Sarkozy tacle un journaliste en direct

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Sarkozy tacle un journaliste en direct

Message par tisiphoné »

miragen a écrit : Vu les résultats navrant de sa politique et la façon dont il est jugé par les journalistes, on peut comprendre qu'il tacle l'un d'eux, et encore je l'ai trouvé plutôt modéré, tout en étant cependant hautain et méprisant .
Je rejette totalement ses choix, mais ce pauvre Nicolas me fait penser à la fin de son mandat, à un taureau dans l'arène, mais qui serait entouré de dizaines de journalistes torreros avec leurs micros en guise de banderilles .
Qui lui donnera l'estocade finale ?
surtout que ce sont, pour la plupart les mêmes qui l'ont encensé au début de son quinquennat :roll:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et bien moi aussi, je trouve qu'il a bien répondu, la question n'avait aucun sens. Le journaliste aurait du reformuler. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

tisiphoné a écrit : surtout que ce sont, pour la plupart les mêmes qui l'ont encensé au début de son quinquennat :roll:
Tout à fait, les journalistes ont trop d'importance et ouvrent trop leurs bouchez à défaut de leurs micros, ils font et défont une personne à volonté . Ils polluent le débat et enlèvent aux citoyens tout sens critique, parfois ce sont de vrais prédateurs . Et je pèse mes mots .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »