Non rien ne disait qu'elle était sioniste mais son nom montrait qu'elle était de confession juivesofasurfer a écrit : ↑13 mars 2024 10:37Donc tu soutiens ouvertement des éléments extérieurs a l'établissement, qui désignent une étudiante comme étant une "sioniste" dans un objectif de lynchage collectif? On a ici on fieffé supporter des pogroms et du retour aux méthodes des années 30, bravo!UBUROI a écrit : ↑13 mars 2024 09:14
Après tout les facs ont toujours été des lieux d'effervescence, de débats et... de blocages ce qui est répréhensible comme un piquet de grève devant un atelier!
Et puis manifester contre les Israëliens pour leurs méthodes militaires extrêmes dans la bande de Gaza peuplée de Palestiniens innocents mélés aux terroristes du Hamas, pour leur blocus de populations civiles me semble être ni de gauche ni de droite mais découler du conscience humanitaire élémentaire!
Le débat est sain, le blocage et lynchage c'est juste a condamner, mais toi tu soutiens un acte ouvertement antisémite!
Et évidemment tu soutiens également le droit a foutre le bordel dans une conférence débat dont le sujet ou un invité ne plait pas à ces grands défenseurs de la "démocratie". Hitler et Mussolini , de gauche, se sont maintenus en dictateurs au pouvoir en utilisant les mêmes méthodes que tu soutiens sans aucun nuance, Poutine veut mille fois mieux que toi en matière de respect des droits de l'homme et des règles démocratiques!
Ils sont dans le même cadre que ceux qui avaient agressé le transsexuel à la sortie du métro
Ils cumulent souvent les 2 antisémites et homophobes
Et enfin on commence à réaliser qu'ils ne sont pas le bouc émissaire d'extrême droite que l'on voulait nous faire croire
Aujourd'hui comme on le voit ; ils ne se cachent plus et s'affichent sur les vidéos