Sarkozy? "tu ne le verras plus!"
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Re: Sarkozy? "tu ne le verras plus!"
Tout le monde ici sait ce que je pense de Sarko. Et aussi de ses blagounettes qui ne font rire que Moi Président. Ses sbires faisaient semblant d'être pliés, mais je suis prête à parier qu'ils n'en pensaient pas moins.
Pour en revenir à cette bonne blague...
Je trouve que faire de l'humour en se servant d'enfants qui n'y ont rien compris, c'est "très très adulte" (ça c'est une blague) et indigne d'un moi Président de la République. Ca m'a fait penser à une cour de récré quand les grands se moquent des plus petits. Très intelligent !
Il a râté une occasion de faire de la pédagogie. Il aurait peut être dû lui expliquer qu'il y a eu des élections et que Sarko les a perdues. Il a été choisi par une majorité (faible) de français. Et peut être qu'il reviendra si les français le choisissent à nouveau. Peut être qu'il ne reviendra pas s'il ne se représente pas. En pleine crise de l'éducation nationale, ça l'aurait fait et il en serait sorti grandi. Il a préféré faire de l'humour de bas étages, il a encore rapetissé.
En tous cas, un petit garçon lui a dit juste après la blague idiote: "Il était bien Nicolas Sarkozy à la télé" Je viens de regarder et je m'aperçois que cette petit phrase diffusée sur les chaines d'info en continur a été supprimée sur toutes les vidéos. Ca aussi c'est méga grand !
De toutes les façons, je trouve abject que l'on se serve d'enfants pour quoi que se soit. "Qui a le droit de faire ça à un enfant qui ne comprend pas ce que disent les grands". Oui, c'est du Bruel, mais ça a plus de grandeur d'âme que les propos de Moi Président Je".
En tous cas, j'adore l'idée que Holland soit obnubilé par son successeur. Victoire de Sarko.
Je trouve que faire de l'humour en se servant d'enfants qui n'y ont rien compris, c'est "très très adulte" (ça c'est une blague) et indigne d'un moi Président de la République. Ca m'a fait penser à une cour de récré quand les grands se moquent des plus petits. Très intelligent !
Il a râté une occasion de faire de la pédagogie. Il aurait peut être dû lui expliquer qu'il y a eu des élections et que Sarko les a perdues. Il a été choisi par une majorité (faible) de français. Et peut être qu'il reviendra si les français le choisissent à nouveau. Peut être qu'il ne reviendra pas s'il ne se représente pas. En pleine crise de l'éducation nationale, ça l'aurait fait et il en serait sorti grandi. Il a préféré faire de l'humour de bas étages, il a encore rapetissé.
En tous cas, un petit garçon lui a dit juste après la blague idiote: "Il était bien Nicolas Sarkozy à la télé" Je viens de regarder et je m'aperçois que cette petit phrase diffusée sur les chaines d'info en continur a été supprimée sur toutes les vidéos. Ca aussi c'est méga grand !
De toutes les façons, je trouve abject que l'on se serve d'enfants pour quoi que se soit. "Qui a le droit de faire ça à un enfant qui ne comprend pas ce que disent les grands". Oui, c'est du Bruel, mais ça a plus de grandeur d'âme que les propos de Moi Président Je".
En tous cas, j'adore l'idée que Holland soit obnubilé par son successeur. Victoire de Sarko.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- tisiphoné
- Administrateur

ce ne sont que des suppositions, mais salir les gens ça vous plait :roll:Johan a écrit : Comme toutes les mannequins, elle a besoin de sa dose de poudre dans le pif tous les jours et ça coute cher ces saloperies là alors c'est pas en vendant 3 pauvres CD sur lesquelles son labels lui verse des queues de cerises qu'elle va pouvoir payer...
- Patrick_NL
- Animateur

L'article d'introduction du sujet dit:«Je ne l'ai que vu à la télé», poursuit la fillette.Comtesse Tatère a écrit : Tout le monde ici sait ce que je pense de Sarko. Et aussi de ses blagounettes qui ne font rire que Moi Président. Ses sbires faisaient semblant d'être pliés, mais je suis prête à parier qu'ils n'en pensaient pas moins.
Maintenant, on aurait censurer un petit garcon?
La droite devrait s'abstenir de dire des conneries.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Elle a été encensée par les bobos quand elle a sorti son premier album. Ils l'ont descendue en flèche au second parce qu'elle s'appelle Sarlozy aussi. C'est aussi magnifique que la blague de Hollande.Johan a écrit : Comme toutes les mannequins, elle a besoin de sa dose de poudre dans le pif tous les jours et ça coute cher ces saloperies là alors c'est pas en vendant 3 pauvres CD sur lesquelles son labels lui verse des queues de cerises qu'elle va pouvoir payer...
Elle fait partie de la haute bourgeoisie italienne et les bénéfices de son dernier CD ont été reversés à une association humanitaire. Elle peut donc très bien se payer les mêmes poudres et autres crèmes que moi.
Carlita la Classe !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
Il va pas non plus passer 3 plombe à donner à la gamine un cours d'éducation civique !Comtesse Tatère a écrit :Il a râté une occasion de faire de la pédagogie. Il aurait peut être dû lui expliquer qu'il y a eu des élections et que Sarko les a perdues. Il a été choisi par une majorité (faible) de français. Et peut être qu'il reviendra si les français le choisissent à nouveau. Peut être qu'il ne reviendra pas s'il ne se représente pas. En pleine crise de l'éducation nationale, ça l'aurait fait et il en serait sorti grandi. Il a préféré faire de l'humour de bas étages, il a encore rapetissé.
Jusqu'à preuve du contraire, Sarko est le prédecesseur de Hollande. Et il est officiellement retraité. Alors en faire d'ores et déjà son successeur, c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...Comtesse Tatère a écrit :En tous cas, j'adore l'idée que Holland soit obnubilé par son successeur. Victoire de Sarko.
- tisiphoné
- Administrateur

