Sarkosy....une certaine obsession ..pour certain

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Sarkosy....une certaine obsession ..pour certain

Message par tisiphoné » 09 octobre 2013 22:42

Patrick_NL a écrit : Sarkozy a un bon bilan?
Tu es la seule a le croire. Même l'UMP veut un inventaire, c'est tout dire.
un inventaire c'est pas forcément négatif, c'est répertorier ce qui a été accompli.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 09 octobre 2013 22:45

tisiphoné a écrit : un inventaire c'est pas forcément négatif, c'est répertorier ce qui a été accompli.
Vrai mais sûrement pas dans l'esprit de ceux qui le demandent.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 09 octobre 2013 23:05

Patrick_NL a écrit : Sarkozy a un bon bilan?
Tu es la seule a le croire. Même l'UMP veut un inventaire, c'est tout dire.
Fillon veut un inventaire. Mais ce n'est que Fillon, autrement dit personne !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 09 octobre 2013 23:07

Fonck1 a écrit : +600 milliards de dette.
balaize comme bilan.

combien il a collé à l'ump? combien de millions? A tel point qu'ils ont été faire la quête chez les français?
Ca c'est du lynchage pur et dur, mais les français l'on soutenu, n'en déplaise aux anti Sarko !

+ 600 milliards de dettes ? Si il n'y avait pas eu Sarko, elle aurait été bien plus conséquente. Il a évité le pire.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 09 octobre 2013 23:09

Comtesse Tatère a écrit : Fillon veut un inventaire. Mais ce n'est que Fillon, autrement dit personne !
Après Luc Chatel, Valérie Pecresse et Hervé Mariton, c’est au tour de Patrick Devedjian et Laurent Wauquiez de réclamer ce fameux inventaire du sarkozysme. Cela remonte au mois d'août et Fillon n'était pas encore demandeur.
Pour Laurent Wauquiez , le bilan est tout sauf flatteur. Il y a un sujet la dessus.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 09 octobre 2013 23:11

Comtesse Tatère a écrit : Fillon veut un inventaire. Mais ce n'est que Fillon, autrement dit personne !
Après Luc Chatel, Valérie Pecresse et Hervé Mariton, c’est au tour de Patrick Devedjian et Laurent Wauquiez de réclamer ce fameux inventaire du sarkozysme.
http://www.forum-actualite.com/debats/s ... re#p908647

Au passage, si Fillon nest personne qui, à l'UMP, hormis Sarko est qqun ?

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 09 octobre 2013 23:11

Comtesse Tatère a écrit : Ca c'est du lynchage pur et dur, mais les français l'on soutenu, n'en déplaise aux anti Sarko !

+ 600 milliards de dettes ? Si il n'y avait pas eu Sarko, elle aurait été bien plus conséquente. Il a évité le pire.
Les Français l'ont tellement soutenu qu'ils ont vote contre et je dis bien contre car faut pas rever, ils n'etaient pas pour Hollande.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 10 octobre 2013 00:14

A noter au sujet du court de la Dette.. elle suis son petit bon homme de chemin, il n'y a pas de différence
http://www.insee.fr/fr/themes/theme.asp ... us_theme=3

juste une petite remarque sur les bons comptes de l'IN-SEE
la <<Dette en fin de trimestre (en Milliards d'€)>> premier tableau - première et deuxième ligne

c'est bizarre pour le 1ier et 2ième trimestre 2012.. juste avant les élections.. la dette Sarko prend du galon, même elle s'aggrave de trois points de PIB au 1ier trimestre 2012

si bien que Hollande à peine arrivé (3ième trimestre 2012), il vient juste de poser son cul sur le fauteuil et bien la dette diminue d'un coup au lieu d'augmenter normalement, on passe de 1832,4 Md'€ à 1818 Md'€ comme ça.. effet kiss cool.. bon après ça repart de plus belle

mais je dirais qu'il y a un petit jeu comptable entre fin Sarkozy et début Hollande assez bizarre.. on refile tout sur le bilan Sarkozy et on fait démarrer Hollande avec un bonus

l'IN-SEE je me méfie un peu pluss, maintenant :perv:

et c'est eux qui voient une nette amélioration de la croissance miraculeuse aussi etc... :))

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 10 octobre 2013 06:01

Sarkozy,j'ai jamais pu l'encaisser et ça date de sa fonction de ministre,à l'époque ou les Neuneus riaient de la discrimination qu'il n'a jamais cessé d'exercer lors de son mandat.
Dés le début j'ai pensé que ce serait le pire Président de la Vème,et je n'en démords pas.
On dira qu'il a réussi la prouesse d'etre dans le paradoxal,ceux qui ne l'aiment pas le haissent meme et ceux qui le kiffe ont tendance à le vénérer.

