Sarko sauveur!
-
- Posteur DIVIN
Re: Sarko sauveur!
La droite est beaucoup plus frileuses que la Gauche sur le plan environnemental.
L'UMP est très pro-nucléaire. Le PS est prudent sur le sujet, les Verts sont carrément anti-nucléaire.
L'UMP est très pro-nucléaire. Le PS est prudent sur le sujet, les Verts sont carrément anti-nucléaire.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Pourtant, en attendant que les énergies "vertes" soient réellement rentables (donc au moins pour les 15/20 ans à venir), le nucléaire reste l'énergie la moins polluante...Johan a écrit : La droite est beaucoup plus frileuses que la Gauche sur le plan environnemental.

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Steph
- Fan d'Inter
C'est pas le sujet Saca.
Par contre on pourrait ouvrir un post sur les Enr, les panneaux photovoltaiques, thermiques, les poele a bois
les energies de demain

les energies de demain

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Bah, le sujet c'est quoi ?Steph a écrit : C'est pas le sujet Saca.Par contre on pourrait ouvrir un post sur les Enr, les panneaux photovoltaiques, thermiques, les poele a bois
les energies de demain
Un homme qui a passé son quinquennat avec moins de 35% d'opinions favorables, qui a lésé (avec un grand B) la majorité des français au profit d'une riche minorité, qui a échoué à se faire réélire pour un second mandat, promettant qu'il ne reviendrait pas en politique, et qui aujourd'hui affirme être le seul et unique à pouvoir sauver la France ??? :roll: :roll:
Finalement, je préfère parler de nucléaire

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Pas sûr !Fonck1 a écrit : sarko serait mort.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Je maintiens UMP - UDI puisque tu préfère les sigles. Pour l'UMP Sarko bien sûr !Johan a écrit : Non, Droite. Pas Extrême-Droite, pas Centre Droit mais Droite
Le Centre-Droit, c'est l'UDI, le Nouveau Centre (mais pas le MoDem qui lui est Centre, voire un chouilla Centre-Gauche), et une partie de l'UMP genre Bruno Le Maire, NKM, etc...
Extreme-Droite c'est FN, MPF, et une certaine partie
de l'UMP genre Thierry Mariani, Lionnel Lucas, Jacques Myard, etc...
Entre les deux, ya la Droite dont Sarko.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
- Posteur DIVIN
Ya un truc qui m'échappe :
C'est ton positionnement politique ou une affirmation comme quoi Sarko serait de centre droit ? Non parce que moi j'ai cru que tu disais que Sarko est de centre droit, d'où ma réponse...Sarko - centre droit
- Crapulax
- Administrateur
Sarko dans Valeurs actuelles s'était livré alors qu'on le rappelle il ne voulait plus entendre parler de politique,que c'était fini,qu'il ne reviendrait pas mais bon,le truc c'est qu'il ne veut pas disparaitre sinon il ne parlerait pas à un journal,c'est fait pour le buzz,pour faire comprendre qu'il est là et comme il dit:Je reviendrais pour la France,pas pour la politique,quelle blague!
Notons que cette interview a été largement entrprise par Buisson,vous savez celui qui l'a fait perdre,ce qui annonce si il y a un retour,une idée de la ligne politique de ce dernier vu qu'il est encore persuadé qu'il a failli gagner,qu'il a manqué de temps.
Il n'a toujours pas compris,preuve est faite!
Nicolas Sarkozy dit qu'il faut qu'on le demande,le réclame mais il oublie de dire qu'il ne voudrait pas de primaire dans ces cas là,il ne se met pas au niveau de ses anciens amis,c'est pour cela qu'il les taclent et ça c'est pas sur que ça passe dans l'UMP.Il veut etre accueilli en sauveur mais ne veut pas reprendre le processus d'élection dans son parti.
Pour finir,Marine Le Pen le ridiculiserait et ce n'est pas si sur qu'elle ferait mieux que lui en terme de résultats d'élection.
Si l'on note que 56% des sympathisants UMP souhaitent son retour c'est bien 65% des Français qui ne le souhaite pas.
Sarkozy est le meilleur atout de Hollande.
NB/Après avoir lu l'interview une chose m'est venue à l'esprit:Tiens il n'y a qu'un seul homme qui a fait don de sa personne à la France pour atténuer son malheur.
(Oh,c'est pour déconner,ça va.....
)

Notons que cette interview a été largement entrprise par Buisson,vous savez celui qui l'a fait perdre,ce qui annonce si il y a un retour,une idée de la ligne politique de ce dernier vu qu'il est encore persuadé qu'il a failli gagner,qu'il a manqué de temps.

Nicolas Sarkozy dit qu'il faut qu'on le demande,le réclame mais il oublie de dire qu'il ne voudrait pas de primaire dans ces cas là,il ne se met pas au niveau de ses anciens amis,c'est pour cela qu'il les taclent et ça c'est pas sur que ça passe dans l'UMP.Il veut etre accueilli en sauveur mais ne veut pas reprendre le processus d'élection dans son parti.

Pour finir,Marine Le Pen le ridiculiserait et ce n'est pas si sur qu'elle ferait mieux que lui en terme de résultats d'élection.
Si l'on note que 56% des sympathisants UMP souhaitent son retour c'est bien 65% des Français qui ne le souhaite pas.

Sarkozy est le meilleur atout de Hollande.
NB/Après avoir lu l'interview une chose m'est venue à l'esprit:Tiens il n'y a qu'un seul homme qui a fait don de sa personne à la France pour atténuer son malheur.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!