http://bcove.me/z3t9i2w3
Sarko le démago...
Re: Sarko le démago...
Possible mais bon je le crois sincerement et rien ne contredis ca a part que l'un a une carte PS et l'autre MODEM mais fondamentalement leurs idees se rapprochent.Lion blanc a écrit : Si tu situe Valls à la même hauteur que Bayrou, là, j'crois que tu va ramasser une volée de bois vert par Fonck..![]()
Met un resume je n'arrive a pas a lire la video.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- MIKA 1915
- Posteur Diamant

Lion blanc a écrit :
ça n'est pas un atout majeur , même pas digne de faire le 10 de der à la belote
Maintenant au tarot est-ce que le petit ira au bout ? sans se faire prendre par un autre atout .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il n'a pas d'annonce non plus, puisque son 50 beloté sera coupé par un carré de valet que détiens Marine FN..MIKA 1915 a écrit :
ça n'est pas un atout majeur , même pas digne de faire le 10 de der à la belote![]()
Maintenant au tarot est-ce que le petit ira au bout ? sans se faire prendre par un autre atout .
Lion a écrit :
le post précédent positionnant Valls proche de BayrouNSC a écrit : Met un resume je n'arrive a pas a lire la video.
la vidéo du soutient de Manuel Valls pour David Habib à Pau, on la trouve en définitif sur Youtube, il est venu le soutenir "pour'po Pau" contre Bayrou
http://www.youtube.com/watch?v=OWVFFaaaeos
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Sarko démago, franchement vous appelez ça un scoop ?
L'avantage de ce coup de fil, c'est qu'il trahit par les actes le fameux "j'ai changé" ressassé à longueur de discours
L'avantage de ce coup de fil, c'est qu'il trahit par les actes le fameux "j'ai changé" ressassé à longueur de discours
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Il l'a peut etre dis une fois ce qui n'est pas a longueur de discour.sacamalix a écrit : Sarko démago, franchement vous appelez ça un scoop ?![]()
![]()
Mais bon je suppose que comme tout bon gaucho tu avais prepare tes messages et tes reflexions avant meme son discour. Ensuite comme Jeanne d'Arc avec la plus grosse sincerite vous avez entendu des voix, celle qui vous reconfortaient dans votre opinion.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce serait plutôt chez les le Pen, qu'on entends les voix de Jeanne d'ArcNSC a écrit : Il l'a peut etre dis une fois ce qui n'est pas a longueur de discour.
Mais bon je suppose que comme tout bon gaucho tu avais prepare tes messages et tes reflexions avant meme son discour. Ensuite comme Jeanne d'Arc avec la plus grosse sincerite vous avez entendu des voix, celle qui vous reconfortaient dans votre opinion.
Lion a écrit :
C'est ce que je croyais, mais visiblement il faut maintenant y inclure sacamalixLion blanc a écrit : Ce serait plutôt chez les le Pen, qu'on entends les voix de Jeanne d'Arc
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Je t'invite à revoir son intervention sur F2 l'autre soir, il l'a au moins dit 5 ou 6 fois, de façon directe ou sous-entendue. Alors j'avoue je n'ai pas vu, lu ou écouté son discours de meeting, mais les articles liés rapportent eux aussi la chose...NSC a écrit : Il l'a peut etre dis une fois ce qui n'est pas a longueur de discour.
Donc non, même si je me doutais de la teneur de ses paroles à son retour, je n'ai pas assez de mauvaise foi pour l'accuser de ce qu'il ne dit pas, tout "gauchiste" que tu penses que je sois.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.