Perso,j'espère ne jamais le revoir occuper un poste politique et c'est surtout valable pour la santé de la France.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 10 octobre 2013 08:46

Crapulax a écrit : Sarkozy,j'ai jamais pu l'encaisser et ça date de sa fonction de ministre,à l'époque ou les Neuneus riaient de la discrimination qu'il n'a jamais cessé d'exercer lors de son mandat.
Dés le début j'ai pensé que ce serait le pire Président de la Vème,et je n'en démords pas.
On dira qu'il a réussi la prouesse d'etre dans le paradoxal,ceux qui ne l'aiment pas le haissent meme et ceux qui le kiffe ont tendance à le vénérer.

Perso,j'espère ne jamais le revoir occuper un poste politique et c'est surtout valable pour la santé de la France.
Ce n'est pas une question de veneration, c'est une question de respect, oui la dette a augmente durant sont mandat, mais il etait impossible de faire autrement et si vous aviez eu a l'epoque de la crise une solution pour eviter l'endettement, fallait la donner. Bien entendu la il n'uy avait personne pour ce genre de consil (realiste bien sur). L'ensemble des pays occidentaux ont augmentez leur endettement dans les meme proportions et plus importante dans la plupart des cas.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 10 octobre 2013 15:15

SONDAGE BFMTV - Une majorité de Français ne regrette pas Sarkozy
Un sondage exclusif CSA

Voilà qui pourrait donner du baume au cœur à François Hollande, englué dans des sondages qui confirment la chute de sa cote de popularité. Si les Français se montrent critiques à l'égard du président en exercice, 54% d'entre eux affirment néanmoins ne pas regretter son prédécesseur, selon un sondage CSA pour BFMTV publié mercredi soir.

A la question "Vous, personnellement, regrettez-vous Nicolas Sarkozy comme président de la République?", 40% répondent de manière tranchée "non, pas du tout", et 14% "non, pas vraiment". Un total de 54%, stable par rapport à mars - à cela près qu'ils n'étaient il y a six mois que 39% à ne "pas du tout" regretter Nicolas Sarkozy, contre 15% à ne "pas vraiment le regretter".

A l'inverse, ils sont 40% à regretter l'homme qui pourrait bien faire son grand retour en politique, à la faveur d'un non-lieu dans l'affaire Bettencourt. 19% des interrogés indiquent le regrettent "beaucoup", 21% "un peu".
A pour BFMTV révèle ce mercredi que 54% des Français ne regrettent pas l'ère Sarkozy.
:langue11 :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 octobre 2013 16:24

NSC a écrit : Ce n'est pas une question de veneration, c'est une question de respect, oui la dette a augmente durant sont mandat, mais il etait impossible de faire autrement et si vous aviez eu a l'epoque de la crise une solution pour eviter l'endettement, fallait la donner. Bien entendu la il n'uy avait personne pour ce genre de consil (realiste bien sur). L'ensemble des pays occidentaux ont augmentez leur endettement dans les meme proportions et plus importante dans la plupart des cas.
de respect? comme celui que tu voues a Hollande?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 10 octobre 2013 19:35

Fonck1 a écrit : de respect? comme celui que tu voues a Hollande?
Non ****propos modérés je ne le respect pas mais je ne le hais pas pour autant, je ne suis pas un sectaire de gauche qui exercera l'intergralite de son pouvoir aussi petit soit il a ecraser se qui s'oppose a ses idees.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 octobre 2013 20:05

NSC a écrit : Non ******** je ne le respect pas mais je ne le hais pas pour autant, je ne suis pas un sectaire de gauche qui exercera l'intergralite de son pouvoir aussi petit soit il a ecraser se qui s'oppose a ses idees.
c'est bien ce que je dis,tu donnes des leçons aux autres,mais tu ne te respectes pas toi même.
tu es donc malhonnête,comme sarkozy !

PS de modération : les règles n'ont pas changés quand aux respect des personnages publics sur ce forum....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 10 octobre 2013 20:33

Fonck1 a écrit : c'est bien ce que je dis,tu donnes des leçons aux autres,mais tu ne te respectes pas toi même.
tu es donc malhonnête,comme sarkozy !

PS de modération : les règles n'ont pas changés quand aux respect des personnages publics sur ce forum....
Ah si je me respect integralement, ya rien a jeter, que du bon :D
Sans doute me suis je mal exprimer, mais le sens de ma phrase initiale etait que je ne venerais pas Sarkozy mais que je le respectait, je suis tout ce qu'il y a de plus honnete comme Sarkozy :content36

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »