Un SDF mort de froid Paris 12 eme Dimanche
- Coq6
- Posteur Diamant

Un SDF mort de froid Paris 12 eme Dimanche
Un SDF est mort de froid dimanche dernier à Paris dans le 12 eme arrondissement ! Par contre les gens du gouvernement eux sont vivants et bien au chaud et payer par nos impôts! Liberté, égalité, fraternité ?
Et le 115 me direz vous ? c'est fait pour les chiens ??
Le 115 sonne occupé pendant des heures et des heures ! De plus les solutions d'hébergement sont parfois lamentables et digne des hôtels des pauvres voulut par Louis XIV. Bagarres, vols, personnes fortement alcoolisées ou droguées, saletés.
ce n'est pas un drame, mais un crime !
Et le 115 me direz vous ? c'est fait pour les chiens ??
Le 115 sonne occupé pendant des heures et des heures ! De plus les solutions d'hébergement sont parfois lamentables et digne des hôtels des pauvres voulut par Louis XIV. Bagarres, vols, personnes fortement alcoolisées ou droguées, saletés.
ce n'est pas un drame, mais un crime !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Un SDF mort de froid Paris 12 eme Dimanche
Marrant : Y'a des sous pour chauffer les pelouses des grands stades, mais rien pour réchauffer ces malheureux 
Lion a écrit :
- Coq6
- Posteur Diamant

oui tout à fait ! De plus c'est pas les appartements vides qui manquent ! Je crois que le droit au logement décent est un droit non ? Alors pourquoi pas porter plainte contre l'état ?Lion blanc a écrit : Marrant : Y'a des sous pour chauffer les pelouses des grands stades, mais rien pour réchauffer ces malheureux
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Il y a un bon nombre de SDF qui ne veulent a aucun prix rejoindre un foyer......
Ne "chargez" pas trop le gouvernement sur ce coup là.....ou alors il faut accueillir chez vous toute cette misère.
Ne "chargez" pas trop le gouvernement sur ce coup là.....ou alors il faut accueillir chez vous toute cette misère.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tiens donc ? Tu défends le gouvernement maintenant ?LOFOTEN a écrit : Il y a un bon nombre de SDF qui ne veulent a aucun prix rejoindre un foyer......
Encore un miracle de Noël, dirait-on
Lion a écrit :
- prunelle
- Posteur Giganovesque

LOFOTEN a écrit : Il y a un bon nombre de SDF qui ne veulent a aucun prix rejoindre un foyer......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- tisiphoné
- Administrateur

Ben, il paraît que dans ces centres ils se font voler le peu qu.ils ont.LOFOTEN a écrit : Il y a un bon nombre de SDF qui ne veulent a aucun prix rejoindre un foyer......
nankurunaisa
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Dimanche soir, j'avais garé ma voiture dans un parking souterrain ( en ce moment, on parle de voitures vandalisées, dans le coin ). D'habitude, le soir, quand je rentre, j'utilise l'entrée " voitures" qui est très bien éclairée, plutôt que l'entrée "piétons", un petit escalier crasseux, sans lumière, tout ce qu'il faut pour s'y casser la figure, mais là, je l'ai pris. En descendant, j'ai vu une masse noire, que j'ai prise pour un sac, mais non, c'était un homme qui dormait là, roulé en boule sur le ciment, sans même une couverture...Par -5°.
J'ai été tentée de déposer un billet, mais il aurait pu se réveiller, m'agresser...Bref, je n'ai rien fait, et j'ai été encore plus mal à l'aise quand j'ai payé mon parking : 15 euros pour la soirée. Astronomique !
J'ai eu honte.
J'ai été tentée de déposer un billet, mais il aurait pu se réveiller, m'agresser...Bref, je n'ai rien fait, et j'ai été encore plus mal à l'aise quand j'ai payé mon parking : 15 euros pour la soirée. Astronomique !
J'ai eu honte.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- Coq6
- Posteur Diamant

Faut pas avoir honte ! Tu as l'idée de charité c'est déja bien mais tu as eue peur, c'est humain aussi ! Tu te rattrapera une autre fois j'en suis sur et tu as déjà donnée j'en suis sur.LadyAnne a écrit : Dimanche soir, j'avais garé ma voiture dans un parking souterrain ( en ce moment, on parle de voitures vandalisées, dans le coin ). D'habitude, le soir, quand je rentre, j'utilise l'entrée " voitures" qui est très bien éclairée, plutôt que l'entrée "piétons", un petit escalier crasseux, sans lumière, tout ce qu'il faut pour s'y casser la figure, mais là, je l'ai pris. En descendant, j'ai vu une masse noire, que j'ai prise pour un sac, mais non, c'était un homme qui dormait là, roulé en boule sur le ciment, sans même une couverture...Par -5°.
J'ai eu honte.
De plus d'autres auraient maugréer ou agressé ce pauvre homme.
- Ezimaël
- Posteur Habitue

Oui c'est glauque, certains s'y font agresser, je comprends qu'ils préfèrent encore dormir dehors.tisiphoné a écrit : Ben, il paraît que dans ces centres ils se font voler le peu qu.ils ont.
- gerlem
- Posteur d'Argent

C'est vrai, mais encore faut il regarder pourquoi. Coq6 explique ce qu'il en est. Et il a raison, c'est un crime. Et le grand criminel est Mitterand, suivi par ceux qui lui ont succédé. Le social a été relégué au volontariat et à la solidarité des particuliers. À quoi servent les impôts? Oui je sais, à enrichir nos petits apparatchiks politiques.LOFOTEN a écrit : Il y a un bon nombre de SDF qui ne veulent a aucun prix rejoindre un foyer......
La vérité peut en cacher une autre!
- Fonck1
- Administrateur

il faudrait les envoyer chez poutine,quand ils reviendront,ils penseront que les rues de paris ressemblent à à la costa brava 
Le nationalisme c'est la guerre !
- gerlem
- Posteur d'Argent

Manque juste le soleil.Fonck1 a écrit : il faudrait les envoyer chez poutine,quand ils reviendront,ils penseront que les rues de paris ressemblent à à la costa brava
La vérité peut en cacher une autre!
- Coq6
- Posteur Diamant

La somme de 200 Milles € sera dépensée ce soir pour les festivités du nouvel an sur les champs Elysées! Tout ceci prélevé sur nos impots ! Pendant le même temps des gens appelleront le 115 qui bien sur à cause de surcharge ne répondra pas ! Des gens dormirons ce soir alors que d'autres s'amuseront ! Avec 200 milles € ont peut en faire des choses pour les sans abris !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A l'échelon d'une ville comme de Paris, 200Milles € c'est pas une somme tellement colossale, mais comme dit le proverbe : qui peut le plus, peut le moins..Coq6 a écrit : La somme de 200 Milles € sera dépensée ce soir pour les festivités du nouvel an sur les champs Elysées! Tout ceci prélevé sur nos impots ! Pendant le même temps des gens appelleront le 115 qui bien sur à cause de surcharge ne répondra pas ! Des gens dormirons ce soir alors que d'autres s'amuseront ! Avec 200 milles € ont peut en faire des choses pour les sans abris !
Offrir un peu plus d'espaces d’accueil chauffés aux sans abris, ne serait pas incompatibles avec les réjouissances de fin d'année..
Lion a écrit :