Le simple concept de discrimination raciale est douteux, il n'y a pas de race au sein de l'espèce humaine et nous sommes tous égaux en droit.Mesoke a écrit : ↑26 décembre 2022 21:36Plus haut tu donnes une définition et cash, dès le message suivant tu ne la suis pas.Relax a écrit : ↑26 décembre 2022 20:53 Le wokisme part du principe que les inégalités sociales sont liées aux inégalités raciales.
Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de race ni de discrimination raciale.
Et pour combattre ces discriminations raciales qui n'existent que dans leur petites têtes, ils organisent des réunions interdites aux blancs !
Chez certains, plus c'est gros, plus ça passe !
D'après la définition, un woke est juste conscient des inégalités sociales et raciales, pas qu'il y a un lien entre elles. Et la définition de woke ne dit absolument qu'ils doivent organiser des réunions interdites aux blancs.
C'est ça le problème : vous avez beau tourner le truc dans tous les sens, vous n'avez pas de définition précise de ce bazar.
C'est une idéologie semblable à une religion dans le sens où ça repose sur un concept dont l’existence n'est pas établie.