Sécurité renforcée dans les centres commerciaux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Sécurité renforcée dans les centres commerciaux

Message par Fonck1 » 29 septembre 2014 12:18

GEORGES a écrit : Autre chose que tu dois savoir en dehors de tes certitudes qui te conduisent à raconter souvent des bourdes.
Le seul corps militaire autorisé à être armé dans la rue est la gendarmerie nationale, seul aussi habilité à demander tes papiers d'identité, tu as ensuite deux corps d'élite que sont le GIGN, le RAID et la police nationale.
Quand à l'armée elle n'a aucune de ces prérogatives.
Tu es excusé puisque en apprentissage.
je gère un ERP de 1300 personnes....les circulaires,je les reçois,et je suis formé pour ça.
je sais très bien qu'il n'y a pas de balles dans les flingues,enfin de façon directe.
mais tu sais,ils ont des formations les militaires.
pas toi.

mais des gugus armés qui veulent foutre le bordel,yen a pas beaucoup chez nous,le risque est plus que limité.
le reste,c'est de la com'.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 29 septembre 2014 12:34

Fonck1 a écrit :

mais des gugus armés qui veulent foutre le bordel,yen a pas beaucoup chez nous,le risque est plus que limité.
je m'avancerai pas là dessus à ta place, au vu des dernieres actualitées, 3 djihadiste de bonne foie qui rentre à la maison et qui vont se livrer d'eux-meme, c'est dire ce que peuvent faire les djihadiste de mauvaise foi ^^ mais j'ai plus confiance en nos racailles de cité qu'en nos flic pour se debarasser de djihadiste rentré sur notre territoire, y'a 90% de chance que nos racaille local leur fasse la peau afin de recuperer leur fric LOL bienvenue en france les mecs :D
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 29 septembre 2014 13:52

Fonck1 a écrit :
1-je gère un ERP de 1300 personnes....les circulaires,je les reçois,et je suis formé pour ça.
2-je sais très bien qu'il n'y a pas de balles dans les flingues,enfin de façon directe.
mais tu sais,ils ont des formations les militaires.
3-pas toi.

4-mais des gugus armés qui veulent foutre le bordel,yen a pas beaucoup chez nous,le risque est plus que limité.
1-Recevoir des circulaires c'est bien les gérer grâce à un ERP c'est parfait, mes équipes et moi concevons des ERP (planification des ressources de l'entreprise) spécifiques pour le suivi et l'usure des outils et des organes machine en temps réel. Mon terrain de jeux le monde entier.
2-Si tu sais qu'il n'y a pas de balles dans les flingues pourquoi prétendre le contraire, pour te faire mousser à mon avis, c'est loupé.
3-Détrompe-toi, je suis officier de réserve, donc des formations j'en ai et en tant qu'ancien commando j'en fais passer.
4-Il y en a plus que tu ne le crois, même si les plus extrémistes sont sous surveillance.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 29 septembre 2014 15:46

Lion blanc a écrit : Toutes ces soi-disantes mesures de sécurité dans les centre commerciaux, ne servent à rien, ou du moins ne sont là que pour rassurer que les clients, mais sans plus.. J'ai la certitude que je peux traverser une galerie bondée de monde, avec 3 ou 4 kl de TNT planqué sur moi, sans que personne ne se doute de rien, même pas les beaux militaires avec leurs treillis camouflage et leurs beaux FAMAS.. :content36
Je suis assez d'accord avec ça, je pense que le vrai boulot se fait au niveau du renseignement, après c'est compliqué d'empêcher un attentat.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 septembre 2014 14:02

GEORGES a écrit :

1-Recevoir des circulaires c'est bien les gérer grâce à un ERP c'est parfait, mes équipes et moi concevons des ERP (planification des ressources de l'entreprise) spécifiques pour le suivi et l'usure des outils et des organes machine en temps réel. Mon terrain de jeux le monde entier.
toi, tu sais tout faire, et surtout plus que tout raconter et colporter n’importe quoi.Tu nous en fais souvent la démonstration.
2-Si tu sais qu'il n'y a pas de balles dans les flingues pourquoi prétendre le contraire, pour te faire mousser à mon avis, c'est loupé.
ça t'occupe.
3-Détrompe-toi, je suis officier de réserve, donc des formations j'en ai et en tant qu'ancien commando j'en fais passer.
tu vis dans le passé mon pauvre.
4-Il y en a plus que tu ne le crois, même si les plus extrémistes sont sous surveillance.
les loups crient toujours à rien.
Image

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 30 septembre 2014 17:06

malheureusement en 95 certain aussi avaient tendance à minimiser les risques, ils ont vite déchanté ...
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 septembre 2014 17:07

sebmbala a écrit : malheureusement en 95 certain aussi avaient tendance à minimiser les risques, ils ont vite déchanté ...
ma foi,un tous les 20 ans,je signe....
Image

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 30 septembre 2014 17:39

Fonck1 a écrit : ma foi,un tous les 20 ans,je signe....
omg j'espere que c'est de l'ironie façon dieudonné parce que sinon on risque de te poursuivre pour incitation au terrorisme :hehe:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 30 septembre 2014 18:45

sebmbala a écrit : omg j'espere que c'est de l'ironie façon dieudonné parce que sinon on risque de te poursuivre pour incitation au terrorisme :hehe:
j’essaye juste de regarder le bon coté,en irak,t'en a un tous les jours.....chez nous un tous les 20 ans.
votre choix?
Image

Hatteras
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Hatteras » 30 septembre 2014 21:26

Lion blanc a écrit : Toutes ces soi-disantes mesures de sécurité dans les centre commerciaux, ne servent à rien, ou du moins ne sont là que pour rassurer que les clients, mais sans plus.. J'ai la certitude que je peux traverser une galerie bondée de monde, avec 3 ou 4 kl de TNT planqué sur moi, sans que personne ne se doute de rien, même pas les beaux militaires avec leurs treillis camouflage et leurs beaux FAMAS..
Moi, c'est plutôt ces militaires qui m'inquièteraient; car un famas chargé, ce n'est pas anodin; j'espère qu'on leur a bien fait la leçon pour qu'ils gardent leur sang-froid en toutes circonstances !
PS: Les chargeurs ne sont pas engagés ?

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 30 septembre 2014 22:49

Comme ça ?

Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN