Moi je pense qu'au final, c'est quelque chose de très spontané, qui peut être analysé, psychanalysé, tourné et retourné, mais qui reste une réponse du tac au tac à une question assez atypique posée par une enfant. :roll: :roll:Jarod1 a écrit : Il prend aussi le risque - pour moi avéré mais c'est très personnel - de passer pour quelqu'un qui fait des bons mots pendant que le pays sombre.
Sarkozy? "tu ne le verras plus!"
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Sarkozy? "tu ne le verras plus!"
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est précisément ce que j'ai dit plus haut, on attend autre chose d'un président de la république en période de récession que de faire des bons mots, sinon qu'il démissionne et ffasse des one man show si il est tant bourré d’humourJarod1 a écrit : Il prend aussi le risque - pour moi avéré mais c'est très personnel - de passer pour quelqu'un qui fait des bons mots pendant que le pays sombre.
nankurunaisa
La coupe de ses costumes est déjà particulièrement amusante.tisiphoné a écrit : c'est précisément ce que j'ai dit plus haut, on attend autre chose d'un président de la république en période de récession que de faire des bons mots, sinon qu'il démissionne et ffasse des one man show si il est tant bourré d’humour
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Ce n'est même pas un bon mot, ce n'est pas drôle.Jarod1 a écrit : Il prend aussi le risque - pour moi avéré mais c'est très personnel - de passer pour quelqu'un qui fait des bons mots pendant que le pays sombre.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
Bah, ça c'est subjectif.Stick a écrit : Ce n'est même pas un bon mot, ce n'est pas drôle.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
J'aimerais bien savoir qui, en dehors des courtisans, a trouvé ça drôleJarod1 a écrit : Bah, ça c'est subjectif.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
En effet je trouve ça d'assez mauvais goût même si Hollande savoure chaque instant où il peut dénigrer Sarkozy. Il doit y avoir de la retenu et même si chaque mot est un calcul politique, là je ne suis pas d'accord.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Tu es un rabat joie Stick.Stick a écrit : J'aimerais bien savoir qui, en dehors des courtisans, a trouvé ça drôle
Certains sondages avaient prédit une défaite cuisante de l'ordre de 56/44%. En quelque sorte NS a eu une sortie honorable et surtout cela donne une marge favorable pour la Droite en 2017.Fonck1 a écrit : ai-je dit que c'était une lourde défaite?
pour un président en place,oui,c'est une défaite.
sévère.
A condition que d'ici là elle se soit reconstruite....Toto75 a écrit : Certains sondages avaient prédit une défaite cuisante de l'ordre de 56/44%. En quelque sorte NS a eu une sortie honorable et surtout cela donne une marge favorable pour la Droite en 2017.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Moi j'ai trouvé çà très drôle.Stick a écrit : J'aimerais bien savoir qui, en dehors des courtisans, a trouvé ça drôle
Il n'y a que les pisse vinaigre habituels qui viennent psychanalyser ce genre de phrase.
Ajouter 618 milliards d'euros de dettes au pays en 5 ans de mandat c'est bien plus drôle n'est-ce pas, maintenant qui paye ????
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Crapulax
- Administrateur

Comment etre assez idiot pour en faire un fromage et surtout insinuer que c'est une insulte.
Comment peut on comparer un "tu ne le reverras plus" à "Casses toi pau'v con" ou encore "Nettoyer la cité des 3000 au karcher au sens propre comme au figuré" ou adouber des paroles racistes de ses ministres.
Incomparable.
Comment peut on comparer un "tu ne le reverras plus" à "Casses toi pau'v con" ou encore "Nettoyer la cité des 3000 au karcher au sens propre comme au figuré" ou adouber des paroles racistes de ses ministres.
Incomparable.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Carla n'a besoin du fric de personne, elle a le sien.Steph a écrit : Sarko, aimer le foot ? Plutot le fric associé au foot. Il faut bien assurer le train de vie de Carla
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : oui,il aime même carla
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
Comme toutes les mannequins, elle a besoin de sa dose de poudre dans le pif tous les jours et ça coute cher ces saloperies là alors c'est pas en vendant 3 pauvres CD sur lesquelles son labels lui verse des queues de cerises qu'elle va pouvoir payer...Comtesse Tatère a écrit : Carla n'a besoin du fric de personne, elle a le sien.