chérie tu sniffes ?Comtesse Tatère a écrit : Elle a été encensée par les bobos quand elle a sorti son premier album. Ils l'ont descendue en flèche au second parce qu'elle s'appelle Sarlozy aussi. C'est aussi magnifique que la blague de Hollande.
Elle fait partie de la haute bourgeoisie italienne et les bénéfices de son dernier CD ont été reversés à une association humanitaire. Elle peut donc très bien se payer les mêmes poudres et autres crèmes que moi.
Carlita la Classe !
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Je l'ai vu au moins 10 fois ce matin et j'ai bien entendu la dernière petite phrase. Qui n'existe pas sur You Tube. Ca s'appelle comment ça ?Patrick_NL a écrit : L'article d'introduction du sujet dit:«Je ne l'ai que vu à la télé», poursuit la fillette.
Maintenant, on aurait censurer un petit garcon?
La droite devrait s'abstenir de dire des conneries.
- tisiphoné
- Administrateur

de la censure !!!Comtesse Tatère a écrit : Je l'ai vu au moins 10 fois ce matin et j'ai bien entendu la dernière petite phrase. Qui n'existe pas sur You Tube. Ca s'appelle comment ça ?
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Oui mille excuses, mais je souhaiterais tellement qu'il lui file la raclée du siècle en 2017 que je m'y vois déjà.Johan a écrit : Il va pas non plus passer 3 plombe à donner à la gamine un cours d'éducation civique !
Jusqu'à preuve du contraire, Sarko est le prédecesseur de Hollande. Et il est officiellement retraité. Alors en faire d'ores et déjà son successeur, c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Une petite leçon d'instruction civique, ça l'aurait fait. Il n'a pas su en profiter. Il a préféré placarder Sarko. Placardera bien qui placardera le dernier
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Et alors... ça ne sa fait pas à droite ? Rooooooooooo.... Tu me taquines toi ! Allez disons que ma poudre à moi ira sur mon pif. ca suffira avec tout ce que j'ingurgite en ce moment comme médocs...tisiphoné a écrit : chérie tu sniffes ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : de la censure !!!
Bonsoir,
Franchement, faire tout un patacaisse pour.......CA! Au début quand j'ai entendu qu'il y avait un "scandale", je me suis dit "mais qu'a t'il dit??????" et j'ai vu ça........En gros une phrase qui serait passée inaperçut si les médias avaient eu une affaire Bettencourt ou Karachi à se mettre sous la dent! Enfin tout ça pour ça moi qui croyait à un "casse toi pauv' con" ou encore un "quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs que sa pose des problème"........
Et si on se focalisait sur les thèmes essentiel du salon de l'agriculture: étiquettage des produits, grande distribution etc.... il y'en a des sujets intéressant et surtout CONSTRUCTIFS!
Franchement, faire tout un patacaisse pour.......CA! Au début quand j'ai entendu qu'il y avait un "scandale", je me suis dit "mais qu'a t'il dit??????" et j'ai vu ça........En gros une phrase qui serait passée inaperçut si les médias avaient eu une affaire Bettencourt ou Karachi à se mettre sous la dent! Enfin tout ça pour ça moi qui croyait à un "casse toi pauv' con" ou encore un "quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs que sa pose des problème"........
Et si on se focalisait sur les thèmes essentiel du salon de l'agriculture: étiquettage des produits, grande distribution etc.... il y'en a des sujets intéressant et surtout CONSTRUCTIFS!
elle est aussi fade que sa musiqueComtesse Tatère a écrit : Elle a été encensée par les bobos quand elle a sorti son premier album. Ils l'ont descendue en flèche au second parce qu'elle s'appelle Sarlozy aussi. C'est aussi magnifique que la blague de Hollande.
Carlita la Classe !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Parles-en aux médias, parce qu'à la base, c'est eux qui choisissent ce qu'ils diffusent...Comtesse Tatère a écrit :
De toutes les façons, je trouve abject que l'on se serve d'enfants pour quoi que se soit.
ppdakiller a écrit :Bonsoir,
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Crapulax
- Administrateur

J'espère seulement que les paroles de Hollande soient une prophétie.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!