Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Steph
- Fan d'Inter

Comtesse Tatère a écrit :
Sarkozy était là où il fallait quand il fallait .
Il était tellement partout, qu'il bâclait le travail. Ah si ! Il a réussi une chose :exploser la dette. Visiblement, ça n'a l'air de gêner
les idoles de Sarko. Normal, ils sont aveugles.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
GEORGES
- Posteur Titanesque

Jarod1 a écrit : Quelle délicatesse...
Si mes propos sont sans délicatesse ceux qui s'expriment sur des sujets qui leur sont totalement inconnus c'est quoi ???
Des conneries, non ??
Rassure-moi ???
Même sans délicatesse ils seront toujours moins injustes que les actes votés et appliqués par la droite en 10 de pouvoir et qui ainsi ont mis plusiers millions de citoyens dans la précarité et la misère.
Modifié en dernier par
GEORGES le 27 février 2013 11:27, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
GEORGES
- Posteur Titanesque

Comtesse Tatère a écrit :
Il n'a pas d'excuses. Il a préféré accueillir Cassez en grandes pompes plutôt que des soldats morts en service. Il a tout faux. Et on sait déjà qu'il préfère les grands conseils (quasiment jamais écoutés) à l'international. C'est qu'il fait trembler le monde Hollande quand il vient donner des leçons d'économie. Déjà qu'il arrête de dire : JE VEUX. On y verra plus clair et le monde aussi.
Qui le premier est allé lêcher le cul de Cassez au Mexique, rappelle-moi, qui ???
Pour essayer de faire le même coup que les infirmières bulgares dont il s'est approprié le fait alors que c'est son pote Takkeidine qui les faites libérer.
Un arriviste l'agité, un arriviste c'est tout.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
Jarod1
- Animateur

GEORGES a écrit :
Si mes propos sont sans délicatesse ceux qui s'expriment sur des sujets qui leur sont totalement inconnus c'est quoi ???
Des conneries, non ??
Rassure-moi ???
Même sans délicatesse ils seront toujours moins injustes que les actes votés et appliqués par la droite en 10 de pouvoir et qui ainsi ont mis plusiers millions de citoyens dans la précarité et la misère.
Que tu aies des opinions est une chose, plus que respectable d'ailleurs, que tu aies le monopole de la Connaissance, c'est une autre chose.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
tisiphoné
- Administrateur

-
GEORGES a écrit :
Qui le premier est allé lêcher le cul de Cassez au Mexique, rappelle-moi, qui ???
Pour essayer de faire le même coup que les infirmières bulgares dont il s'est approprié le fait alors que c'est son pote Takkeidine qui les faites libérer.
Un arriviste l'agité, un arriviste c'est tout.
cela s’appelle : déléguer, George !
-
GEORGES
- Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit :
Nico déléguait ? Quel scoop.
Sources.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Sarkozy a toujours autant de succes 8 page sur une phrase anodine mais qui a le malheur de parler de notre ancisn president.
Puree qu est ce qu il vous obsede il vous manque tellement
-
Fonck1
- Administrateur

tisiphoné a écrit :
non,ça s'appelle déléguer avec des rétro commissions

-
Fonck1
- Administrateur

NSC a écrit : Sarkozy a toujours autant de succes 8 page sur une phrase anodine mais qui a le malheur de parler de notre ancisn president.
Puree qu est ce qu il vous obsede il vous manque tellement
non,définitivement non,mais il nous les a tellement brisé,qu'on peut bien lui en coller encore deux/trois.
-
GEORGES
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
non,ça s'appelle déléguer avec des rétro commissions

Vu sous cet angle n'importe quel arriviste délègue deux fois plus, je te l'accorde.

-
NSC
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
non,définitivement non,mais il nous les a tellement brisé,qu'on peut bien lui en coller encore deux/trois.
En attendant il est plus populaire que votre president "normal"
-
le parisien
- Posteur DIVIN

NSC a écrit :
C'est surtout à l'UMP qu'il manque : Un enfant pose une question à Hollande à propos de Sarko, Hollande fait une petite blagounette et immédiatement, l'UMP crie au scandale :roll:
-
NSC
- Posteur DIVIN

Johan a écrit :
C'est surtout à l'UMP qu'il manque : Un enfant pose une question à Hollande à propos de Sarko, Hollande fait une petite blagounette et immédiatement, l'UMP crie au scandale :roll:
Bon en meme temps les gauchos ne valent pas mieux sur ce genre de susceptibilite et de surreaction
-
Fonck1
- Administrateur

NSC a écrit :
ils sont pareils,aussi nuls l'un que l'autre et au final,font exactemen,t la même chose.
j'ai pas voté pour sarkozy,j'ai pas voté pour hollande,et je réalise que j'ai bien fait de ne pas participer à leurs mascarades dans les deux cas.
-
Crapulax
- Administrateur

NSC a écrit :
Un Président qui tournait avec moins de 30% d'avis favorable pendant au moins 3 années de son mandat c'est etre populaire?Se faire dégager parce qu'on a un refus massif de sa personnalité c'est Populaire?Voyons....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!