaque année dans leurs poches.
comme je le lisais plus bas,comment se fait il que les pays ou la médecine dite classique est rependue à des scores très supérieurs à tous les autres pays?
même la chinoise s'y met,même si elle garde à 50% sa médecine traditionnelle,preuve en est que la médecine chinoise ne guérit pas tout.
quand à l'argent récolté,il va souvent dans la poche de ceux qui financent c'est à dire les actionnaires.
cela dit,je peux dénoncer un point,c'est celui selon lequel les grosses industries profitent du système de remboursement.
Les mecs qui se lancent dans ce genre de trucs sont forcément détestés par ces grosses industries...
oui ces même mecs gueulent aussi parce qu'ils ne peuvent bénéficier des même possibilité que la médecine reconnue.
n'y aurait il pas cause à effet?
Mais vous croyez encore tous au père noël ou quoi ? Maladie = Argent... C'est ptet pas pour rien
qu'on fait que soigner les symptomes sans jamais chercher les causes... On fait durer...
c'est pas le contribuable qui paye directement la sécu,mais l'argent des travailleurs....
quand aux causes,elles peuvent être nombreuses.
ya des gens qui boivent pas et fument pas et qui meurent d'embolie cérébrale à 59 ans,et d'autres qui se défoncent la gueule toute leur vie à 80.
va comprendre....
mais il y a quand même beaucoup de gens qui broient du noir parce qu'ils sont pas capable de se prendre en main.
c'est un facteur aggravant,et personne ne peut faire quoi que ce soit contre cela,c'est en tout un chacun,et à sa faculté de se dépasser quel que soient les problèmes de la vie,graves ou pas.
Qui donne encore des sous au téléthon parmi vous ?
personnellement,j'ai participé aux restos du cœur cette année de façon bénévole,et je fais occasionnellement de la même manière des opérations pour le syndrome de Reth,afin de leur aider à collecter de l'argent.
Enfin si une organisation à but d'aider la médecine en général,je n'hésite pas à donner temps et moyens.
c'est ma façon de participer n'étant pas riche.